Agressée pour un short elle a la rage : bonjour, je suis une salope !

Par millions soutenons Maud vallet

Maude Vallet, une jeune étudiante de Toulon s’est fait agresser ce lundi dans un bus du centre ville par une bande de 5 filles, dans le droit fil des pressions auxquelles sont soumises les femmes  dans les « quartiers  sensibles » islamisés.

« Je suis en colère ce soir. Nous sommes en 2016 et je viens de me faire agresser parce que je portais un short. Oui, un short. UN PUTAIN DE SHORT
Nous sommes en 2016 et un groupe de 5 FILLES m’a insultée, menacée, craché dessus dans un bus sans que jamais personne n’intervienne, malgré leurs hurlements et les miens. Elles n’ont visiblement pas apprécié tous les arguments que j’ai sortis en faveur de l’égalité homme-femme et de 
la liberté de disposer de son propre corps puisqu’elles m’ont suivie pour me frapper lorsque je suis sortie du bus et ne sont parties qu’après qu’un homme que j’ai interpellé ait attendu avec moi qu’elles s’en aillent (au bout de 15 minutes, vous captez le délire ?).

Nous sommes en 2016 et je tremble de rage: à la question « pourquoi vous me traitez de pute parce que je porte un short alors qu’un homme peut se balader torse nu en plein centre ville sans que personne n’y trouve rien à redire ? », elles m’ont répondu dans la seconde, les yeux écarquillés, comme si c’était l’évidence absolue: « ben parce que t’es une femme, faut se respecter sale conne. » Ah oui. Autant pour moi, j’avais oublié. Mais merci, maintenant j’ai la très agréable impression d’avoir fait un bond de quelques siècles en arrière. J’avais l’habitude des pelos relous qui te klaxonnent et te sifflent comme un chien parce que tu as le malheur de disposer d’un vagin, qui viennent te harceler parce qu’ils ne comprennent pas ton « non », je connaissais les propos misogynes et salaces quand tu n’as apparemment pas assez de tissu sur toi pour protéger ta vertu, mais que ça aille aussi loin AVEC DES FEMMES pour un pauvre short, c’est une triste première. Nous sommes en 2016 et malgré ce qu’en disent certains, le combat féministe est bien loin du compte. »  (cité par Marie Laure Zonszain dans « Femme Actuelle – ça ne s’invente pas- du 14 juin 2016 – voir aussi les articles sur Var-Matin.com).

Des témoins l’ont contactée pour la soutenir, elle envisage de porter plainte. Elle a d’orès et déjà dénoncé l’agression dont elle a été victime sur Facebook :

https://www.facebook.com/maude.vallet1/posts/10208396111814223

La colère de Maude Vallet est aussi notre colère. Nous aussi nous avons la rage de voir notre pays, notre peuple, nos policiers, nos femmes, agressés, injuriés, dénigrés, assassinés. Par centaines de milliers, par millions faisons le savoir, en soutenant notre petite Française, à ceux qui ont entrepris de transformer la France en Etat Islamique.

 56 total views,  1 views today

image_pdf

66 Commentaires

  1. Bien Xav, Tanguy et UTR pour vos points de vue radicaux. Nous aussi nous pouvons viser l’extrémisme qui, finalement, est la seule réponse à la doctrine muz. Le coup des saucisses, lardon, jambon c’est super. Ajoutons du rosé et de la bière, des FraNçaise en shorts et mini jupes que nous entourerions de notre protection. De quoi auraient elle l’air les pouffiasses, grognasses face à nos jolies FraNçaises, du genre Maud ?

    • Attention Korb on peut être en désaccord avec certains commentateurs mais on évite les insultes c’est pourquoi j’ai censuré la fin de votre commentaire

  2. Soutien, sans faille, à Maud. Soutien à sa plainte qui devra être instruite pour que les comportements de primâtes cessent dans notre Pays.

  3. de tout cœur avec toi Maud il fat les foutres dehors de notre territoire et pour cela arrêter de voter toujours pour les mêmes un coup à D un coup à G ayons le courage de changer la politique de notre pays ainsi que les dirigeants…..

  4. Maud, courage , nous serons de plus en plus nombreux à vos côtés; bravo !!!

  5. Je viens sur facebook d’envoyer un message de soutien à cette jeune fille, qui entend conserver sa tenue vestimentaire, et il sera utile de diffuser son histoire sur l’ensemble des rézeaux sociaux !
    Au risque de passer pour un provocateur, je serais presque tenté d’organiser des journées de résistance féminine, ou le shot ou la minie jupe seraient de rigueur , pour nous opposer à cette vague salafiste infecte !
    Le jour donc ou nous serons obligés de nous …FOUTRE A POIL ! filles et mecs pour adresser un mot de cambronne à ces docteurs mahométans, au fond pourquoi pas ?

