13 Commentaires

  1. @ PARA D’AVANT
    Bonjour à vous. Oui je parle des grand patrons des grands groupe, et je ne mets pas dans le sac les petits patrons qui subissent la loi el komri comme les ouvriers et quand on parle de grand patron, comme le dit Nestor Mackno c’est le MEDEF. Je sais que pour les petits patrons c’est de plus en plus dur, et comme me disait un pote patron “vivement la retraite car j’en ai marre de trimer pour rien. Plus ça va et moins je gagne”.

  2. Quand on parle de patrons, ce sont les crapules de MEDEF, pas les petits qui triment toutes l’année, sept jours sur sept .

  3. Voilà un français comme je les aime pas comme ces financiers avec des couilles en or et des poils en diamant ! (merci pour l’expression que je ne vais pas manquer de répéter à l’occasion). Ils oublient tous ces technocrates qu’une entreprise sans salarié ne peut pas tourner alors que le monde se débrouiller toujours sans technocrates !

  4. De plus en plus de Français sont exsangues malgré les efforts qu’ils fournissent.D’où cette exaspération qui atteint désormais des niveaux non encore égalés depuis longtemps.
    Néanmoins ,ces meme s Français vindicatifs à juste titre n’ont ils pas très majoritairement voté Hollande et accepté l’immigration de remplacement?
    Il serait peut être temps qu’ils interrogent sur la responsabilité qui est la leur dans ce qui arrive…
    En outre ,il convient de noter qu’à aucun moment ce monsieur n’a fait état des dysfonctionnements induits par l’immigration.
    Les y a quelques à faut qu’on..c’est terminé.

  5. Un petit hors sujet Christine , ce qui attendra les Patriotes si guerre il y a ?

  6. Christian jour, bonjour à vous. Sans vouloir polémiquer, je tiens à préciser que tous les patrons ne sont pas les mêmes. Si vous parlez des patrons des grands groupes accoquinés aux politiques profiteurs, d’accords avec vous.Mais la majeur partie des employeurs ne sont pas de l’avis de gattaz. S’ils souhaitent payer moins de charges, ils ne désirent pas tous pour autant toucher aux droits des travailleurs qu’ils ont acquit tout au long du siècle dernier. Précision: “Je n’ai pas été et ne suis pas un patron”…Et important, il ne faut pas oublier que cette Loi El CONNERIE est imposée par BRUXELLES. Comme la France a perdu son indépendance sur le plan décisions politiques, nos socialopes se couchent lamentablement se moquent éperdument du sort des Français et à plus forte raison des travailleurs.

  7. Ce manifestant français a entièrement raison, les patrons veulent avoir tout , des employers malléable et corvéable à souhait et qui comme pierre gattaz voudraient enlever le smic pour pouvoir payer encore moins cher les ouvriers.
    Vu la photo, Christine, jolie petite langue.

  8. Christine ta vraiment une belle langue et sa va avec ton petit tableau ou et écrit islam assassin hi hi hi !!!
    a partir de maintenant le site muzz ouma va écrire vous voyez qu’ont a raison cette christine tassin et une cochonne de mécréante Ha,Ha,Ha, !!! très biern ma chère baronne bien jouer !!! tu est un sacré bout de femme …
    Bises Roland l’Alsacien.

  9. Morte de rire!!!!! Regardez la photo qui circule sur le Salon Beige:
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b7c86f86a3970b-pi
    Oh la la….. Mme TASIN, en plus d’être une vraie rebelle, vous êtes une cachotière!!! Parce que cette photo mériterait de figurer sur la page d’accueil du site!!!
    Les associations musulmanes vont encore en être toutes retournées…. Pourvu qu’on ne vous face pas un nouveau procès!

    • morte de rire en effet je ne me souviens pas d’avoir tiré la langue mais dans le feu de l’action…

  10. Dommage qu’il n’ait pas inclue un NON à l’islam dans sa sincère revendication à défendre la France…

Les commentaires sont fermés.