Manifestation devant chez El Khomry, électricité de Gattaz coupée : les sens-dents se rebiffent…


Manifestation devant chez El Khomry, électricité de Gattaz coupée : les sens-dents se rebiffent…

Les premiers signes de la guerre civile

En regardant les informations sur France2, après une série de descriptions apocalyptiques de la situation –grève des éboueurs, laissant des villes dans un état d’insalubrité épouvantable, même au cœur de Paris devant des cafés prestigieux et cela à quelques jours de l’euro de football, il y a la grève de la sncf et bien d’autres, cela s’ajoutant à l’évacuation des « camps » de réfugiés ça ou là, on a vu les crs avec les masques !

Bref une impression de déchéance, de pays à la dérive, après avoir vu ces infos –et pourtant édulcorées- en tant que Français, on a honte, on a mal au ventre : qu’ont-ils fait de notre France !

Eh bien, chers camarades patriotes, ce n’est pas le plus grave ! Que croyez vous ! On a osé manifester devant le domicile de madame El Khomery.

Quelques intermittents du spectacle, (ils ont osé et ils le revendiquent commente Pujadas !) et d’autres. Et on apprend également que la cgt a coupé l’électricité de la résidence secondaire de Pierre Gattaz (peu de temps !), des agriculteurs ont manifesté devant le domicile de Le Drian.

C’est très amusant de voir à l’assemblée ces parlementaires horrifiés, commentaire :
« on a diffusé mon numéro de portable et les gens m’ont insultée»(pauvre chérie !)
Il faut entendre les commentaires horrifiés de David Pujadas. Et oui, Internet existe maintenant et tout est possible….

Et ils le savent très bien : ce sont les prémices d’une guerre civile, à l’échelle européenne, car il se passe exactement la même chose dans toute l’Europe.
Oui Mesdames et Messieurs les traîtres, les profiteurs, nous vous connaissons , nous savons où vous habitez, vous pouvez– et vous ne manquerez pas de le faire – vous enfuir, vous cacher, nous vous retrouverons où que vous soyez et vous ne resterez pas impunis

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


14 thoughts on “Manifestation devant chez El Khomry, électricité de Gattaz coupée : les sens-dents se rebiffent…

  1. AvatarAlexcendre 62

    Beaucoup sont bi-nationaux ou multi-nationaux alors considérons que le jour où ça chauffera ils seront loin , certainement qu’un plan est déjà prévu (ben oui sait-on jamais )

  2. Avatarlucides50

    Les prémices d’une guerre civile sont bien là ! et bien sûr les patriotes résistants Français, les sans dents, ont recensé toutes les habitations principales et secondaires des traites collabos qui depuis plusieurs décennies les exploitent cruellement pour leur assurer une vie de pacha.
    Cette révolte va commencer par la traque de tous ces parasites voleurs mafieux avec une confiscation et réintégration des biens du peuple Français.
    Ne serait ce pas un juste retournement de situation?

  3. Avatarcoco

    Ca fait bien plaisir n’empêche de voir les français ne pas accepter les lois de « El-machin ». Finalement, peut-être que les français ne pourrons pas accepter que l’islam leur dicte leur conduite…..

  4. AvatarFranck Aubert

    Voilà des initiatives patriotes 🙂
    En outre n’est t’il pas aussi intéressant de s’intéresser a leurs gardes du corps recpectifs a tout ce beau monde …….Sous-traitants des Bilderberg ?
    Leurs réseaux de renseignement, leurs attaches familiales et autres ? Il est vrai que le grand jour annoncé verra ces braves gens quitter la France comme Louis16 lors de la fuite de Varennes , je pense déjà a une logistique aussi bien huilée envers eux que la vaseline dont ils nous enduisent depuis des lustres …Blocage de leurs comptes en banques , gel de leurs avoirs , au prorata confiscation de leurs biens mobiliers et immobiliers ….Suivez mon regard en direction d’un certain Michel Sapin rime avec Tapin .

  5. Avatarrita la Belge

    Ce sont vraiment les prémices d’une guerre civile avec une armée de blogueurs répartis dans l’Europe entière, qui ne se connaissent pas, qui ne parlent pas la même langue mais qui partagent les mêmes idées, les échangent et sont soudés par le dégoût de tout ce qui se passe actuellement. Enfin, certains se tournent contre ceux qui sont les vrais responsables (El Connerie et Gattaz ici en l’occurrence).
    Je me pose toutefois la question : c’est tellement gros ce que les soit-disant
    élites nous font subir que je me demande si ce n’est pas de la provocation pour nous faire réagir dans un sens ou dans un autre (manipulation de pervers narcissiques ? )

  6. AvatarSherlock

    Bravo enfin frappé ou ça fait mal .nous petits peuples qui travaillent vraiment pour vivre eux ils ne savent pas aller chez eux coupés leurdv Edf déverser les poubelles

  7. AvatarDenise

    personnellement je ne suis pas d’accord avec cette façon de faire ; c’est la fonction qu’il faut attaquer , d’une façon ou d’une autre , où bien les immeubles du lieu de leur fonction , mais ne pas se comporter comme des voyous dans le privé , là où ces personnes ont aussi des enfants ..; c’est mon avis

    1. Avatarcoco

      On s’en fout des méthodes Denise, on attaque en long en large et en travers dès qu’une opportunité se présente.

  8. AvatarPierre978

    Nous passons à la vitesse supérieure. A force de prendre les Français pour des cons, nous avons de moins en moins peur d’agir contre toutes formes de dictature, d’autorité malfaisante. Je dis bravo pour toutes ces actions menés avec force et courage. Ils ont été malmenés nos guignols, c’est parfait, il faut que la peur change de camps. J’espère que cela va continuer, ne pas les lâcher et les mettre au tribunal le moment venu.

  9. Avatarjeanne darc

    la greve et un doit humains contre la volailles sociolo qui veut faire interdires les francais de vivres de rrespires davoir un pere une meres de vivres en libertes et non en batteries du bien commun et non mondiales de vivres de son travail du droit dentreprendes de choisire son destin du droit de proprietes du droit detres francais dapprendes dans des ecoles libres et catholiques holandescu grand pedaguogues lingoustigues voleures dimpots illegales grand coloniales

  10. AvatarRudolph

    « Et on apprend également que la cgt a coupé l’électricité de la résidence secondaire de Pierre Gattaz (peu de temps !), »

    zauraient mieux fait d’ouvrir le gaz ! ça gaze, papy Gattaz ?

    Imbuvable, ce type; en plus il a la même voix que ineffable Douste-Blazy !

    Le Médef, ennemi du peuple, promoteur de l’invasion de notre continent !

  11. AvatarDorylée

    Les journaleux, les dépités, les sinistres sont outrés :  » Vous vous rendez compte, ma pauvre Lucette, les gueux sont venus jusqu’à mon domicile privé ! Il ne faut pas mélanger ma fonction et ma vie privée… » Parce que ses décisions à la con n’impactent pas la vie privée des sans-dents ???? Eh ben si ma petite dame ! Alors il est normal que ceux qui sèment la merde en aient également un peu sur leurs tapis. C’est le meilleur moyen d’en connaître l’odeur et le goût désagréables…

Comments are closed.