Français, dans la rue ! Hommage aux policiers assassinés ! Dehors ce gouvernement !

Communiqué de Résistance républicaine et de Riposte Laïque

 Deux policiers assassinés par un islamiste fiché ! Démission du gouvernement ! Français, descendons dans la rue !

Un couple de policiers a été tué, à Magnanville, en son domicile, devant leur enfant de trois ans, par un musulman, fiché pour terrorisme, que l’Etat socialiste avait laissé en liberté, comme des dizaines de milliers d’autres.

Cet assassinat, perpétué quelques heures après la tuerie d’Orlando, quelques semaines après le massacre de Bruxelles, quelques mois après la boucherie du Bataclan, et un an et demi après les attentats de Charlie Hebdo, confirment que le monde occidental subit une guerre barbare, celle que lui mène l’islam, sur son propre territoire.

Dans notre pays, la France, depuis le 7 janvier 2015, notre gouvernement n’a pris aucune mesure efficace pour protéger nos compatriotes. Il a, au contraire, multiplié les actes d’allégeance en direction de la religion des assassins. Il n’a fermé aucune mosquée, n’a expulsé aucun apologiste du jihad, n’a pris aucune mesure contre le prosélytisme d’un dogme qui, par la construction de mosquées, la profusion des voiles et des boucheries halal, marque de plus en plus agressivement notre pays.

Encore plus grave, ce régime, et son ministre de l’Intérieur, ont imposé à la France, depuis le 7 janvier 2015, des dizaines de milliers de nouveaux venus, majoritairement musulmans, souvent agressifs avec les forces de l’ordre et nos compatriotes, comme le montre le quotidien à Calais.

Encore plus accablant, au lieu de consacrer toutes les forces de l’appareil d’Etat à lutter contre les terroristes musulmans, ce ministre a osé déposer des plaintes contre les patriotes résistants, et ordonner à ses services de multiplier les persécutions contre des Français qui osent contester sa vision angélique de l’islam.

Il est temps que les Français réagissent, et descendent dans la rue, partout où cela peut s’organiser.

Ce ministre de l’Intérieur doit être démis de ses fonctions au plus vite, et l’ensemble du gouvernement, incapable de protéger nos compatriotes, doit démissionner.

Nous proposons que ce week-end du 17, 18 et 19 juin, date anniversaire de l’appel du général de Gaulle, partout où cela est possible, se tiennent des rassemblements de patriotes, qui rendent hommage aux deux policiers assassinés, mais aussi à toutes les victimes de l’islam, en France et dans le monde.

Nous appelons à ce que ces rassemblement se déroulent dans un esprit unitaire et rassembleur.

Nous prendrons, avec d’autres forces politiques ou associatives, nos responsabilités, notamment à Paris, pour qu’un rassemblement se tienne, dans un lieu et une date qui seront précisés dans les heures qui viennent.

 Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

 672 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Je suis d’accord mais j’ai une autre solution . Pour chacun des policiers tués prenons au hasard dix muzzs dans nos prisons et décapitons les . Cela fera un exemple sachant que ces dégénérés ne connaissent que le bâton ( comme leurs bourricots d’ailleurs) et que ça fera peut-être réfléchir les futurs apprentis kamikazes ou assassins en tout genre .

  2. Les manifestations compte-tenu du contexte ne sont pas ce qu’il y a de mieux pour faire changer ce gouvernement! les manifestations sont infiltrées par des casseurs quelque soit le but même si elles se veulent pacifiques! La police et la gendarmerie devraient ENFIN prendre des positions « claires » dans ce qui se passe en France, ils sont pris dit-on entre 2 feux mais (ils le disent eux-même) cela ne peut durer car la situation devient totalement ingérable, nous allons dépasser et de loin « mai 68 » le contexte sociale n’a plus rien à voir avec cette époque ou nous étions entre français de souche. L’immigration clandestine qui nous submerge alors que le chômage augmente, les pressions de « guerre civile » amenées par des puissances nocives étrangères et un gouvernement qui ne fait QUE les mauvais choix! Voilà à quoi doivent répondre les Forces de l’Ordre qui pour l’instant ne représentent que les forces du désordre…