  6. habille toi comme tu veux tu est chez toi ici en France si les filles musulman qui sont certainement née en France n’accepte rien et ne désire en rien partager notre culture alors qu’ils dégage et très vite parce que la roue va vite tourner pour eux et sa risque de très mal se terminer pour les radicaux de se pays qui nous emmerde de plus en plus je ne suis pas raciste mais trop c’est trop sa suffit comme ça les conneries et le manque de respect ils faut les mettre dehors et qu’ils ne revienne jamais mais faudrait avoir les couilles de la faire avec le gouvernement qu’on a il va falloir le faire nous même .
    prend soins de toi jeune fille tu est française et les française s’habille comme elle le veulent .

  7. Non tu n’est pas une salope mais toi d’accord avec tes copines ou d’autres filles jeunes femmes mettez vous en short ou en mini jupe des sandwichs aux jambon en main ou des tranches de jambons emballées des lardons des bonne saucisses de toulouse et montez toutes dans le bus !

  8. Organiser des cérémonies en hommage à nos morts tués par les Musulmans, l’état sait le faire, il est maintenant rodé à la pratique. Interdire les manif Cégétiste plutôt qu’enfermer les casseurs, l’état s’y prépare. Prétendre que les FraNçais doivent s’adapter à cette saloperie d’islam, l’état le dit et y croit. Dire aux filles et femmes de FraNce qu’elle doivent modérer leurs tenues si elle ne veulent pas être qualifiées de putes parce qu’elle portent un short ou un débardeur ou des talons hauts, l’état a commencé l’endoctrinement. Mais nous, chez nous on a besoin d’un furher (guide en FraNçais) d’un meneur de chez nous et pas de couilles molles à la solde islamoislamique. Précisément une chef, un pays, un guide : Marine vite!!!.

  9. Sur la page FB de Maude Vallet
    47097 ptg le 16
    47983 ptg le 17 et 754 commentaires
    Adel Salmi Ta soeur catholique porte le voile
    Khadija Ben Ta gueule pov conne !!!! Ou tu vois qu’elle a sorti que c des arabes !!!!
    Khadija Ben Tu as eu ce que tu merite vu qu’on remet tout sur le dos des musulmans !!
    –Hier on a eu droit aux arguments traditionnels « l’islam c’est pas ça », « padamalgam » et autres insultes etc.
    En faisant des efforts, on imagine que les agresseuses étaient blondes aux yeux bleus.
    Aujourd’hui, on lit sur sa page (extrait pour ceux qui n’ont pas FB)
    Bonjour à tous !
    Je viens aux nouvelles:
    * Tout d’abord, j’ai porté plainte hier après-midi. Grâce à la visibilité de mon post, j’ai pu retrouver 6 témoins dont l’homme qui m’a protégée. Le policier qui a recueilli ma plainte m’a assuré que c’était malheureux mais que ce type d’agression était très courante et que le motif que j’invoquais (injure publique sur un particulier) ne rencontrait pas un très grand succès: pour cause, des procédures longues et pénibles, peu de réactions, des coupables difficilement identifiables et une sanction minime, surtout pour des mineures. Cependant, il a ajouté que la médiatisation de cette histoire pouvait faire bouger la plainte, et pour cela je vous remercie.
    * Ensuite, parlons des choses qui m’importent le plus:
    je suis à la fois touchée par un tel soutient et scandalisée par les réactions.
    Il suffit de regarder les commentaires pour se rendre compte de >>>l’islamophobie ambiante. <<<Vous êtes nombreux à avoir remarqué que je ne parlais pas de l'origine de ces filles.
    En fait, c'est tout à fait normal: on s'en contrefout. Elles étaient françaises, et je m'en fiche royalement de savoir de quelle ethnie ou de quelle religion elles provenaient. Parce que là n'est pas le débat. Le problème est bien plus profond qu'une simple question de religion: ce sont des mécanismes du patriarcat qui ont été vraisemblablement très bien ingérés et revomis sur la première qui découvrait son corps qui passait. J'ai eu d'ailleurs énormément de retour de femmes me signalant qu'elles ont, elles aussi, été insultées voire pire pour une tenue jugée indécente, que ce soit par des personnes âgées, des mères de famille, des proches, de parfaits inconnus hommes ou femmes et j'en passe.
    (NdlA) Vous aurez remarqué qu'elle n'est pas islamophobe…tout va bien !
    J'y avais laissé quelques sourates(extraites du coran et hadiths) d'amour envers les femmes ainsi qu'un lien vers Sami Aldeeb, le tout accompagné de photos d'enfoulardées (pudeur oblige) mais dont le jeans, abaissé par la position assise, laisse entrevoir le début de la raie fessière, une autre où la robe transparente laisse voir le string !
    Pour Maude ce serait bien plus les mécanismes du patriarcat….mais bien sûr.
    Question: quel âge a le dit patriarcat ? 40 ou 60 ans. Or dans les années 70-80, beaucoup de femmes pratiquaient le "sein nu" sur les plages.
    Je doute donc que ceux de 20 ans à cette époque, et devenus pères de filles soient choqués à la vue d'une demoiselle en short.

