Et si on se tuait une petite étudiante, histoire de fêter le ramadan ?

Non ce n’est pas un rêve, c’est la réalité. A Rennes, une étudiante poignardée, le « déséquilibré » « voulait tuer pour le ramadan »… Non seulement le journaliste ne dit pas « musulman » ni même « terroriste » ou « islamiste » mais juste « déséquilibré » et le chapeau de l’article insiste sur les troubles psychiatriques lourds de l’assassin musulman… Même les deux pieds dans la merde, même visés par des terroristes, ils veulent blanchir l’islam. Indécrottables.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/rennes-une-%C3%A9tudiante-poignard%C3%A9e-le-d%C3%A9s%C3%A9quilibr%C3%A9-voulait-tuer-pour-le-ramadan/ar-AAh2AWF?li=BBoJIji

Sacrée évolution de l’humanité…

Avant-hier, les païens, Grecs et Romains, avaient remplacé les sacrifices humains de la préhistoire par des sacrifices d’animaux.

Hier, les chrétiens ont remplacé les sacrifices d’animaux par la symbolique de l’hostie…

Et voici que, par la grâce d’un chamelier vivant il y a 1400 ans la barbarie préhistorique arrive sur notre sol.

Le sadisme revendiqué, le plaisir de tuer réservé aux membres de la secte satanique, avec le meilleur prétexte qui soit, faire plaisir à Allah, notamment au cours de ce mois de ramadan, c’est pour eux et c’est nous les victimes.

 88 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Le jour qu’un homme politique osera désigner le vrai coupable c’est a dire l’islam religion de paix et d’amour on aura fait un grand pas. Il faut interdire définitivement cette religion barbare amoureuse d’un prophète assassin pédophile esclavagiste

  2. REMIGRATION , REMIGRATION , REMIGRATION !!!
    de tout les musulmans vivant sur notre territoire et dans toute l’Europe ils ne veulent pas et jamais n’accepteront notre mode de vie ,alors Raus chnell ! traduction : dehors vite !!,ça suffit d’être gentil avec des salopards qui tue,viole,agresse et j’en passe du reste ! avec ou sans gentillesse ils faut tous les foutre dehors point barre et si ils veulent la guerre qu’ont leurs donnent et pas de pitié avec eux ! merde réveiller Français votre pays et vos femmes et enfants et votre culture sont en danger de mort !! Roland L’Alsacien .

  3. Et pendant ce temps là : les bobos, les gentils bobos, barbus, à la mode de chez nous, dansent, hilares en tutu et ballerines roses, sur les rivières de sang, tout en nous expliquant à nous, les idiots, « d’extrême droite », que tout « ça » n’est qu’amour, paix et tolérance…

  4. Moi je sais comment le guérir……………avec une bonne corde.

  5. De toute manière leur éducation fait que le garçon est un enfant roi qui ne connait pas la frustration du « non ». Donc ça les poursuit toute leur vie, ça en fait des caractériels..donc selon nos critères ils peuvent passer pour déséquililbrés, mais en fait ce sont d’éternels sales gosses mal élevés. Le souci c’est qu’à 3 ans ce sont des coups, des mensonges et des morsures, avec en plus la lavage de cerveau à la mode coran tout au long de leur évolution (si on peut parler d’évolution) et à 25 ben…on voit le résultat…c’est tout un processus qui fabrique ces monstres.

  6. Quand on voit la tronche de larossi aballa l’assassin des deux policiers, on voit bien que bons nombres sont des dégénérés consanguins, déséquilibrés et ont tous des troubles psychiatriques. Et quand j’ entend les journaleux les appeler FRANCAIS ça me fait vomir….

  7. Et ce matin, on apprenait qu’un élève de CM 2 a donné un coup de poignard à un camarade de classe pour échapper à ses tentatives de racket.
    Et la radio (encore France Inter…) donnait comme par hasard deux prénoms, « Jonathan » et « Mickael ». Ils se foutent vraiment de notre gueule !
    Ils mentent tellement mal qu’ils se sont cru obliger d’interroger L’EDUCATEUR de ces deux jeunes (lequel déclarait tomber des nues, évidemment), comme si nos garçons – les vrais Jonathan et les vrais Mickael – étaient suivis par des éducateurs. Encore une fois, de qui se moque-t-on ?

  8. Mais pourquoi ces  » terroristes  » un peu détraqués s’ en prennent ils à des innocents? pour exemple cette étudiante.
    Messieurs les adeptes de la paix’ de l’amour vous avez en France 500 000 élus dont pas 1/100 ne dispose d’une protection , tournez vous vers ce genre de cibles et croyez moi votre cause sera entendue !!!!!!!!!

  9. « musulman ». « terroriste », « islamiste »… que des mots tabous pour cette belle presse française. Voici maintenant les dernières nouvelles de la prise d’otages au Walmard à Amarillo, Texas. Mohammad Moghaddam, 54 ans, immigré venu d’Iran il y a huit ans, était employé à Walmart. Le gérant lui avait refusé une promotion, d’où la dispute et la prise d’otages, au nombre desquels le gérant. Selon la police, on ne peut pas dire que son acte ait été guidé par le terrorisme ou une affiliation à un groupe terroriste.
    http://www.thegatewaypundit.com/2016/06/muslim-mohammad-moghaddam-opens-fire-amarillo-walmart-shot-dead-police/
    (Réflexion personnelle : la réaction de cet homme était toutefois typique du refus de s’adapter à un système et d’exigeances en sa faveur. Sinon vraiment un acte de terrorisme, tout de même, une fois de plus, un refus d’assimilation…C’est typique et incurable ! Le refus d’une faveur -ou de n’importe quoi d’ailleurs- entraîne un acte violent chez une certaine catégorie).

  10. Effectivement le ramadan peut influer sur les personnes atteintes de maladie psychiatrique

    • merci excellent et très intéressant sujet je confisque et publie demain

Les commentaires sont fermés.