Angela Merkel exempte de taxes tous les commerçants musulmans pendant le ramadan !

La chancelière allemande Angela Merkel a signé un décret samedi 4 juin 2016 qui a pour effet d’exempter de toutes taxes les propriétaires de commerces et restaurants musulmans pendant toute la durée du Ramadan.
Selon Russia Today ( édition arabe ) cette décision a été prise pour permettre aux restaurants islamiques de baisser leurs coûts d’achats denrées durant le mois saint.

Lors d’une réception qui se déroulait mardi soir à Berlin en présence de représentants de différentes confessions religieuses, la chancelière allemande en a appelé au respect mutuel entre les religions.

La chancelière a rappelé que l’immense majorité des musulmans sont des citoyens loyaux et constitutionnalistes et a insisté sur le fait que « Il est évident que l’islam est devenu sans aucun doute un des composants à part entière de l’Allemagne ».

Taduction exclusive RR de Morocco World News

 194 total views,  1 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. Constatant qu’ils mentent comme ils respirent et ne payent de toute façon pas, elle les exempte de TVA pour faire croire que c’est elle qui décide…

  2. l’état d’esprit des personnes fréquentant ce site est bien démontré par les commentaires. du coup ça en dit long sur le but de ce site: rassembler qques rageux à qui le gouvernement n’a pas fait beaucoup de bien visiblement. voila, déversez votre haine contre un même groupe/catégorie de personnes dont vous ne connaissez absolument rien. bonne chance à vous! et attention de ne pas vous noyer dans votre haine!
    peace

    • Bonjour,
      J’ai quelques petites idées sur ce qu’est un pays dominé par l’islam.
      Ma belle-soeur, arabe chrétienne, a vu ses deux parents, pacifiques personnes, égorgés par des voisins musulmans.
      Alors vos leçons à deux balles : merci.
      Il n’y a pas que les personnes comme vous qui connaissent le Monde et ses problèmes; un peu moins d’arrogance.
      Merci !

      • bah a part les moutons, je ne pense pas que c’est dans les rites islamiques d’égorger des humains. donc ce ne sont pas des voisins musulmans qu’elle avait mais bien des voisins fous… tu sais, les arabes en général ne sont pas des barbares hein 🙂
        et les musulmans n’ont, d’après les dires du prophète mahomet, aucun droit de faire du mal à leur suivant. ni de maltraiter les animaux ni de maltraiter qui que se soit. les comptes sont rendus dans l’au delà.

        • Bonjour,
          Ah ! D’accord vous êtes musulman: donc totalement complice du totalitarisme islamique.
          Et vous avez lu le Coran où il est expliqué qu’il faut tuer les mécréants (Sourate IV, Sourate IX) ?
          Et vous avez lu la Sira où sont racontés des massacres commis par votre faux-prophète lui-même??
          Et vous connaissez l’Histoire des invasions islamiques à base de millions de meurtres ???
          Vous êtes un menteur patenté soit que vous n’ayez jamais lu ces textes, soit que vous mentiez sciemment sur leurs contenus.
          Désormais ou vous reconnaissez ces faits, ou je vous censure systématiquement.
          Je n’ai pas de temps à perdre avec un menteur autant pathologique que totalitaire.
          Ne jouez pas le pervers en détournant sur les « Arabes »: je vous ai dit que ma belle-soeur et mes neveux et nièces sont arabes.

          • ah bah voila, monsieur se fache parceque je ne tiens pas les même propos que lui et en plus on lui donne le pouvoir de réguler les commentaires laissés, ce site est du nimporte quoi… je perds mon temps ici, adios

          • Bonjour,
            Il ne s’agit pas de tenir ARBITRAIREMENT ou pas les mêmes propos que moi, il s’agit d’être HONNÊTE quant aux faits.
            Vous vous dites « théologien » (musulman, ce que vous oubliez de préciser et ce qui est déjà une bonne blague), donc vous devez avoir une connaissance minimale de vos textes.
            Vous êtes un menteur pathologique ( tout simplement un takyeur) quand vous nous affirmez que votre Mahomet n’a jamais tué et que l’islam c’est la paix.
            C’est votre dernière intervention et vous n’aurez pas tout perdu avec cet extrait de la Sira:
            Ibn Ishaq rapporte:
            « Puis on les fit descendre. L’Envoyé de Dieu (Mahomet) les a enfermés dans le quartier de Bint al-Hârith à al-Madînah ; Bint al-Hârith est une femme de Banû al-Najjar. Puis l’Envoyé d’Allâh alla au marché d’al-Madînah qui est encore aujourd’hui son marché, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ces fossés, on les fit venir à lui par groupes. Parmi eux se trouvèrent l’ennemi de Dieu Huyayy Ibn ‘Akhtab, et Ka’b b. ‘Asad leur chef. Ils étaient au nombre de six cents, ou de sept cents ; celui qui multiplie leur nombre dit qu’ils étaient entre huit cents et neuf cents. Pendant qu’on les amenait à l’Envoyé d’Allâh par groupes, ils dirent à Ka’b b. Asad : « Ô Ka’b ! Qu’est-ce qu’on fera de nous ? ». Il répondit : « Est-ce que vous êtes incapables de réfléchir ? Ne voyez-vous pas que le crieur ne cesse pas de crier, et que celui d’entre nous qu’on envoie ne retourne pas ? C’est bien sûr le massacre. » Cela continua jusqu’à ce que l’Envoyé d’Allâh en finît avec eux. »