    • Apparemment elle n’a toujours rien compris malgré ce qui lui est arrivé,désespérant

  10. Soutiens total à Maud et lui conseille de porter plainte. Qu’elle continue à s’habiller comme elle le veut et surtout que ce témoignage ouvre les yeux à toutes les filles de son âge et leur donne la conviction qu’il faut lutter contre cette discrimination anti française tant développée actuellement. Ce n’est pas la première fois que l’on constate, dans les bus circulant dans la circonscription de Toulon et que l’on entend des propos injurieux envers les français. Tout le monde baisse la tête et n’ose répondre. Il est certain qu’elles se sentent chez elles non pas chez nous, leur regard, coiffé de leur serpillère plein de haine, le démontre constamment.Gardez les filles la tête haute, et ne laissez surtout pas les bougnoules vous dicter leur morale de merde.

  11. Merci Jean pour avoir posté la colère de Maude VALLET qui est une juste colère ! Je pense comme Camo : ces 5 femmes sont jalouses de ne pas pouvoir faire la même chose que la femme Française !’sont elles toutes taillées comme des sangliers ? On peut pas le savoir étant donné l accoutrement dont elles s affublent qui les rendent frustrées méchantes hargneuses vindicatives jalouses haineuses de vraies connasses comme on aime en rencontrer pour en découdre avec elles ! Elles n ont qu un pois chiche dans la tête et sont d une connerie monumentale ce sont des imbéciles qui n ont aucune jugeote a qui on a inculqué des choses du genre : la femme est inférieure à l homme qui est supérieur et ce genre d idioties ! Elles sont l incarnation de la bêtise à l état brut et Chère Maud tu as bien de te défendre et je dirai même qu il faut dorénavant s exercer sur elles à ne pas se laisser faire : je suis pour le port d armes aux citoyennes ! On devrait toutes nous,envoyer au club de bal trap afin de nous apprendre à nous défendre contre tous individus qui nous agressent moralement et physiquement ! Telle est la dure loi de la jungle car nous vivons dans une jungle et tu n’auras pas toujours un tarzan à côté de toi !!! Saches qu’il y a beaucoup,de femmes qui,pensent comme moi bravo Maud tu nous représente bien dans l art de répondre à tes détractrices ces écervelées qui radotent 5 fois /jour leurs litanies grand-guignolesques qui ne nous font pas peur et que nous saurons faire reculer dans le tréfonds de,leur immense bêtise dissolue par nous les femmes en face d elles !’nous saurons leur faire avaler leur agressivité pour qu elles sont en étouffent et aillent répandre leur méchanceté ailleurs que dans notre pays ! ⚔??

  12. J’avais soutenu cette jeune fille sur son site Facebook et j’ai été sanctionné. Mon commentaire a été supprimé dans les 10 minutes suivantes.
    J’avais simplement dit que l’on devrait se débarrasser de ce types de personnages.
    Bravo Maude, je te garantis que malgré mes 74 ans je serais intervenu.

  13. ha ha ha y’a un commentaire de merde d’une muzz qui tente de mettre au même plan le droit de porter le short et le droit de porter le voile :
    Hind Fatimi
    Malheureusement tout le monde estime savoir ce qu’il faut que tu portes! Toi tu veux porter ton short et on te harcele d’autres veulent porter leur voile et on les harcele. De quels droits qlq se donnerait il le droit de te dicter tes goûts et tes choix vestimentaire. Le combat est le même pour les deux. Vive la liberté des femmes! Le vrai féminisme c’est de ne pas se laisser faire, parler encore et encore, argumenter, ne pas se laisser faire et si les autres regardent il faut les pousser à agir, ta liberté est ma liberté. Courage

  14. A Pugnacité : Ton pseudo est finalement mal choisi car tes commentaires vont dans le sens d’une démission et non d’une résistance pugnace. Il n’y a aucune raison que Maud et les autres filles, les nôtres, adaptent leur tenues à la population locale. On est en FraNce et non chez les muz. Si cela ne leur plait pas c’est à eux de se barrer de notre pays civilisé. Les femmes de FraNce ont du se battre, et continuent, contre des machos de chez nous pour obtenir un statut de femme respectable. Et il y a encore du boulot. Alors elles ne vont pas baisser les bras et porter des draps pour faire plaisir aux rats d’exportation.

