Un Allemand sur dix souhaite que son pays soit dirigé par un «Führer» .

Je vous livre ici un article, et vous laisse libre d’interpréter à souhait . Je rappelle que le mot Führer désigne le leader, le chef . Nous avons en France et dans d’autres pays européens besoin de Chefs. Que les bobos s’amusent avec ce terme, moi il ne me fait pas peur. Chef ou Führer en Allemand ne veut pas dire Nazi, enfin pour ceux qui ne vivent pas dans des salons cossus à boire des cocktails de merde .

Un Allemand sur dix souhaite que son pays soit dirigé par un «Führer» .

Une nouvelle étude menée par l’université de Leipzig met en lumière de manière inquiétante la profondeur des convictions racistes et autoritaires ancrées dans la société allemande.

L’étude a démontré à quel point les tendances autoritaristes sont prégnantes dans la société allemande d’aujourd’hui, avec 10% des Allemands qui aimeraient que leur pays soit dirigé par un «Führer», un dictateur qui commande de façon très ferme pour le bien commun.

Entretemps, 11% des personnes interrogées estiment que les Juifs ont trop d’influence dans la société alors que quatre personnes sur dix se montrent mécontentes de la présence trop importante de musulmans, estimant qu’ils devraient être interdits d’immigration dans le pays. Autre signe inquiétant, quelque 12% pensent que les Allemands sont par nature supérieurs à tout autre peuple.
Ce ne sont que certains des résultats les plus terrifiants de l’étude que l’université de Leipzig mène à intervalles réguliers depuis 2002.

Islamophobie en hausse

L’hostilité envers l’islam a montré un accroissement significatif depuis le dernier rapport de 2014, quand 36,6% des gens ne souhaitaient pas voir plus de Musulmans immigrer en Allemagne.
La moitié des répondants au sondage le plus récent, sur un échantillon de 2 240 personnes, ont déclaré se sentir comme «des étrangers dans leur propre pays», au regard de la trop forte population musulmane. Ce résultat marque une augmentation de sept points depuis 2014.

Au total, trois individus sur dix se sont plaints que l’Allemagne «est infiltrée par trop d’étrangers de manière dangereuse», ajoute le sondage, qui a été mené après l’année où le pays a ouvert ses portes à un nombre record de 1,1 million de demandeurs d’asile.
Préférence à la violence ?

«Il n’y a pas eu de hausse des comportements d’extrême droite, mais en comparaison à notre sondage d’il y a deux ans, les gens qui avaient des comportements d’extrême droite sont plus enclins à utiliser la violence afin d’atteindre leurs buts», a expliqué sur le site de l’Université Oliver Decker, un des auteurs du rapport.

Le rapport a aussi prétendu avoir trouvé une «claire polarisation et radicalisation» de la société allemande alors que plus de gens interrogés semblent vouloir rejeter complétement la violence cette fois-ci.

«Deux groupes coexistent l’un à côté de l’autre. Il y a des gens qui sont activement engagés dans l’aide aux réfugiés et ceux qui rejettent activement ces mêmes réfugiés», a conclu Oliver Decker.
Les sentiments racistes sont aussi hautement présents parmi les personnes qui jusque-là ne votaient pas, montre l’étude, avec presque 30% des personnes interrogées à avoir des convictions xénophobes.

Le sondage a souligné l’augmentation des attitudes négatives envers les communautés rom et tzigane, la moitié des interrogés s’exprimant en faveur de l’interdiction de tels groupes dans le centre des agglomérations.

L’homophobie apparaît aussi être en hausse, 40% des répondants trouvant écœurant de voir des couples homosexuels s’embrasser en public, ce qui constitue une augmentation par rapport aux 25% de l’année 2011.

https://francais.rt.com/international/22222-allemand-fuhrer-islamophobie-hausse-etude

 45 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Il est vrai qu’un vrai chef, pas nécessairement de droite (genre Robespierre ou Clémenceau) ,serait nécessaire pour sortir l’Allemagne de la fosse à excréments où la « Grosse Truie  » l’a fourrée! Mais j’ai peur que les Allemands d’aujourd’hui soient aussi émasculés que nos « Souchiens », grands lécheurs de babouches ,qui votent avec obstination pour les Islamo-Collabos de droite, comme de gauche! Ne parlez pas du Centre! Il pue!

