A Mantes-la-Ville (FN), un fichier de l'ancienne mairie "socialiste" recensait les musulmans

C’est une liste dont l’ancienne municipalité socialiste de Mantes-la-Ville se serait bien passée.

Les auditions auprès de la police judiciaire de Versailles se poursuivent alors que les enquêteurs ont été alertés il y a plusieurs mois, via un courrier anonyme, de l’existence d’un document recensant les personnes musulmanes de cette commune de 20 000 habitants, selon Le Parisien. Les enquêteurs veulent savoir si l’ancienne mairie aurait pu y avoir recours à des fins électorales.

Un éventail de noms et prénoms maghrébins et africains y est minutieusement dressé, dont beaucoup seraient ceux de membres de l’association des musulmans de Mantes-sud ou de la liste du Parti socialiste (PS) aux municipales. « À gauche, un chiffre indique le bureau dans lequel votent ces habitants. A droite, figure un prénom censé être le référent du bureau de vote concerné », décrit le journal.

La liste aurait été constituée pour démarcher les électeurs musulmans dans le cadre de la campagne électorale lors des élections municipales de 2014.

Une perquisition a déjà été menée le 25 mai dernier à l’hôtel de ville par les enquêteurs de la division des affaires économiques et financières de la police judiciaire de Versailles. « D’après le courrier, l’idée était d’établir un fichier afin de préparer les élections municipales (de 2014, ndlr) (…) Mais en spécifiant la religion des habitants, on tombe quand même dans le fichage ethnique, ce qui est illégal », avait alors confié une source proche du dossier, relayée par le quotidien régional.

Un document dont l’ancienne maire, Monique Brochot (PS), nie avoir eu connaissance : « Je tombe des nues ! Je n’ai jamais entendu parler d’un tel fichier que je n’aurais jamais toléré ni cautionné. » Et d’ajouter : « Durant les campagnes électorales il est fréquent de se procurer les listes électorales auprès de l’état civil pour ensuite démarcher des électeurs bien particuliers comme des commerçants que, mais il est formellement interdit de les ficher par catégorie. »

Yabiladi

Note de Christine Tasin

Serait-ce les mêmes qui avaient tiré à vue sur Robert Ménard quand il avait parlé du pourcentage d’enfants musulmans dans les écoles de Béziers ?

 536 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Toute cette clique d’umps sont des puants ! ils sont abjects !

    • Bonjour,
      Ils vivent dans la terreur des médias qui ne représentent qu’eux-mêmes et sont tous formatés à l’identique : en gros, Plenel est leur dieu.

  2. C’est sûr, ils ont leurs votes, et aujourd’hui on se retrouve avec pas loin de 3000 mosquées! mais le principal c’est qu’ils soient élus!

  3. faites ce qu’on vous dit et non ce que l’on fait, nous on a le droit et pas vous, le credo des socialopes est simple, eux ont tous les droits et les autres aucun droit, juste le devoir de payer et la fermer!

  4. complètement d’accord maury !
    Patriotes le moment est entrain de venir et bien plus rapidement que vous le pensez ! n’attendez rien de vos politiques tous des traîtres et lèches culs de la secte verte sanguinaire ! ne les oublier pas qu’en ça vas péter un pruneau d’Agen entre les deux lorgnettes et régler avec ces traîtres !

  5. « Je fais ce que je veux, ne faites pas ce que je fais »… Telle pourrait être la devise des socialistes.

  6. Ben c’est plus facile de faire des promesses à des musuls illettrés, en échange d’un bulletins de vote qu’a des Français qui se sont rendu compte depuis bien longtemps Qu’ils se sont fait avoir par ces maires ou député socialos pourris qui s’engraissent sur le dos du peuple. Une liste de votant musuls est un bon moyen pour gagner vu qu’ils ont le droit de vote. Ces maires sans honneur sont à pendre haut et court car ils propagent l’islam.

    • et qu’en est -il de ce gouvernement de fourbes??,ils ont tous les pouvoirs même ceux de manipuler les élections !!!ils ont la pseudo justice aux ordres donc inattaquables!nous sommes dans une dictature tout est joué d’avance à moins qu’on reprenne en main notre destin!!!!!!

  7. Et tout çà parce que les peuples ne votent plus pour ces gens là et toujours mentir, insulter, manipuler, voler, ils ne savent faire que çà et ils n’ont jamais rien fait, cela doit être le saint esprit, mais à quel prix, regardez l’état dans lequel la France se trouve et l’Europe aujourd’hui, les dégâts dépassent l’entendement et incalculables.
    Si ces gens là n’ont rien fait directement, ils ont laissé faire par d’autres escrocs fascistes.
    L’Europe a été taillé sur mesure pour les escrocs en tous genres, pas pour les peuples européens, on en voit encore les stigmates aujourd’hui, tout a été détourné des peuples européens pour les voler, avec des lois liberticides.
    Ces gens sont des criminels, des assassins, Nuremberg!, qu’on les pende ces ordures fascistes.

    • Exact !
      C’est pour savoir qui ils sont, où ils habitent, travaillent de façon à aller les chercher et les virer plus facilement !
      Heureuse initiative, merci à cette municipalité, qu’elle donne les moyens de constituer un te fichier à d’autres municipalités.
      Les virer — à leur frais –, il ne faut pas pousser !

  8. Bonjour,
    Quand on songe à l’hystérie des mêmes qui ont accusé Ménard de faire des listes de Musulmans …
    Edit: bon, je répète ce qu’a dit Christine.

  9. Les socialopes prises la main dans le couscoussier…..
    Tout va bien en Socialie !

Les commentaires sont fermés.