    • Adapter son attitude vestimentaire à l’environnement et non aux desiderata des muzzs est simplement une règle de bienséance ou de bonne éducation.
      J’estime qu’on ne se promène pas en short en ville avec ou sans muzzs…

      • le short était il y a 50 ans réservé à l’éducation physique, au sport, c’était une autre époque, depuis il est devenu un vêtement de ville comme les jupes et le pantalon, avec ou sans leggin-g, et iln’a rien de choquant. Pire encore avec la pression mahométane plus que jamais il faut sortir shorts, mini jupes et décolletés, c’es t de la Résistance et les convenances d’ily a 50 ans on s’en tape le coquillard

        • C’est vous qui le dites Christine!En ce qui.me concerne je n’adhère ni à la mini jupe ni au short dans certaines circonstances (professionnelles ou de représentativité ,d’âge ou même d’aspect physique ou pondéral ou encore en ville
          )
          En ces circonstances pré citées la décence et le savoir vivre doivent guider la femme..
          Chacune fait cependant ce qui lui plaît ,mais j’ai le droit de porter un jugement !
          Imaginez Marine ou Marion en short ou mini jupe à un meeting…c’est inenvisageable tant pour elles que pour l’auditoire

          • entre un chef de parti et un passant il y a un fossé. Je n’irais pas animer une conférence en short mais j’irais en courses sans problème en short

  15. C’est bien de s’exprimer derrière un écran ,pour soutenir cette demoiselle mais quand on voit la réactivité des Témoins qui n’ont pas bougé le petit doigt ,j’ai honte de ce peuple de larves qui sont morts de trouille devant des petites connes musulmanes .Voilà la France, j’ai honte d’être Français.
    Au cas où il vous viendrait un sursaut de patriotisme ,Allez sur ce site qui éveillera vos consciences à la réalité par l’implication .
    http://www.volontaires-france.fr

  16. Il lui va très bien ce short. Je pense que c’est de la pure jalousie de la part de ces jeunes « filles » qui doivent cacher leur laideur sous des sombres et horribles voiles. Ah ,que n’ai je pas été avec elle dans le bus !
    Continue Maude, tu as le droit de t’habiller comme tu veux. Il faut juste faire attention et ne pas t’isoler. Munis toi d’une bombe lacrymogène, à portée de main.
    Une Toulonnaise qui voit avec colère sa ville compètement défigurée.

  17. Cette jeune fille s’habille comme elle veut , elle est chez elle pas les connasses qui l’on agressée , mais comme le dit Templier ça devient de plus en plus compliqué , tout comme nombre de femmes qui ne portent plus de bijoux ni sac a main de crainte de se faire agresser , inutile de dire que les agresseurs sont rarement de souche auvergnate !

  18. Courage Maud et surtout ne cédez pas !
    Je suis de tout cœur avec vous

  19. ceux qui viennent vivre chez nous doivent vivre comme nous, sinon ils repartent.
    la loi doit être simple ici on est en occident chez des gens civilisés et éduqués, il n’y a pas de place pour les rétrogrades ni les esclaves de cet abrutis d’allah.
    soit les muzz d’ici rejettent leur putain de religion soit ils se barrent la pratiquer dans un de leurs pays retardataires et retrogrades!
    on a accueillis sans aucun problème les Portugais, les Espagnols, les Italiens, les Polonais, les Arméniens, les asiatiques, et autres, les musulmans sont les seuls a nous faire gravement chier avec leurs demandes et religion a la con!
    pour résumer, soit vous vous adaptez a nous soit vous dégagez, on a pas besoin de boulets comme vous!

  20. ce soir,j ai envie d écrire un truc après la lecture de cet article…
    MAUDE…..
    si vous me lisez,
    prenez le bien…mais vous etes naive…
    je tiendrai des propos un peu différent de mes amis(e) ici sur ce site…
    notre pays est blindé d islam.partout,il y en a de partout…ca grouille presque!!!
    QUE CROYEZ VOUS?
    HEIN!
    vous avez été abordée par des femmes musulmanes vous insultant,vous crachant dessus,pour finir par une agression…
    c est malheureusement le minimum syndical qui puisse vous arriver!
    C EST UN AVERTISSEMENT…..
    LA PROCHAINE FOIS…UN OU PLUSIEURS MUSULMAN VOUS VIOLERA PEUT ETRE…
    C ESST LA REALITE DE CE PAYS ET DE CE CONTINENT EUROPE MAINTENANT…
    VOUS VENEZ DE GOUTER PARTIELLEMENT…A UNE PETITE DEGUSTATION DU BIEN VIVRE ENSEMBLE…
    POUR LE MOMENT…C EST GENTILLET….
    seule dans un bus…dans la rue…n importe ou aujourdhuie….je vous déconseille de porter un simple short- dénudant vos jambes et surtout vos cuisses…
    LES MUSULMANS SE DONNERONT LE DROIT DE VOUS VIOLER …
    VOUS ETES CONSIDERER COMME UNE S…..E QU ILS DOIVENT PENETRER….
    JE N INVENTE RIEN…..
    NE VOUS METTEZ PAS EN DANGER INUTILLEMENT….
    OU ALORS SOYEZ BIEN ENTOURE…..
    VOILA LE MESSAGE QUE JE VOULAI VOUS ADRESSER…
    BON COURAGE…SOYER FORTE…

