L'Etat vend ses bijoux de famille pour loger les -faux- demandeurs d'asile et nos futurs assassins

Ils commencent à faire attention… sentant le vent tourner. Ils spécifient ( voir article ci-dessous) qu’ils vont acheter 75 résidences hôtelières permettant de loger 5000 demandeurs d’asile et 5000 sans-abri.

Il aura fallu que les migrants arrivent à la pelle pour que l’on se soucie, en France, de loger les sans-abri ? A qui va-t-on faire croire cela ? Ils sentent la colère monter, ils ont entendu les reproches concernant les SDF abandonnés à leur triste sort, concernant la préférence nationale, alors ils prennent soin de nous faire croire (je n’y crois pas une seconde)  qu’ils vont se bouger aussi pour eux.

Non seulement je ne le crois pas, mais en plus, au nom de quoi faudrait-il renvoyer dos à dos nos concitoyens, nos compatriotes  avec des réfugiés dont on sait qu’un infime minorité vient effectivement d’un pays en guerre.

Selon le rapport de la Fondation Abbé Pierre (2015) près de 10 millions de personnes sont en situation de fragilité par rapport au logement, dont 3,5 millions mal-logés au sens strict (sans domicile, en chambre d’hôtel, en camping, dans des abris de fortune, des logements insalubres ou dans des conditions de logement très difficile). Et ils voudraient nous faire croire qu’ils s’attaquent au problème de nos concitoyens avec ces 5000 places ? Les 10000 qui vont être achetées devraient être réservées aux nôtres en priorité avec des places réservées aux véritables demandeurs d’asile  que sont les chrétiens d’Orient, les homosexuels, les juifs  et les apostats venant de pays musulmans. Les autres ont 57 pays musulmans à leur disposition.

Selon les chiffres du Ministère public, en 2014 8763 demandes d’asile ont été accordées ( pour   64811 demandes), en 2015 14060 ( pour 79.130  demandes).

Ces simples chiffres montrent l’ampleur de la triche puisque même sous un gouvernement remplaciste et immigrationniste accordant à tour de bras asile, nationalisation, carte de séjour… seules 13% des demandeurs ont été acceptés en 2014 et 17% en 2015 !

Alors vendre nos hôtels, nos bijoux de famille – pour Hollande, on s’en souvient, c’est gratuit quand c’est l’Etat qui paye…- pour en faire profiter des tricheurs et des menteurs dont certains vont tuer les nôtres, c’est une certitude, merci bien !

Un scandale de plus, un dossier de plus à faire circuler au maximum, ce traître va se présenter devant les électeurs dans quelques mois, en attendant, espérons-le, un procès de Nuremberg…

 

Face au manque de places d’hébergement pour sans-abri et pour éviter de continuer à engloutir des sommes colossales pour financer des nuitées hôtelières, Adoma (ex-Sonacotra) et la Caisse des dépôts vont acheter 75 résidences hôtelières, a indiqué Adoma à l’AFP.

“Nous souhaitons racheter 75 résidences hôtelières”, “elles permettront de loger 10.000 personnes” a indiqué à l’AFP Adoma confirmant une information du journal La Croix. Selon le quotidien, 5.000 places seront destinées aux demandeurs d’asile et 5.000 aux sans-abri.

“Les besoins seront déterminés par les deux ministères (Ministère du Logement et Ministère de l’Intérieur) et ce en fonction des localisations et des possibilités d’accompagnement des publics sur les territoires”, a indiqué Adoma.

L’achat de ces résidences hôtelières sera réalisé par un fonds d’investissement privé monté par la Caisse des dépôts.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/06/15/97002-20160615FILWWW00159-la-caisse-des-depots-achete-des-hotels-pour-loger-des-sans-abri.php

 303 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. j’envie les britanniques qui vont pouvoir choisir s’ils veulent continuer à obéir aux ordres directifs de ces technocrates privilégiés de Bruxelles ou s’ils veulent reprendre le contrôle de leurs frontières et par là la maîtrise de l’immigration indésirable que nous impose Bruxelles avec viviane redding cette idéologue disjonctée…
    s’il choisissent de rester, ce sera tant pis pour eux (sauf si fraude comme en Autriche)

    • Esperons que les “brits” ne vont pas se laisser abuser par la grossiere provoc qui a consisté a l’assassinat de la député Jo Cox juste une semaine avant le vote

      • Bonjour,
        Oui, c’est abominable: ils sont vraiment prêts à tout !
        On a eu la prostate de Mitterrand et maintenant nous avons ce meurtre que ces pourris de journalistes essaient de faire endosser aux partisans du Brexit !
        Ils sont vraiment abominables !
        Quand on prend le journal de Pujadas, on se rend compte que tout y est commandé par la ligne politique du PS : c’est vraiment une honte !

  2. Il y a longtemps que je ne crois pas une seconde à ce que racontent les gauchos. Quand ils disent “rouge”, je pense “bleu”…et même aux infos à la tévé !

  3. Et le cirque des guignols continuent. Prévoir aussi des entrepreneurs du bâtiment pour remettre en état les 75 résidences hôtelière après le passage des salopards qui ne vont pas manquer de tout détruire.

  4. La pantalonnade continue ….! Il les aiment les envahisseurs au PS …!

  5. Et on oblige les communes déjà sururbanisées à produire 25% de logements dit sociaux…à construire pour construire…à bétonner le peu de vert qu’il reste parfois !

  6. et nos jeunes ne trouvent pas de quoi ce loger, et nos vieux ont les mais dans des mouroirs ,nous manquons de place dans les prisons, mais touts vas bien ?

Les commentaires sont fermés.