Une autre raison de voter Brexit ? 500.000 habitants de plus en un an au Royaume-Uni

La population du Royaume-Uni vient de franchir la barre de 65 millions d’habitants vient de révéler l’ONS (Organisation Nationale des Statistiques). La population a augmenté de 513.000 personnes en un an essentiellement due à une immigration nette de 335.600 arrivées à laquelle on additionne un solde créditeur de 171.800 naissances par rapport aux décès.
Ce qui signifie que la population britannique a augmenté de près de cinq millions de personnes en 10 ans.
Ces chiffres pourraient donner un sérieux coup de pouce au camp du Brexit qui a grandement misé sa campagne sur la libre circulation en Grande-Bretagne des personnes arrivant de l’UE.
Ces chiffres démontrent aussi que 77.000 personnes sont arrivées d’Europe pour s’installer au Royaume-Uni sans offre d’emploi préalable.
‘La seule manière de reprendre le contrôle de nos frontières est de voter « Leave » a dit ce matin Matthew Elliott, le directeur de campagne du vote « Quitter »
‘Sur les dix dernières années autant de personnes ont quitté la ville de Birmingham (les anglais de souche Cockneys) que de nouvelles personnes s’y sont installées. Cela met une pression énorme sur notre système de protection sociale ainsi que sur nos écoles.’

‘Si nous votons « Leave », nous pourrons ainsi reprendre le contrôle de ces chiffres et introduire un nouveau système d’immigration à points comme le fait l’Australie.’
L’immigration a rehaussé le taux de natalité car les femmes migrantes sont non seulement en âge de pouvoir procréer mais encore font par nature plus d’enfants que les femmes nées en Angleterre. L’immigration est responsable de deux tiers de l’augmentation de la population.[…]
Traduction résumée du Daily Mail par RR

 513 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Et les français reprendront leurs territoires ! Les anglais aussi, d’ailleurs !

  2. La même situation qu’en France , le nombre d’habitants explose mais pas le nombre de Français , idem en Grande Bretagne . Et comme il n’y a pas d’intégration possible certaines zones géographiques ne sont déjà plus Françaises .

  3. à demain christine notre combat est loin d’etre perdu.c’est le début de la reconquista..bonne nuit à tous.

Les commentaires sont fermés.