  21. Oui ,va arriver des actions de patriotes et européenne pour entrainer les endormis contre leurs grés s’ils ne veulent mourir aux vues de ce qu’ils nous préparent , des assassinats tout les jours depuis des mois, les moyens de combats s’organisent par les peuples chaque jours. Nous sortirons victorieux

  22. Les assaillants détraqués n’ont aucune excuse et devraient être condamnés.
    Cependant j’ose avoir l’outrecuidance d’affirmer que quelques femmes et filles ont une carence avérée d’éducation en mettant en évidence des avantages parfois et souvent des des désavantages susceptibles d’attiser les bas instincts d’une partie de la gente masculine…ce qui je réitère, n’excuse en rien les exactions commises.
    Cependant au nom d’une idée quasi obsolète du féminisme, que nous les femmes sachions raison garder en ayant des vêtements ou tenues qui correspondent aux situations..

    • Bonjour,
      Je ne partage absolument pas cette position.
      Nous n’avons rien à céder à la loi islamique : nous devons continuer à vivre comme nous vivions avant que les Musulmans, par la trahison de nos gouvernants, nous colonisent.
      Je pense que, par exemple, il faut imposer aux collèges et lycées publics, pour les filles en particulier, une tenue de tradition française, comportant une jupe courte.
      Avant 68, la lutte consistait à se délivrer de l’uniforme, à porter le pantalon pour les femmes.
      Avec l’arrivée de l’islam agressif et colonial, la donne a changé du tout au tout : le port de la jupe est désormais un acte de libération de la jeune fille de l’islam totalitaire !

  23. Bien vu, Philippe.
    Et personne ne l’a défendue dans les transports en communs… Normal, les indigènes « nissards » sont absents ou très minoritaires dans les bus et trams niçois.

  24. C est de la jalousie elle ne peuvent pas metre de short elle ! Elle sont tailler comme des sangliers

    • «  »Comme des sangliers » » autrement dit :
      – Cochons sauvages, et ça c’est pas hallal ..! Donc, pas de paradis d’allah pour ceux qui vont les « consommer »…….

  25. Oui Philippe, quelle témoignage révoltant MAIS… personne dans le bus pour la défendre! ? dans les trains, les bus, les rues, PERSONNE n’intervient, POURQUOI? parce que les gens ont PEUR, les français de souche sont « morts de peur » à l’idée d’intervenir!!! c’est là qu’on peut affirmer que dans une génération, si rien ne change en 2017 toutes les femmes seront voilées car nous serons dans un régime de terreur! Et si vous ne le croyez pas regardez les pays du Moyen-Orient qui s’étaient libérés de ces pratiques du moyen-âge aujourd’hui ils y sont tous revenus, car ces régimes font régner la peur! J’ai des filles elles ne croient pas que ça existe mais le jour ou elles y seront confrontées elle seront comme cette jeune fille : révoltées il sera trop tard!

  26. Le coup de gueule est pas mal, mais on constatera tout de même, sans lui reprocher car c’est son avenir qui est en jeu, que la jeune Maude n’ose ni designer ses agresseuseuses par leurs origines (je doutes qu’elles soient de chez nous) ni par leur « religion » (ici je doutes qu’il s’agisse de catholiques intégristes ou de témoins de Jéhovah)
    Pourquoi ? Parce que cette jeune fille SAIT que ça serait sa mort sociale de le faire, elle serait étiquetée « raciste et extrême droite » le web en garderait trace, et ça serait chômage a vie pour elle.
    Le plus triste est justement qu’elle le sache et qu’elle n’ait d’autre choix que de faire avec…

  27. Mais oui, un fait divers pour nos associations antiracistes. ou anti je ne sais quoi Ce n’est qu’une petite française blanche ! Mais quelle honte. Mais à croire qu’on a des gens qui tombent en syncope dès qu’ils aperçoivent une cheville. A se demander si allah est un idiot. Il crée les femmes et a honte de leur corps ? Quelle logique est-ce ? Ces filles qui croient donner des leçons n’ont qu’a aller en Arabie Saoudite ou au Qatar, et bon débarras. Je vais être politiquement incorrect. Nos femmes vous emmerdent, elle s’habillent comme elles l’entendent, elles sortent avec qui elles veulent. Ici c’est la France, ce n’est pas l’Iran ni la Mecque. Que ça vous plaise ou pas. Maude nous somme avec toi et sommes révoltés comme toi. Il faudra faire la journée Bikini sur Seine, et nous les hommes, les sains d’esprit, admireront vos formes et la beauté que la nature a concentré en vous. Laissez nos femmes tranquilles, car un jour viendra …On ne répondra plus de rien !

