Fusillade à Orlando : vraiment un "incident de terrorisme domestique" ?

Jusqu’où iront-ils pour dédouaner l’islam ?

Ici http://www.france24.com/fr/20160612-etat-unis-fusillade-boite-nuit-gay-orlando-floride-blesses-victimes, l’Afghan tire sur des homos, en plein ramadan, et ce serait un incident de « terrorisme domestique »…

Faut-il en déduire que l’Afghan – Américain d’origine afghane…- homo, lâché par son compagnon se serait vengé en tirant sur des dizaines d’homos ?

Prenez-nous pour des imbéciles, on ne vous dira rien.

Et « une fusilllade » pour un acte de terrorisme, c’est pas mal non plus…

Et puis, un « incident » qui fait des dizaines de morts… ça sent le relativisme et la volonté d’exonérer l’islam, comme d’habitude…

Là l’adjoint vert à la Mairie de Paris dénonce l’homophobie… sans dire un mot de l’islam et des homos persécutés, pendus,jetés du haut des immeubles pour accomplir les prescriptions coraniques.

Dormez bien bonnes gens… Aucun rapport entre l’islam et l’homophobie…

 872 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Puisque une des questions importantes que certains se posent : est ce que la masturbation rompt le jeûn du ramadan? A t on le droit de se poser la question puisque normalement cette période est sensé être utilisée pour la méditation…est ce qu’utiliser les armes rompt le jeûn? Aucun imam sérieux n’a fait de thèse la dessus…autant les occuper…

  2.  » Le président français, François Hollande «condamne avec horreur la tuerie (…)  » – le parisien –
    = il a horreur de condamner la tuerie !

  3. Cet acte, malgré les non-dits de la presse et des autorités, a été revendiqué par l’état de merde islamique…
    Paix à toutes ces nouvelles victimes de l’islam et courage à leurs proches.
    Peu importe qui, quoi, comment, c’est toujours au nom de l’islam !
    Je pense que ce nouvel attentat devrait accroître le nombre d’électeurs de Donald Trump qui souhaite fermer les frontières des USA aux musulmans (enfin une évidence).
    Comment de morts encore pour que les gens civilisés se rendent compte que l’islam est l’Ennemi du monde moderne et des libertés ?

  4. j’avais oublié le Omar c’est un type normal , bien , pas religieux pour 2 sous
    bon il battait un peu sa femme (qu’elle a dit) mais c’est un truc culturel chez ces gens là. on ne peut pas vraiment lui en vouloir à l’Omar.
    L’Omar n’aimait pas les zomos non plus . L’omar il a vu des mecs s’embrasser dans les rues de Miami , cela l’a rendu fou furieux (qi’il a dit son père). Il a piqué une crise et il s’est fait une boite homo.
    C’est un truc religieux chez ces gens là. On ne peut pas non plus lui en vouloir de trop à l’Omar
    Crime de « haine » antizomo de masse ET musulman, c’est de plus en plus d’être journaliste de nos jours

    • Bonjour,
      On ne peut pas raisonner, à mon avis, en terme d’individu.
      L’idéologie post-moderne a encouragé la transplantation de ce Musulman, issu d’une autre civilisation, dans une société de la civilisation occidentale.
      Cela ne pouvait que conduire à un échec sanglant: nous y sommes.
      Combien faudra-t-il de morts, encore, pour faire cesser cette folie, cette utopie ?

      • Bonsoir,
        On a plus le choix : nous aussi, on devra tirer dans le tas !
        Fini de tendre la joue gauche quand on nous a gifflé dans la droite !
        On nous giffle : on tue !

        • Bonjour,
          Tout changer pour éviter d’arriver à cette solution, qui semble inéluctable si l’on ne change rien justement , vu la lâcheté de notre classe politique.

  5. La police américaine donne dans la langue de bois. Il n’est pas islamiste, il n’aurait qu’un « penchant »

  6.  » Le tireur présumé, qui a été tué durant l’attaque, serait, selon CNN qui a diffusé sa photo, Omar Saddiqui Mateen, un agent de sécurité américain d’origine afghane de 29 ans  » – le parisien –
    agent de sécurité.
    ça pose de sacrées questions quand on voit qui sont les  » agents de
    sécurité  » des supermarchés, des boîtes de nuit, des concerts……

  7. Bonjour,
    Ce qui est pitoyable ce sont ces journalistes qui veulent se rassurer en trouvant DAECH derrière ce criminel.
    Ce n’est pas du tout la question !
    La question est qu’il faut être dingue pour transplanter un Musulman dans une société occidentale.
    Un Afghan, en particulier, vit à l’heure du Mahomet du VII ème siècle et vous allez l’installer dans une ville où il y a des boîtes homosexuelles ?
    Où règne la liberté judéo-chrétienne et sa conception de la personne.
    Mais il faut être totalement dingue pour penser que cela ne va pas exploser !
    Mais dire cela c’est démolir le dogme n°1 des médias et des politiques qui nous gouvernent.
    Alors chercher DAECH comme des canards sans tête, c’est rassurant pour ces clowns de journalistes: ça évite de mettre sur la table le problème de l’islamisation, du multiculturalisme, de l’incompatibilité de la CIVILISATION musulmane avec la CIVILISATION occidentale.

