Migrants : collecte de nourriture SANS PORC par des militants de la Confédération paysanne

Publié le 21 juin 2016 - par - 22 commentaires

Je vous transfère ce message reçu dernièrement. Tandis que le gouvernement fait diversion avec la loi travail, voila ce qui se passe dans notre pays :

« Bonjour,
Depuis quelques semaines, des paysans de la Roya militants de la conf’, égrènent des témoignages…Ils racontent ce qu’ils voient et ce qu’ils vivent… Ils sont confrontés directement à la réalité (in)humaine de centaines de personnes qui arrivent d’Afrique pour la plupart. Certain.e.s passent par la Roya pour aller vers l’Allemagne ou l’Angleterre, d’autres (entre 500 et 600 actuellement) se retrouvent bloqué.e.s dans une église à Vintimille en attendant de continuer la route… Tous ont besoin d’aide! Peu de nourriture, pas de toit, pas de soin, pas d’accueil organisé par les Etats…

Les associations font ce qu’elles peuvent pour palier à l’urgence. Mais la situation est critique.
Cette réalité est proche de nous, mais nous en entendons peu parler…C’est pourquoi, les membres du conseil d’administration de la conf’06 ont souhaité faire quelque chose….
La collecte de nourriture a été retenue. Rien d’hyper construit, juste un élan dans l’idée d’amorcer un mouvement citoyen au-delà de la Roya et des zones urbaines directement confrontées à cette réalité.

Nous remettrons les aliments à l’association « Habitat et citoyenneté » à Nice impliquée dans les actions d’aide déjà mises en place.

Une première livraison aura lieu jeudi 16 juin.
Contacts et lieux de livraison:
Tinée/ Vésubie: Haute-vallée du Var: dépôt possible au centre social ouvert 9h-12h 14h 17h30.
Puget/Annot

Pour les produits secs et conservation longue pas de problème pour les déposer à l’avance. Pour les produits frais, prévoir glacière qui vous sera restituée… (Biuen identifier vos noms sur les glacières)
Remarque: Pas de viande de porc. Sinon tout est ok. Fruits et légumes importants.

Cette annonce a vocation à être diffusée en dehors du réseau conf’ et la coordination a également vocation à devenir citoyenne. »

Note de Christine Tasin

Ou comment on ne nourrit pas des gens en détresse, on importe sur notre sol leur système mortifère et totalitaire. Ces gens qui en font trop ne se sont pas renseignés, en terre non musulmane les musulmans sont dispensés de respecter leurs interdits et prescriptions alimentaires. A partir du moment où on se met en quatre pour qu’en France ces dernières soient respectées on transforme la France en pays musulman.

Les paysans de la Roya sont impardonnables. Qu’ils ne viennent pas pleurer, eux non plus, le jour où ils vont se rendre compte, trop tard, qu’ils ont nourri un serpent dans leur sein.

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “Migrants : collecte de nourriture SANS PORC par des militants de la Confédération paysanne”

  1. Avatar rita la Belge dit :

     » Il faut leur pardonner, ils ne savent pas ce qu’ils font ». C’est le Christ qui l’a dit.

    MAIS

    contrairement à l’Islam, le christianisme a évolué depuis 2000 ans et s’est adapté aux temps actuels.

     » On te donne du porc parce que tu as faim. Mange ! Sinon, crève !

    • EVA EVA dit :

      Le christianisme n’a pas évolué, rien n’a été changé dans les Evangiles, que je sache. Le christianisme n’a pas à changer, c’est une religion respectable.
      Tandis que l’islam ne peut pas évoluer, car même en amputant le coran de ses très nombreux versets violents ou criminels, nous ne pouvons pas rembobiner le passé, retourner 14 siècles dans le passé, et faire renaître l’odieux Mahomet dans la peau d’un chic type.

  2. DANIEL POLLETT DANIEL POLLETT dit :

    Si les muz devenaient majoritaires, les gentils donateurs de la Conf’ devraient abandonner leurs élevages de porcs, y pensent-ils ?