  28. Bonsoir à tous. Tout d’abord, j’apporte mon soutien à cette courageuse jeune fille, qui n’a fait que s’habiller comme bon lui semble et ce du fait que nous sommes en démocratie, avec une culture et des convictions dans un pays « dit » libre. En second lieu, je dirais que ce genre d’incident n’est pas isolé malheureusement et c’est rien à côté de ce qu’ils vont nous faire. Dans ce sens, je rejoins Jéhan MOREL qui a totalement raison lorsqu’il rappel que les Français ont été prévenus depuis longtemps mais qu’ils n’ont pas voulu entendre la réalité. Et c’est vrai que tous ceux qui clamaient le vivre ensemble, il va falloir assumer les « endormis ». Des agressions, des viols, des CRIMES, Mesdames, Messieurs les biens pensent et adeptes de la générosité pour les migrants et « touti-cointi », vous allez en prendre plein la tronche. Mon souhait est que ça va peut-être vous remettre les idées à la bonne place!!! Je me répète sans doute, mais des attentats faisant de nombreuses victimes, des agressions et viols ce n’est que le début. Maintenant en 2017, vous avez la possibilité de faire changer le cours des évènements, alors REFLECHISSEZ BIEN sinon on est FOUTUS!!!!

  29. Et bien maintenant, tu sauras pour qui voter en 2017.
    Tu as le courage de pousser son coup de gueule, et pour cela je te tire mon chapeau bien bas, et je monte sur une chaise pour applaudir très fort.
    Le combat continue.

  30. Je suis outrée que personne ne réagisse lorsqu’une de nos filles se fait
    insulter, agresser par ces mégères jalouses, ma Chère Maude, de votre
    beauté, de votre fraicheur, de votre jeunesse. Tu n’es pas une salope, tu
    es une jeune fille bien dans ta peau. Je préfère voir nos jeunes dans les
    rues que ces sacs à patates. La prochaine fois, quelqu’un pourrait réagir ?
    Ces mégères devraient ouvrir un dictionnaire – si elles savent – et bien
    lire la signification d’une salope.

    • « Ces mégères devraient ouvrir un dictionnaire ?? » le seul dictionnaires qu’elles connaissent … c’est le coran

  31. Allez, les filles ! Toutes en short ! C’est l’été, il fait chaud (il fera chaud !) Après tout, y’a pas eu dernièrement des connes de sciences po qui se sont bâchées pour soutenir leur copines muz ? y’a pas eu des députés (ah! les cons !) qui se sont collé du rouge à lèvres ? Je vous le dis : toutes en short pour soutenir Maude! Courage, petite! Nous sommes avec toi ! Fais passer ton message le plus possible ! Et puis, vous savez quoi ? Si elles se bâchent avec tant d’allégresses, les « morues » muz, c’est que, quoi qu’elles fassent, leurs corps n’ont pas l’élégance des corps des françaises ! Z’avez qu’à voir vous mêmes! Alors, on cache ce qu’est pas beau !

    • tous les ans à NY il y a une journée sans pantalon
      puisque les dirigeants ne veulent rien faire
      je suis partisan de former des commandos pour réprimer et pourquoi pas éliminer la vermine
      Remigration vers la terre de leurs ancêtres ;ils peuvent aller bosser au
      qatar , en arabie
      les émirats au lieu de faire venir des phillipins , des népalais peuvent les faire bosser
      quoique .. algérie 30 % de chômeurs , ce sont les chinois qui viennent leur construire les HLM …

    • hélas il y a beau temps que Ni putes ni soumises ne se mouille pas dès qu’il s’agit d’islam…

  32. Maud, garde ton short, les chiennes se sont elles, pas toi.
    A Maud et à celles qui vont hélas suivre. Filles et femmes de FraNce vous valaient plus que les leurs. Même nos cafards valent plus qu’eux, bien qu’ils soient de la même espèce. Français, armons nous. Valls dit « c’est la guerre » mais ne nous donne pas le pouvoir de se défendre au nom de cette putain de loi française et de cette putain de démocratie qui garantissent notre mort par leur prolifération. On peut se passer de son autorisation tout de même ! Je suis moi même intervenu récemment pour mettre un XXX en fuite alors qu’il emmerdait une de nos jolies et fraiche Française. Pourtant je suis en période de probation pour avoir fait la même chose il y a 18 mois, mais ça valait la peine. Je ne suis pas un colosse mais j’ai les couilles révoltées. Pas comme les passagers du bus qui on regardé Maud se faire emmerder par des musulmanes qui ne vont pas tarder a servir de pute à daech.