  8. Sans doute l’œuvre d’un déséquilibré la communauté musulmane appelle à ne pas tirer de conclusions hâtive le gouverneur et le président appellent au pas d’amalgame et blablabla….La technique est usée jusqu’à la corde plus personne ne marche ils sont de moins en moins crédible mais certains oseront certainement dire que c’est la faute de trump qui attise les tensions dans les communautés tout est imaginable pour dédouaner l’islam et maintenir le peuple dans l’état léthargique dans lequel il se complaît

  9. L’islam est une religion de paix et de tolérance pour tous ceux et celles qui obéissent au doigt et à l’œil à des commandements aussi tordus soient-ils. Ainsi l’islam autorise le rapport sexuel avec une fillette impubère au risque de la tuer. Cependant cette secte sanctionne l’homosexualité qui n’intéresse que les deux partenaires concernés et consentants. Et les pouvoirs publics continuent à sauvegarder les apparences, plus pour très longtemps, car la prise de conscience je l’espère est générale.

  10. Je lance un appel a la LGBT, allah n’a rien prévu dans son coran pour ses martyrs homo !
    Et ça c’est vraiment pas normal, c’est même discriminatoire.

  11. « terrorisme domestique » – domestique par opposition à extérieur
    ce qui est hilarant et révoltant à la fois ce sont les efforts surhumains, les précautions oratoires utilisés par les journalistes et les correspondants aux US des diverses chaines pour distancier l’auteur de l’islam et le présenter comme un homophobe » normal  » !
    les précautions orateurs et les efforts de distanciation s’arrêtent là. tout de suite on nouslie une certaine homophobie islamique avec une homophobie « chrétienne »
    le pas d’amalgame n’existe pas pour Christine Boutin citée par Jean Luc Romero (que je considère comme une connasse) qui est assimilée (amalgamée) aux propos tenus sur les homosexuels par des prédicateurs évangéliques américains
    pas de distanciation entre cette « homophobie » « chrétienne » et l’homophobie pratique, concrète des islamistes.
    aucun groupe chrétien actuel ne jette des homosexuels depuis des toits d’immeubles
    aucun « chrétien » n’est allé rafalé une boite de nuit homo et a fait 50 morts et 50 blessés
    vous noterez ici l’utilisation systématique de la méthode de la « fausse fenêtre »
    on a donc droit à une très belle opération de diversion très bien rodée, collective et systématique de la part des agents de propagande du régime

  12. ils en pensent quoi la manif pour tous qui préférent s’alliés aux « fils de france « au lieu de soutenir des homos qui pour certains sont patriotes?il en pense quoi ce pape mondialiste pro-islam?sont gentils les muzz au repos.encore une preuve pour montrer la saloperie de cette secte.

  13. un incident, un assaillant, américain ( comme son nom l’indique ) de surcroît, tous les éléments sont là :
    ça n’a rien à voir avec l’islam !

  14. Ben voyons ! Si ce ne sont pas des « déséquilibrés », ce seraient à présent des
    « terroristes domestiques  » !!! Mesdames, Messieurs : c’est tout nouveau, cela vient de sortir en magasin …..
    En tout cas, il faut leur laisser une chose : ils ont de l’imagination !

  15. On parle aux dernières nouvelles de 50 morts et de 53 blessés !!!!

  16. Le tireur d’Orlando Omar Mir Seddique Mateen identifié comme Omar Mateen un « bien intégré » selon certaines sources .
    Un musulman bien intégré ! Les seuls musulmans bien intégrés sont ceux qui ont pris un minimum de distance avec les commandements criminels de leur religion, c est pourquoi il faut geler toutes les nouvelles constructions de mosquées en Occident et surtout interdire toutes les écoles coraniques
    Depuis sa naissance au VII siècle l’islam a produit 270 million de morts et n’a pas encore fini de tuer. Les 50 morts de Orlando s’ajoutent à la liste. « Allah aime ceux qui tuent pour lui », Coran 61-4. Peut-on permettre la diffusion de ce verset auprès d’un milliard et demi d’adeptes sans s’attendre à des conséquences terribles?

Les commentaires sont fermés.