  2. a jollyrodgers je vous répond !
    pas tout le monde est aussi con que ce que vous écrivez moi par exemple et d’autres patriotes aussi et les lèche culs socialopes sont les premiers pourris qui ont mit ces crétins au pouvoir et en deuxième vous avez tout faux pour ce qui en est d’avoir un FUHRER ce qui veut dire un un homme à poigne mette de l’ordre dans le pays pour que l’on puisse y vivre paisiblement comme la écrit notre ami Jean Louis que je salue au passage et il a raison ! parce que si vous jollyrodgers vous voulez attendre l’union total des Patriotes en France alors je regrette de leur dire mais vous pouvez attendre longtemps !!! c’est un Dirigent qui a des couilles et qui sache rassembler l’ensemble de tout les Patriotes Français et Européen qui nous faut et ça ne pourra ce faire que comme ça et le reste suivra,regardez en Allemagne le Parti AFD et rentrer dans l’assemblée Allemande grâce à cet femme qui a des couilles et en plus elle a bâtie un groupement d’adhérent qui s’amplifie tout les jours et de tout les mois ! alors vous voyez c’est ça qu’il faut faire et pas attendre que les Patriotes ce groupe entre eux parce que cela sera vite fait dès qu’un FÜHRER sera présent et voudra rassemblée tout nos Patriotes Français et Européens ! Bonne journée a vous jollyrodgers et aujourd’hui c’est l’appel du 18 Juin du Général de Gaulle .Jean Louis Wûnschter e guter tag gruss vom Elsässer .Roland L’Alsacien.

  3. avent de parler de furheur,leader ou autre.soyons déjà solidaires entre nous (les dessouches)car c est notre manque de solidarité et notre individualisme qui fait progresser l islam en France et en europe.quand je vois que meme entre patriotes on se tire dans les pattes,et meme pire quand on a en France des grosses merdes issue de la gauche et de la bourgeoisie comme soral,qui ose se revendiquer patriote,et que des gens le suivent!alors que cet individus est tout sauf patriote ou nationaliste,je dirais meme ces a causes de gens comme ça que le nationalisme en France est en train de se dissoudre.qu on se le dise soral n ai q’un bobo,et c les journaux comme liberation,le monde et autres bobos de la meme espece que lui qui l on mis en place,dans le jargon journaliste,celui qui géne on en parle pas.la société du spectacle,et avec ça sœur ils ceux font un max de fric,dans leurs fausse dualité. alors ami »e »s patriotes et nationalistes,avent de parler de chef supreme,commencé par suivre les gens de bonne volontés et ils en manque pas.

  4. Pas encore assez d’islamophobe. L’islam n’a rien à craindre pour le moment. Je pense que le peuple Allemand comme le peuple Français se révolteront quand les musulmans seront en nombre majoritaire, mais à ce moment là il sera trop tard. C’est pas qu’en on a chier au pantalon qu’il faut serrer les fesses, Mais avant. Désolé mais c’est ce que je pense.

  5. Comme Roland, je suis alsacien
    Dans ma jeunesse, quand avaient lieu des événements violents, autres troubles à l’ordre public ou contraires aux bonnes moeurs, les adultes avaient souvent pour habitude de dire : « avec Hitler, il n’en aurait pas été ainsi ».
    Pourtant ces mêmes personnes avaient connu l’oppression nazie et toutes les horreurs qui en découlèrent et nombre d’entre eux en avaient souffert. Ce fut particulièrement vrai en Alsace, entité alors totalement sous contrôle des nazis, contrairement au reste de la France « occupée ».
    En réalité, ils n’avaient pas du tout envie de remettre un Hitler au pouvoir. Cela voulait dire (et ce qu’explique l’article ci-dessus) qu’ils souhaitaient qu’un Führer, autrement dit, un homme à poigne mette de l’ordre dans le pays pour que l’on puisse y vivre paisiblement.
    Et à mon avis, il n’y a que cela qui puisse nous tirer de là.

  6. Un sur dix , je trouve que cela fait peu et je suis sure qu’avec le temps et les évènements futurs le chiffre va augmenter . Quant à moi , je suis aussi très favorable à un Fuhrer . Mais qu’il vienne vite !

  7. Oui c’est vrai ! il nous faut aussi un Führer en France et dans toute l’Europe un bon Napoléon Bonaparte ferez du bien à toute ces racailles et dirigent traîtres et qui nettoie toute ces merdes en, Europe.Roland L’Alsacien .

Les commentaires sont fermés.