    • Bravo Korb oui si tous les Français et tous les Françaises étaient de votre trempe on n’en serait pas là

  33. courage à vous !vous avez raison de vous battre, les femme de FRANCE sont trop jolie pour les cachées derrières une toile de tante ,et n’oublions pas que dans certain pays elles ce battent avec des armes pour survivre tous les jours.

  34. bravo maud on est avec toi
    les francaises je veut dire les vrais francaises pas les tamponné
    vous avez pas eu la chance de naitre dans ce siecle,mais c’est pas de votre faute
    c’est la faute de tous ces tarées de politiques qui ont rien vus venir ,disons qui ont fermer les yeux
    pour eux il y a que leur réelections qui compte
    je pense aussi que certaines femmes sonts plus courageuses que des hommes;POURQUOI IL N’ONT REIN FAIT DEPUIS TOUTE CES ANNEES
    IL ONT LAISSER FAIRE VOIR MËME ENCOURAGE CES SITUATIONS
    VOILA
    MAINTENANT ON EST PRIS AU PIEGE
    MAIS QUE FAIRE SINON LEUR FAIRE LA GUERRE A CES PUTAINS DE MUSULMANS

  35. Soutien total à Maude. Je ne comprends pas que les personnes présentes n’interviennent pas contre ces filles qui feraient mieux d’aller vivre dans un pays qui pratique la charia. C’est dégueulasse et bien entendu, rien dans les médias. Si c’était l’inverse, ça aurait fait du bruit, c’est certain
    !

  36. pas de caméra dans le bus ? j’espère qu’elle a porté plainte contre ces 5 vermines qui n’ont rien à faire en France. Si elles ne veulent pas voir de filles en short, qu’elles dégagent en terre intégriste mais bien entendu, qu’elles sachent bien ces putes que ce n’est pas parce qu’elles seront habillées pire que des sacs à patates qu’elles ne seront pas violées par leurs frères ! ça me dégoûte d’apprendre ce genre d’agression et aussi que personne n’ait réagi… A part Maude, dans ce bus, y’avait que de la vermine et la fiente de vermine ? Il a fait quoi le chauffeur du bus ? Perso, je ne discute pas avec ce genre de saloperies car ça fait mal aux yeux de les avoir face à soi car elles sont laides, ça fait mal aux oreilles de les entendre car elles ne savent pas parler français correctement, et elles donnent envie de gerber car elles puent de la gueule !
    Courage Maude, j’espère que tu ne feras pas trop de cauchemars car ayant été agressée moi-même je sais ce que sait, et que ça risque de te perturber longtemps. Dis-toi que ce ne sont pas des jeunes filles et encore moins des femmes mais juste des déchets humains et qu’un de ses quatre si le peuple français veut bien ouvrir les yeux et être à l’écoute, il y aura du changement.

    • Bonjour,
      Justement non.
      La perversité de la loi islamique est là.
      Si une femme est voilée, elle est garantie contre le viol des mâles musulmans.

      • FAUX IL Y A BEAUCOUP DE VIOLS AU SEIN MEME DES FAMILLES MUSULMANES VOIR AUSSI L ARTICLE DE L IMAM SAOUDIEN AYANT VIOLE ET TORTURE SA FILLE DE 5 ANS VERDICT UNE AMENDE

        • ben oui, faut les comprendre tous ces mâles frustrés par une religion a la con, faut pas s étonner qu ils s en prennent a leurs petites filles! Ils sont pervertis par leur putain de religion! Ce ne sont pas des humains, juste des animaux qui agissent par pulsions ; On ne peux pas se comparer a ça

    • Il n’y a des caméras que lorsqu’il faut défendre les muzs, pour l’un des nôtres, rien !
      Personne n’est intervenu ? Si quelqu’un l’avait fait et blessé l’une d’entre elles, il serait en GAV pour blessure avec une plainte aux fesses et certainement un baveux pour la défendre, ça fait réfléchir !

  37. Marre de toute ces morues musuls toujours de plus en plus agressive. Mais qu’es ce qu’elle foutent en France ces arriérées moyenâgeuse. Les MUSULMANS DEHORS.

