Fête de la musique : une femme rouée de coups par une quinzaine d'hommes

Les concerts de rap, c’est super. Cette jeune femme pourra en témoigner.

Dans la nuit du 21 au 22 juin, une jeune femme aurait été rouée de coups de pieds et de poings par une quinzaine de jeunes hommes, à proximité de la station de métro Chatelet.

Une vidéo amateur, mise en ligne par la version numérique du journal britannique Daily Mail, montre la jeune femme prise à partie dans une bagarre entre un groupe de jeunes. Encerclée par la foule, elle tente de se battre, se fait frapper par différents hommes, puis tombe au sol où elle reçoit un coup de pied au visage, rapporte le média.

Selon les témoignages recueillis par le Daily Mail, la jeune femme venait d’assister à un spectacle de rap avec plusieurs amis, près de rue de Rivoli, dans le cadre de la Fête de la musique à Paris. D’après le journal britannique, les personnes impliquées dans la bagarre avaient fumé du cannabis et jeté des bouteilles de bière dans la rue avant que la situation ne dégénère.

Aucun policier n’est visible dans cette vidéo longue d’un peu plus d’une minute, alors que l’état d’urgence est toujours effectif en France et que la Préfecture de Police de Paris se trouve sur l’Ile-de-la-Cité, tout proche du lieu des violences, fait remarquer le Daily Mail.

 44 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Dites, les amis, avez-vous vu sur Dreuz infos, cette nouvelle réjouissante ? J’en ris encore ! Pendant la fête de la zizique, un « jeune homme », (son nom n’est pas donné ) a agressé un policier dans le dos (ça, on sait qui c’est !) en lui donnant un coup de poing . Comme il a fui pour échapper à une interpellation, il a escaladé la grille d’un jardin, mais…ce con s’est empalé les TESTICULES sur les pointes !!!! Wouaaah ! Le plus drôle, ce sont les commentateurs ! l’un d’entre eux écrit même « …il a dû chanter une tyrolienne « ..!

  2. Qu’on emploi le terme  » musique  » pour évoquer cet  » zicmu à lébran les dondins  » me sidère. Éructations, borborygmes, vomis, défécations conviennent d’avantage. Mais les égouts et les douleurs ne se discutent pas. Ne t’étonne pas toutefois si les  » SEXION D’ASSAUT NIQUE TA MÈRE « …

  3. vous trouvez ça normal , que ça fait 25 ans qu’on se farci cette merde de rap? le hard rock, c étais superbe ( toute mon enfance ) ça a pas duré, la new et la cold waive c étais superbe, ça à pas duré… alors que cette merde dure ? on nous l aurais pas imposé ? et cela signifie qu’ils y ‘ a beaucoup de gens qui en écoutent, donc beaucoup de blacks , d arabes et de dihimies . si c est pas le signe d ‘ un remplacement de populations ça !

  4. il suffit d’écouter les paroles de haine de ces rappeurs pour savoir que ce n’est pas le meilleur endroit pour passer une bonne soirée.

  5. Franchement je ne la plaint pas, elle a eu plusieurs occasions pour partir de cette bagarre et elle y est retournée d’elle-même, alors qu’elle ne vienne pas pleurer !
    Tant pis si ça en choque certains.

  6. Ce sont des « jeunes gens » qui ont agressé la jeune femme ? Ah, bon ! Et ils avaient fumé du cannabis et bu des bières ? Oh ! Les vilains ! Moi, je crois plutôt que ces crevures étaient shootées au coran ! mais, moi, ce que j’en dis, hein …!

  7. 15 hommes sur une femme, pas besoins de se poser la question de qui sa peut etre ,et ce n est que le debut
    Preparez vous

  8. Où est effectivement la police alors que nous sommes en état d’urgence ?

  9. Et sur les trottoirs personne ne réagit, on voit même une touriste passer à côté de la victime….monde virtuel ou quoi?

  10. Effectivement France orange mécanique…mécanique orchestrée et légitimée par le pouvoir en place(démocratiquement élu… Par ceux là même qui sont les actuelles victimes)
    Malheureusement la sauvagerie non réprimée et non condamnée est telle que nous ne pouvons plus vivre normalement.

  11. A quinze hommes sur une femme , c’est d’une extrême lâcheté. Ces sous hommes ne mérite même pas de compassion, hors de France et vite.

  12. C’est pas étonnant ce genre de manifestations est de plus en plus violent

  13. Le Daily Mail fait preuve d’une grande candeur s’agissant de l’ensauvagement de la France , phénoméne connu depuis longtemps par tous les observateurs avertis !
    L’article ne fournit pas de renseignements pourtant pertinent concernant l’identité raciale de la victim et de ses agresseurs, sujet bien sensible par les temps qui courent !

Les commentaires sont fermés.