Appel au viol des Occidentales, à peine « voilé », sur le site musulman Oumma.com .

Ça continue !
La constante rhétorique musulmane est à l’œuvre dans cet article :
 

Dans notre douce France traversée par des paradoxes criants, où l’émancipation de la gent féminine se mesure à la longueur d’une jupe ou à la profondeur d’un décolleté (en d’autres termes plus c’est court ou plongeant, plus la femme est affranchie, reste à savoir de quel joug au juste !), le harcèlement des femmes se généralise dans les transports en commun et, sans être encore la 11ème plaie d’Egypte, comme en souffre le pays des pharaons pour d’autres raisons, s’avère être toutefois un mal du siècle très dérangeant.

Face à ce véritable fléau des mains balladeuses, des gestes déplacés et autres remarques obscènes qui peuvent très vite dégénérer en agressions sexuelles, comme l’atteste le pourcentage élevé de femmes victimes (87%) mis en lumière par l’étude réalisée par la Fédération nationale des associations d’usagers des transports (Fnaut), auprès de 6 000 usagères des transports publics, 48% des passagères interrogées ont décidé de laisser la jupe dans l’armoire pour arborer une tenue plus couvrante, protectrice, voire dissuasive.

L’enquête publiée ce jour, mercredi 15 juin, fait aussi ressortir que la non-assistance à personne en danger (plus de 89% des témoins n’interviennent pas) est un mal très répandu également, reflet d’un individualisme forcené bien dans l’air du temps, et que 54% des femmes empruntent les bus et le métro à certaines heures où elle se sentent plus en sécurité, 34% d’entre elles, transies de peur, ayant carrément renoncé à ce mode de locomotion.

Et que font les féministes du pays des Lumières ? Elles ne disent mot, préférant s’offusquer du port du voile considéré comme l’aliénation absolue, tandis que la femme moderne, prétendument en prise avec son temps et libérée de bien des chaînes, reste réduite à un rôle de femme-objet dévalorisant et vieux comme le monde. C’est sans conteste la suprême ironie de notre société de consommation, et de cette France donneuse de leçons qui a l’indignation à géométrie variable…

http://oumma.com/223195/face-harcelement-transports-commun-48-femmes-changent

Si on lit entre les lignes de cet article, le message est clair :
« Occidentales !

Si vous n’appliquez pas la charia, en vous voilant , alors vous serez agressées par nos frères musulmans ».

Car, en effet, ce qu’oublie de préciser le pervers rédacteur d’Oumma.com, et comme l’ont montré les viols de masse à Cologne, les violeurs sont trop souvent d’origine musulmane.

C’est bien d’ailleurs le sens du voile : assurer que l’on ne sera pas violée parce que l’on est une respectable musulmane face à une non-musulmane, forcément impudique, forcément dépravée.

Rappelons qu’ « Oumma.com » a été qualifié de « site de l’islam républicain » (sic) par Elise Lucet, au 13 h de FR2, dans un reportage élogieux.

On n’ose songer à ce qu’est l’ islam « non-républicain » selon Madame Lucet …
 
Note de Christine  Tasin

Chassez le naturel, il revient au galop : l’adjectif démonstratif péjoratif utilisé pour parler de la France des femmes libérées dit tout du rédacteur et donc de Oumma.com. La haine de Cette France, pas (encore ? ) musulmane, de ces femmes pas (encore ? ) voilées, de ce pays pas (encore ) sous charia.

Comme le dit Antiislam il s’agit clairement d’un encouragement à pratiquer le harcélement,voire l’agression sexuelle afin de contraindre les femmes, par la peur, à adopter la tenue musulmane de rigueur. Aujourd’hui le jean et la veste informe, demain le nikab, musulmanes ou pas. C’est ça aussi le djihad. C’est ça aussi la charia.

