Le chef du Parti pour la Liberté Néerlandais (PVV) Geert Wilders a fortement critiqué le gouvernement français pour ne pas avoir su éviter le carnage d’un couple de policiers à Paris ce lundi et a clairement visé l’islam (et non pas l’islamisme) comme étant le responsable de tels agissements.
Ce politicien fortement engagé dans la lutte anti-immigration et anti-islamisation, qui, en dépit d’être un député membre du Parlement néerlandais et ancien député européen, est actuellement poursuivi en justice pour ses points de vue jugés trop radicaux et a accepté de se confier aux journalistes de Breitbart concernant ces 2 jours sanglants.
S’exprimant au sujet de l’incapacité de la France à pouvoir suivre à la trace et surveiller les islamistes, Mr Wilders a dit sur cette attaque : « L’assassin de Magnanville était bien connu et fiché comme étant un djihadiste. Il avait été reconnu coupable puis relâché après avoir purgé sa peine. Il aurait dû être déchu de sa nationalité française puis expulsé du territoire »
Mr Wilders a toujours été un critique virulent des gouvernements occidentaux qui n’endiguent pas l’islamisation et critique une certaine forme d’apathie de ces Etats. Sans retenue ( sa vie est mise à prix) à se concentrer sur les causes réelles de ces multiples tueries affectant l’Europe, Mr Wilders déclare : « Le Ramadan est la période la plus meurtrière de l’année. Nous devons reconnaître et accepter que l’islam en est le problème. L’islam et la liberté sont incompatibles. Nous devons « dé-islamiser » nos sociétés occidentales ».
Le chef du PVV n’est pas le seul responsable politique populiste à s’être exprimé après ces attaques (Orlando et Magnanville). La patronne du Front national, Marine Le Pen, avait condamné sur les réseaux sociaux cette « énième attaque » d’islamistes radicaux et ajouté qu’à présent était venu le temps de commencer à mener « une lutte implacable contre l’islamisme. Elle a ajouté que l’Etat français ne protégeait pas ses concitoyens.
Traduction RR résumée de Breitbart
739 total views, 1 views today
il a raison car à toujours parler de l’islamisme comme d’un islam dévoyé on oublie qu’il n’y a islamisme que parce qu’il y a islam
de même qu’il n’y eu l’inquisition que parce que l’église catholique était toute puissante à l’époque et personne ne se serait hasardé à traiter les inquisiteurs de mauvais chrétiens n’ayant pas compris le message de la Bible !
Ce « jeûne » est dangereux http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/deshydratation.htm. Geert Wilders le sait et nous le savons tous. RR a amplement évoqué le sujet.
Voici une vrai Vérité cette phrase dite par Mr Wilders qui a totalement raison et c’est ce qu’ont dit depuis des années et cela qui le disent sont traité de raciste mais ont s’enfous c’est finie la manipulation du soit disant racisme parce que ont ne peut plus cacher la réalité du terrain est la réalité est que l’Islam n’a rien à faire en France ou en Europe et dans toute l’Occident Roland L’Alsacien …
Je vous livre ici un article, et vous laisse libre d’interpréter à souhait
Islamophobie en hausse
merci je publie dans la journée