    • Avatar Maxime dit :

      Oui, c’est bien la peine d’aller acheter fièrement chaque semaine ses filets mignons au supermarché (non loin du rayon halal d’ailleurs)… à chaque fois, je suis le seul jeune à en prendre dans les rayons. Je me demande s’il n’y a que des personnes âgées et des islamophobes qui en consomment encore ! Si ça continue, je vais passer exclusivement aux fruits de mer et poissons (ça tombe bien, j’adore cela et c’est moins gras).

  3. rita la Belge ! d’accord avec vous avec cet phrase » On te donne du porc parce que tu as faim. Mange ! Sinon, crève ! et qu’ils crève vite toute ces racailles …
    Roland L’Alsacien .

  4. Avatar Christian jour dit :

    Putain vivement que ça pète que l’on nettoie toute cette merde.

  5. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Que les Français de France de souche et de coeur sachent affirmer leur appartenance patriotique et notamment au plan culturel.
    Ceux qui sollicitent de venir en France doivent a priori se soumettre aux US et coutumes de ce pays …OR évidemment tel n’est pas le cas…
    C’est un début de confrontation politico religieuse dont les Français ne sortent aucunement indemnes car ils permettent à des étrangers d’affirmer leur désidérata.
    Pauvres Français …

  6. Avatar J dit :

    Les paysans, surtout ceux qui vivent des produits de la charcuterie, ne se rendent pas compte que les musulmans détruiront leur commerce. Et puis, pourquoi vouloir les nourrir ? Pour qu’ils puissent nous poignarder dans le dos ensuite ?
    SI le Christ a répandu un message d’amour, de paix et de fraternité, il a aussi dit qu’il faut combattre le Mal, le démon. Et je le répète : l’islam c’est le Mal.

  7. Avatar l'indomptable dit :

    Si on veut leur passer le message que dès leurs arrivées qu’ils n’ont pas besoin de s’intégrer et qu’on est là pour se prosterner devant eux, on ne peut pas mieux faire !!
    Pendant ce temps, les veaux Français eux doivent payer chaque année leur caddie un peu plus cher pour manger et ça ne dérange personne, il n’y a aucun appel à la solidarité de ces bandes de cons.
    Ca ne m’étonnerait pas qu’un jour des révoltés leurs fournissent des viandes avariées voir empoisonnées car ils en ont marre de tout ça.

  8. durandurand durandurand dit :

    Hé bien nous ne sommes pas sorti de  » l’auberge  » ne voilà t’il pas qu’une certaine fédération de paysan collecte pour donner à bouffer aux clandestins ils sont moins entrain à se bouger le cul pour donner à manger à des SDF bien français , ils sont sont la honte de la paysannerie française , HONTE A VOUS MESSIEURS DE LA CONFEDERATION PAYSANNE vous voilà devenu des lèches babouches , vos têtes tomberont aussi sous les cimeterres et rouleront dans le caniveau , bande d’idiot utile !

  9. .templier .templier dit :

    parce que les militants de la confédération paysanne se font payer pour la collecte de bouffe sans porc…
    tout simplement…

  10. Avatar suzanne94 dit :

    Ce qui me gêne beaucoup dans tout cela c’est qu’on parle sans cesse des migrnats mais bon sang, il y a 57 pays musulmans ou ils peuvent se nourrir de viande hallah, se vêtir comme bon leur semble…Il ne faut pas que Hollande prenne certains Français pour des cons, si beaucoup ne réfléchissent pas, par contre, d’autres le font! ce sont de « faux migrants » la plupart des hommes seuls dans la force de l’âge, certainement enrôlés par l’EI, pour commettre des attentats sur notre sol, je ne vais pas les plaindre et le pas d’amalgame à toutes les sauces, on s’en tape le coquillard.Je plaindrai plutôt, les chrétiens d’orient qui se font égorgés à tout va devant l’indifférence des grands de ce monde!!!!!!!!

  11. Avatar Louvois dit :

    Qu’on ne raconte pas de bêtises !
    Pour celui qui a faim, tout est bon.