  3. Quand des gauchistes fascistes pro-islamistes manifestent et cassent ou manifestent pour casser, ils ne sont pas emprisonnés car quand un majeur gaucho-facho pro-islamo frappe un policier s’il est mineur et qu’il a eu « 16 de moyenne à son bac » (propos exacts de son avocate à la télé, on l’excuse et on ne peut pas gâcher sa vie, et du coup ils continuent à manifester.
    Quand des patriotes veulent manifester pour exprimer par exemple leur mécontentement en matière d’immigration massive, on nous interdit de manifester, on balance du gaz lacrymogène sur des personnes au sol qui n’ont agressé personne…
    Dans ce contexte, que les policiers se rebellent les premiers contre ce gouvernement qui ne les protège, que les policiers ouvrent la voie…

  4. Les manifs doivent demander aussi l’arrêt de l’euro de balle-aux-pieds.
    C’est le minimum pour l’exercice de la charité et de la pitié envers et pour les forces de l’ordre qui subissent un calvaire et des sacrifices de boucs-émissaires dignes d’âges très lointains.

  5. oui ‘c’est sur les bougies et les slogans du genre je suis charlie et autre c’est des conneries les autres doivent bien rigoler de voir ça
    c’est bien des réactions de bobos
    Nonc e qu’il faut c’est resister se battre comme la resistance foutre ce gouvernemnt en l’air et tout le train qui suit derriere l’europe aussi grandement responsable de cette islamisation de nos beaux pays .
    on risque gros c’est vrai mais on a rien sans rien
    Je sais pas jusqu’ou tout ça peut aller sa fait peur
    pensons a nos enfants , eux qui sont confrontées a ces populations arabes et musulmanes qui n’en ont rien a foutre de tout ça seul compte leur ramadan et leur religion infamme

  6. on est dans un gouvernement de collaboration , ‘c’est pire qu’en 1940
    Comme par hasard c’etais a l’époque des socialistes
    Je suis d’accord pour les rassemblement de patriotes
    mais le pouvoir socialiste risque de les interdire mais c’est pas grave
    resistons comme en 1943 1944 a l’époque ils avais interdit les commémorations de la guerre de 14
    ON COURT DIRECT A LA GUERRE CIVILE

  7. Des manifs pour quoi faire ?
    Plus jamais ça, des bougies et des petits cœurs ?
    Rien ne change …

  8. DIRIGEANTS SOCIALISTES SOUTENUS PAR LES COLLABOS DE CERTAINES INSTITUTIONS AINSI QUE DES MÉDIAS, TOUS SONT COMPLICES DES ACTES CRIMINELS COMMIS PAR LES ISLAMISTES CONTRE LES FRANÇAIS. COMPATRIOTES, RÉAGISSEZ, IL EST TEMPS DE DIRE S T O P ET DE BOUTER HORS DE FRANCE TOUS CES BARBARES.

  9. Bonjour
    Rassemblement patriotique pour crier notre colère: oui
    avec des bougies et un piano: non
    Où ? Quand ? Comment ?

  10. Il suffirait qu’un million de français marchent sur Paris pour sonner le glas de ce gouvernement. Le changement est donc possible…si vous le voulez vraiment.

  11. Je suis très solidaire pour que des manifestations est lieux dans les régions de FRANCE. Toutes les Maries devrais organiser à la date décidée ce rassemblement contre ce gouvernement qui nous impose l’islamisation en
    collaborent avec ces barbares. Oui demandons leurs démission suivit de sanctions très forte pour avoir trahis la FRANCE.
    N’oublions pas que l’Etat d’Israel subit aussi de ces islamistes barbares.

    • D’accord avec vous, mais les policiers enlèveront-ils leurs casques ou devrons-nous les affronter comme naguère les armées se fonçaient dessus l’une l’autre ?
      Avait gagné le camp qui avait ensuite le plus grand nombre encore debout ?

Les commentaires sont fermés.