 Mes soeurs, plus que jamais, décolletez-vous, portez la mini-jupe, faites des descentes dans les rues, dans les métros en bandes de “vraies femmes” (elles sont où les Femen, sur le coup ? ) -accompagnées de vrais mecs si vous le pouvez-  avec lacrymo, couteau suisse, taser et tout ce que vous voudrez pour vous faire respecter. De façon bien plus efficace et digne que de raser les murs en belphegor. 

Et n’oubliez pas, vous devez être inscrites à des cours de légitime défense, Krav maga ou autre et vous entraîner assidûment. Pensez à vos filles, à vos petites-filles, l’heure n’est plus à la corde à sauter mais au maniement du sabre.

 611 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Les décadents encore démocratiquement détenteurs d’un pouvoir leur octroyant notoriété et argent sont néanmoins conscients de leur fragilité.
    C’est la raison pour laquelle ils naturalisent avec célérité les muzz notamment et principalement dont il est prouvé qu’ils votero’t assurément très majoritairement à gauche.
    Aussi ce gouvernement n’agira pas à l’encontre des politico religieux muzz excessifs dont certains usent et abusent du site prévu à cet effet et que vous citez.

    • Pugnacité ils feront quoi tous ces politicards le jour où leurs filles seront …

  2. AVIS AUX FEMMES !
    Faite comme les africaines ils ont trouver la solution contre les viols ! elles ont ont plus des viols que chez nous et l’idée et pas mal !
    de peur de ce faire violer elle ce mettent dans le .V…..! .un protection contre les violeurs et sa marche ! c’est comme un préservatif mais avec des petites lames coupantes et dès qu’un salopard veut commettre son méfait il a sa biroute de couper et sa vous laissera aussi le temps de vous défendre et de vous venger par tout les moyens existants !

    • je ne suis pas sûre que les Françaises aient envie de vivre en permanence avec cet engin dans le vagin…je crois plus aux cours d’auto-défense, aux armes, légales ou pas….

      • auto défense Christine voyons ! et elle fait quoi la petite frêle contre trois loubards ? moi je serais d’elle je mettrais un pims sur ma veste ” touche pas à mon vagin il est piégé ” l’alsacien n’a peut-être pas tort même si c’est pas vrai…encore que ? et les femmes qui mettent des stérilets elles en pensent quoi ?, elles ont envient d’avoir des enfants ou des violeurs?

  3. normal que les muzz entortillent leurs femmes dans des sacs à patates elles sont souvent grosses et moches à trop bouffer de couscous, quant aux hommes qui sont homophobes par leur religion observez leur position lors de leurs prières à la mosquée,ne serait telle pas incitative?

  4. S’il y a un appel aux viols des femmes occidentales il existera peut-être une légitime défense en une ceinture de chasteté celui qui rentre sans consentement y…

  5. Il serait GRAND TEMPS que Marine arrive au pouvoir qu’elle mette en place une garde nationale de 50.000 hommes et surtout femmes bnénévoles, qui se relayent toutes les semaines en roulement, ce qui laisserait le temps aux policiers de faire pleinement leur boulot

  6. Porter une mini-jupe mérite le viol.
    Boire du vin et manger du cochon mérite le fouet.
    Porter une croix en collier mérite la lapidation.
    Etc. Etc…
    Quoique vous fassiez, ils trouveront TOUJOURS le moyen de vous faire ch*er !
    Donc, faites comme bon vous semble, le résultat sera le même.

  7. Attention Philippe le Routier notre chère amie Nagau06 ta envoyer un clin d’oeil !
    avec une mini suppe hi hi hi !! ouh la,la, chaud chaud les beignets !
    pour rire les amies hé hé hé !!!
    Bises Christine à bientôt Roland L’Alsacien …

  8. Hier soir à table lorsque je racontais à mes zhom de la maison la mésaventure de cette jeune Maude…j’ai fini par dire…bon ben je vais m’acheter un short pour alterner cet été avec mes petites robes légères. ça commence à bien faire ! Et je me suis faite peur quand même en m’entendant parler…il n’y a pas si longtemps nos grands mères s’étaient déjà battues pour avoir une certaine liberté..et si nous faisions..un concours des plus beaux shorts?
    “Le routier”….étudiante j’avais mis du temps à comprendre pourquoi lorsqu’en mini jupe je me faisais klaxonner par les routiers quand je doublais un camion. Et puis ensuite je me suis dit qu’au moins ça égaillait leur quotidien, par solidarité je continuais à en porter 😉