  12. Avatar BUTTERWORTH CHRISTIAN dit :

    AU DANEMARK PORC POUR TOUS DANS LES CANTINES PREMIER MINISTRE FEMME VOIR VIDEO MUSULMANS L INSULTANT EN PRISON TOUTE INSULTE CONTRE UN REPRESENTANT PUBLIC EST PENALISABLE ET POUR LES INTERDITS ALIMENTAIRES MUSULMAN IL N Y A PAS QUE LE PORC LISTE SUR WEB GENRE ESCARGOTS

  13. Avatar BUTTERWORTH CHRISTIAN dit :

    POUR LA NOURRITURE LICITE SAUCISSON D ANE INTERDIT OU CORBEAU LA BETE DOIT ETRE EGORGEE AU NOM D ALLAH IMPERATIF TOUT ALIMENT BENIT AU NOM D UNE AUTRE RELIGION EST INTERDIT PANCARTE DE MAGASIN ICI TOUT EST BENIT PAR CATHO PAIEN BOUDDHISTE UNE BENEDICTION PAS DE BOUFFE VOIR WEB

  14. Avatar bilou dit :

    c’est justement ces aides qui aident a maintenir cette précarité pour les migrants , cela dédouane le gouvernement d’agir !
    Stop je ne suis pas d’accord , si les frontières avaient filtrés les vrais réfugiés de guerre et les autres ,alors oui moi le premier j’aurai donné !
    mais on doit aussi donner du porc , si tu n’aime pas la façon dont mange les français , tu as le Qatar, l’Arabie saoudite, pour satisfaire tes besoins religieux , ou bien fait appel a la communauté musulmane française pour t’aider !

  15. Avatar Nestor Mackno dit :

    Si on supprime tous les versets violents du coran, il ne reste qu’une seule page !

  16. Avatar latino dit :

    J’ai toujours dit qu’avant de s’occuper des immigrés, il faudrait neutraliser les français qui les soutiennent. Il faut commencer par ces derniers pour priver les premiers du support qu’ils reçoivent, et pour ne pas avoir à lutter sur deux fronts.

  17. Laurent C Laurent C dit :

    Faut respecter les autres cultures n’est-ce pas ?

    L’ETAT VA-T-IL REMBOURSER LES BALLES UTILISEES ?

    Fettah Malki avait reconnu avoir fourni le pistolet-mitrailleur Uzi que portait Mohamed Merah à l’école juive, des munitions et le gilet pare-balles endossé lors du siège de son appartement.
    Me Eric Dupond-Moretti a indiqué qu’il comptait aussi se pourvoir en cassation. Selon lui, « Abdelkader Merah n’a jamais été le complice de son frère » dans la préparation et la commission des tueries. « Il a pris des positions radicales. Si on considère que tous les radicaux sont très dangereux, il faut tous les enfermer ».
    http://www.bvoltaire.fr/breves/affaire-merah-le-parquet-veut-des-poursuites-plus-severes,263988?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=8812a2ba6f-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-8812a2ba6f-22648845&mc_cid=8812a2ba6f&mc_eid=094581a497

    — — Il est licite d’élargir l’anus par sodomie pour le jihad

    A la sucrerie Tereos ils peuvent revendre quelques tonnes de betteraves. ATTENTION commencer par le côté opposé aux feuilles et n’oubliez pas l’huile d’olive de Provence, à défaut nous cultivons aussi du colza et du tournesol pour fabriquer de l’huile. Proverbe d’un penseur (mahomet ??) « Plus elle est grosse mieux ça passe »
    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2012/06/21/il-est-licite-delargir-lanus-par-sodomie-pour-le-jihad/#.V2hNP9yCivg.facebook

  18. Avatar Pouf dit :

    Christine, tu as raison, les obligations ne sont valables qu’en terre d’islam et cela montre que la France est devenue terre d’islam, finalement et avec l’assentiment des « simplets »…

    PS : pour ceux qui sont au régime « sans gras », je vous signale que le jambon de porc, dégraissé, est recommandé.

  19. Avatar Dorylée dit :

    Les éleveurs de porcs de la  » conf’ 06  » participent-ils aussi à cette connerie ? Pour les aider, tout ce que je peux faire consiste à leur fournir des palmes et une boussole étanche indiquant le SUD.

  20. Avatar celtillos dit :

    quant tu a vraiment faim et que t’a rien a manger, tu ne fais pas le difficile tu mange ce qu’on te donne, si cela ne te plais pas retourne d’ou tu viens, font ch… avec leur religion de merde!!!

Lire Aussi