  38. Pendant des décennies , les braves gens de notre ( trop ) bon peuple m’ont rabâché comme des idiots ,en parlant  » d’eux » , ‘Ils » sont bien gentils, » ils » nous gênent pas! « ou bien  » Ils » n’ont rien chez eux, il faut bien qu’ils viennent chez nous!
    Vous les avez voulu ces »gentils  » jeunes ….eh bien , maintenant vous les avez et ils se multiplient ! Demain « ils » seront majoritaires et vous ne serez plus chez vous!
    Démmerdez vous avec eux , c’est de votre faute et ne venez pas pleurer! Cela n’est qu’un début, le plus beau reste à venir! Réjouissez-vous!
    A qui la faute , certainement pas à moi qui ai toujours pensé que ce raz- de- marée migratoire était suicidaire!

    • Ca me rappelle la fable de Jean de la Fontaine, parfaitement à propos ( ‘Ils » sont bien gentils, » ils » nous gênent pas! « ou bien » Ils » n’ont rien chez eux,)
      « La lice et sa compagne » à lire absoluement et à méditer !

    • je voudrai poster encore un petit com..
      je vais essayer d etre précis…
      il y a onze ans maintenant,jefaisais rentrer dans la co-propriété ou j habite,un électricien en pre-retraite…
      comme c est moi qui gère les différents appartements que possède mon vieux proprietaire sur le département de la SAVOIE ….
      donc,je l avais choisi parce que aussi et par solidarité d un gars du batiment…
      c était sans compter avec ses idées de gauche…
      il est pour l immigration musulmane…les mosquées et tout le bataclan qui va avec….
      j ai été mais énormément décu du bonhomme….
      bon…
      il y a maintenant disons une quinzaine de jours,en fin d après midi,je trouvais son véhicule DACIA STEPPWAY neuf acheté en octobre dernier suite au vol de son CITROEN JUPPING devant cette meme co-propriété….
      les deux rétros externes flingué…essuis glace tordu…pare brise fracassé!!!!
      le lendemain dimanche je vais lui rendre visite histoire d en savoir un peu plus..
      et bin,j ai appris que la veille entre 13.30/14h….qu une petite bande de nique la France s en sont prit a lui et après a sa belle bagnole parce que dans le rayon ou il était,avec son cadie….il prenait trop de place,et que les nique ta mere devait passer un par un ce qui leur déplaisait….
      alors insulte….puis baffe a coté de son auto….
      ….apres c est la voiture qui a recu….
      ma reflexion….
      bin mon pauvre CLAUDE…
      T ARRETE PAS DE LES SOUTENIR….
      TU ME TRAITE DE FASHO….DE RASCISTE….DE NAZI…ETC ETC ETC…
      MEME LE DRAPEAU FRANCAIS A MON BALCON TE GENAIT…TA SIGNE LA PETITIONPOUR QUE JE L ENLEVE….
      BIEN FAIT POUR TA GUEULE…..
      AU LIEU DE NOUS CONSIDERER COMME LES GARDIENS-LES GARANTS DE NOTRE CULTURE-DE NOTRE CIVILISATION-MAIS AUSSI DE NOS EGLISES QUE TU VEUS VOIR DISPARAITRE….
      T ARRETE PAS DE ME CONTRER….
      DESOLE..J AI PAS DE COMPASSION MON FAUX CAMARADE….
      ALORS JEHAN MOREL….
      QUE J APPROUVE AUSSI VOTRE COMMENTAIRE….

  39. Mon soutien total Maude, tu n’es pas seule ! Nous vaincrons, si et seulement si des milliers comme toi ne se taisent pas … Tu es un exemple !…

  40. Hé oui!! Il faut bien intégrer que les musulmanes sont aussi dangereuses que leurs tarés mâles……Cette jeune fille en a fait l’amère expérience..Courage à elle;

    • il faut les renvoyees au pays !!!avec leur sac poubelle et leur voile a lacon dans quelques annees la france sera un pays metisse a outrance grace a tous ses cons de gauchos elles seront contentes

  41. Je n’ai plus de compte Face de Bouc, mais je suis solidaire ! J’ai deux filles à qui il ne faudrait surtout pas que cela arrive… Sinon craignez ma colère !

    • Je suis pour le short, non parce que je serai un mâle lubrique , mais plus encore : le short avec deux flingues de chaque côté , comme Lara Croft, le Glock 9mm contre les pensées glauques des salafistes et djihadistes en herbe;
      Je serais même pour qu’on recrutât des policières de plus d’1,80m en short, avec de gros calibres pour calmer ces baveux.
      Cela dit , moi aussi j’ai des filles et je souhaite qu’elle apprennent à se défendre , se battre et même effrayer les racailles qui les harcèles comme le font les combattantes kurdes et assyrienne (où les femmes de Tsahal), se faire battre par une femme , vous pensez , ils n’iront pas au paradis.
      Il nous faut aussi des Athéna casquées, des Gorgo, des Boadicée(en plein Brexit c’est bienvenu), des Jeanne d’Arc, bref des amazones pour les virer.

Les commentaires sont fermés.