  9. Ceci est peut-être mon dernier commentaire (si ma femme le lit ? ) mais je dois dire que j’aime beaucoup que les femmes portent des minijupes ou des shorts courts …
    … Surtout si elle sont passagère dans une voiture …
    … Et que je suis dans mon bahut et que ça bouchonne.
    Achtung, je ne fais que jeter un oeil sur ce que la nature a créé et d’ailleurs, en camion dans les bouchons c’est même pas ce que je préfère.
    Ce que je préfère en fait c’est les enfants qui me font “coucou” en étant ébahis par mon scania, je trouve toujours ça adorable.
    C’est ça la différence entre “eux” et nous en fait, moi je vais régulièrement dans un restoroute ou l’une des employés est plutôt jolie, porte des mini jupes… Bref, un appel au viol pour musulmans.
    Elle n’a que rarement été importunée par des routiers ou des automobilistes (c’est elle qui nous l’a dit)
    Elle admet se faire draguer parfois, mais avec politesse, les seuls qui selon elle sont vraiment lourds, insistants voire menaçant… Ce sont les petits protégés de nos élus !
    Et puis merde, mais c’est pas parce qu’une femme porte une jupe courte ou un décolleté qu’elle est en mode “j’ai envie de sexe” !
    On est en France, pays de l’élégance, a chacune de se vêtir selon ses envie, et si possible sans se faire emmerder par nos “invités”
    Ma Graziella sans mini en été je trouverais ça triste a mourir !

  10. A CE CRETIN QUI A ECRIT SA JE LUI REPOND !!!« Occidentales !
    Si vous n’appliquez pas la charia, en vous voilant , alors vous serez agressées par nos frères musulmans ».
    Je te repond sale rat de Musulmans de merde !!vous touchez a nos femmes vous êtes mort t’a compris ça espèce de crétin et pas de paradis des 72 Chèvres sale racaiille ! bande de lâches attaquer une fois des hommes armées et ont verra qui sera agresser bandes de salopards ,ont oublie rien ,commencer la guerre ont attends ont est prêt bande de pourritures .Roland L’Alsacien.

  11. attention surtout ne les lacher jamais du regard ,sinon il attaques !

  12. Merci pour l’article Antiislam, surtout pour le dernier paragraphe dans le carré bleu.
    Mais vous savez, la corde à sauter est toujours à l’ordre du jour: On en fait presque à tous les entrainements de Krav Maga dans le club où je prends mes cours.

    • Bonjour,
      Merci, chère Coco !
      Le carré bleu, c’est du Christine =:) !

  13. C est clair, il ne faut pas céder d un pouce à la pression; ils veulent gagner du terrain par intimidation.
    Il n est pas encore né le barbu qui va vouloir m imposer ma façon de vivre et de m habiller!

  14. Est il possible d’attaquer ce site de merde, ou bien, l’article n’est pas assez orienté pour le faire ?

  15. D’accord avec vous!!Se sont des chiens (pardon aux chiens) il ne faut pas montrer qu’on a peur et les regarder dans les yeux !j’ai fait cette expérience et c’est le bouffeur de couscous et violeur de petites filles qui a baissé les yeux!!la dhimmitude c’est niet!!VIVE POUTINE ,MARINE DONALD!!!!

  16. toujours un cutter à portée de la main, et de préférence en groupe

  17. Oui, Christine ! D’accord avec vous ! Décolletés, shorts (pour soutenir Maude) et avant la musique ! Moi, si jamais je porte un jour niqab ou burqa, ce sera pour une raison précise : emballée comme un sac poubelle, personne ne verra ce que je transporte dessous…boum !

Les commentaires sont fermés.