Une femme voilée agressée dans une épicerie en Ontario

Publié le 22 juin 2016 - par - 16 commentaires

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/21/toronto-campagne-contre-lislamophobie-sur-fond-de-revendications-communautaristes-musulmanes/

Il y a ceux (et de toute évidence celles) que tout cela doit beaucoup énerver. Lire cet article, clair malgré le parti-pris de son auteur (Huffington Post Québec…).

 

La police de London en Ontario recherchait toujours mardi une femme qui s’en serait pris physiquement à une dame voilée la veille.

L’incident est survenu lundi en fin d’après-midi dans un supermarché. La suspecte a frappé la victime, craché sur elle et a tiré sur son voile, tandis que cette dernière tentait de faire les courses avec son fils de quatre ans.

La police de London a publié cette photo de la suspecte

Selon la police, l’auteure présumée des faits aurait tenté de lui arracher son voile avant de lui tirer les cheveux. La victime n’a subi que des blessures mineures.

La suspecte recherchée serait âgée entre 30 et 40 ans, mesure 5 pieds 5 pouces, pèse 150 livres, et a de longs cheveux noirs. Elle portait un t-shirt route avec la mention «Canada» et un pantalon noir au moment de l’agression.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/une-femme-voil%C3%A9e-agress%C3%A9e-dans-une-%C3%A9picerie-en-ontario/ar-AAhp8ug?li=AAgh0dy

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Une femme voilée agressée dans une épicerie en Ontario”

  1. Avatar cayssials dit :

    elle a bien fait
    il faut les térroriser pour pas les inciter a rester
    j’espere que les canadiens se laisserons pas faire

  2. Avatar SCHNEITER dit :

    Oui et alors ?

  3. Avatar patriote dit :

    Pour une fois que c’est le contraire de ce qui se passe habituellement il ne vont pas en faire tout un fromage !!!!!

  4. Avatar fontanaud dit :

    Elle à raison

  5. durandurand durandurand dit :

    Oh le pauvre sac poubelle , heureusement qu’il ne s’est pas déchiré , pensez donc , les clients auraient aperçu certaines parties du corps agressé , ce qui aurait été une vision d’horreur !
    En tout cas BRAVO à cette femme canadienne .

  6. Avatar BUTTERWORTH CHRISTIAN dit :

    A DIFFUSER AU CANADA POUR L AVENIR DU PAYS VIDEO WELCOME TO SWEDEN ANGRY FOREIGNER ET SES AUTRES VIDEOS MEMES RESULTATS PARTOUT DANS LE MONDE AVEC LA RELIGION DE PAIX ET D AMOUR LES POLONAIS INFORMES N EN VEULENT PAS VIDEOS POLES AGAINST ISLAM PAS QU EUX D AILLEURS

  7. Avatar Christian jour dit :

    Normal il faut que la peur change de camps comme autrefois au temps des ratonnade.

  8. Avatar SOULIE dit :

    et alors pas de quoi foueter un chat quand c’est l’inverse qui se produit c’est le silence radio! j’aime bien la nuance de l’auteur de l’article une FEMME a agressé une DAME voilée! on comprend tout de suite où vont les bons sentiments de l’auteur du post!

  9. Avatar binet dit :

    inversons les rôles et ont en parlerez pas .

  10. Avatar de BELEN dit :

    Il est où le problème ????

  11. Avatar John silver dit :

    Moi j’aime bien ?

  12. Avatar Marianne dit :

    Déjà on ne connaît pas le déroulement des faits, qui a commencé à agresser qui et pourquoi…
    Parce qu’en France si vous vous faites agresser et que vous ripostez ou que vous vous défendez uniquement, votre agresseur ou agresseuse peut aussi porter plainte contre vous (je parle en connaissance de cause).
    Ensuite, cela ne me choque pas puisque pour une femme voilée agressée on ne sait pour quelle raison, combien de non voilées agressées ??? Par expérience, ils agressent les premiers et on voudrait qu’on ne puisse pas se défendre car en France, une bonne victime est une victime en sang ou morte !

  13. durandurand durandurand dit :

    Insolite. La tomate, ennemie des salafistes .
    Publié le 26/06/2012 – 19:45
    Complètement tarés ces muzz !
    Un groupe salafiste a appelé les musulmans à ne pas manger de tomates car il s’agit d’un “aliment chrétien”, rapporte le site du quotidien turc anglophone Hürriyet Daily News. Sur sa page Facebook, l’Association islamique égyptienne populaire a publié cette photo de tomate coupée en deux révélant un cœur en forme de croix. Ce cliché était accompagné du message suivant : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois [en référence à la Trinité]. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.”
    http://www.courrierinternational.com/article/2012/06/26/la-tomate-ennemie-des-salafistes

  14. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    VIVE LES TOMATES !

  15. Avatar inconnue dit :

    bravo à cette femme, cela arriverait plus souvent, partout en Europe, permettrait d’installer la peur en espérant les faire revenir au bercail d’origine, tous ces musulmans nous ont chassé de chez eux, alors qu’ils y restent, la valise ou le cercueil

Lire Aussi