    • « … un même groupe/catégorie de personnes dont vous ne connaissez absolument rien… » Oh ! Grand Maître de la connaissance coranique, Phare de la pensée mahométane, exégète de la religion d’amour, de tolérance et de paix, éclaire nous de tes lumières  » allahouarbaresques  » avant que tes amis n’aient accroché ta grosse tête de koufar à la clôture de ton entreprise. J’espère que le orange te va bien au teint, pour la photo finale…

    • merci Rudolph… Elle est complètement folle dingue celle-là… Vive la grande Allemagne : que des turcs et autres migrants pseudo réfugiés ! Elle doit être manque, ça ne lui suffit plus d’aller en vacances en République Dominicaine se taper de la chair fraîche à bas coût, elle l’a fait venir directement en Allemagne c’est plus simple pour les frustrées comme elle…

  3. Bien évidemment la grosse Berta fera le mois d’octobre gratuit aux Juifs pour le Yom Kippour et décembre pour les chrétiens. Quand aux athées, juillet ou août comme elle veut.
    Elle est vraiment immonde.

  4. cela ne semble pas legal des recours judiciaires doivent etre possibles POURQUOI NE PAS EXONERER LES MUSULMANS DE TOUT IMPOT ??HEUREUSEMENT TOUS LES PAYS NE SONT PAS FAVORABLES A L IMMIGRATION VIDEOS POLISH PEOPLE AGAINST IMMIGRANTS MUSLIMS CEUX DU PACTE VISEGRAD ET D AUTRES SINON CELA DONNE SOLDIERS OF ODIN VOIR VIDEOS MAL PARTIES L ALLEMAGNE FRANCE BELGIQUE ET ANGLETERRE

  5. Dites-moi, la 1ère photo en haut de l’article, représente-t-elle Sainte DHIMMITUDE ?
    Via un ex-voto peut-on lui demander un remède contre l’envie de vomir ou d’acheter du chlorate de potassium ?

  6. Merci pour cette traduction. Je pense qu’il y a une erreur à la fin : lire « républicain » plutôt que « constitutionnaliste » à mon avis.

  7. Les commerçants juifs et chrétiens (et les autres) devraient eux-aussi demander à la grosse bertha de baisser leurs taxes durant les Yom Kippour, Noël, Nouvel An chinois, etc… puisqu’on nous rabâche sans cesse qu’il faut l’Egalité partout.
    Mais c’est bien. Qu’ils continuent ainsi. Le ras-le-bol des musulmans ne fera qu’augmenter et aboutira à un rejet définitif de la part de toutes les autres cultures. Je doute qu’ils puissent faire quelque chose quand tout le monde sera contre eux.

  8. Si j’étais commerçant autre que muz, je porterais plainte pour concurrence déloyale contre l’allemagne.

  9. bein tiens pourquoi pas un cadeau de plus de la part de ce cafard pour se faire bien voir des musuls, son nouveau peuple.
    Et aucun Allemand ne moufte, c’est lamentable.

  10. Merkel Mutter gefurzt vollständig Neuronen , vermöge häufige Muslim , dass die Noggin ! La mère Merkel à complétement péter les neuronnes ,à force de fréquenter des musulmans ça lui détraque le ciboulot .

  11. C’est pour quand la conversion de Mme Merkel a l’islam ? Ça ne saurait tarder à mon avis !

    • si elle se convertit, où est le problème? c’est bien son choix à ce que je sache

      • Bonjour,
        Vous parlez comme les émission de télé : « c’est mon choix ».
        C’est vrai que dans l’islam on a « le choix ».
        La preuve: on ne peut sortir de l’islam qu’égorgé !
        (Mais comme vous n’avez jamais lu le Coran, bien sûr, vous ne connaissez pas les dispositions humanistes du faux-prophète Momo-Mahomet quant aux apostats …)

        • Je l’ai lu et relu le coran monsieur, contrairement à vous. c’est mon travail, je suis diplomé en théologie. arrêtez-donc de propager votre haine vis-à-vis d’un sujet qui ne vous est inculqué que par les médias 🙂

          • Bonjour,
            1)J’ai lu (deux fois) le Coran.
            2)Les médias propagent constamment l’amour de l’islam et la haine des Catholiques.
            Les médias c’est l’idéologie du nazi Rosenberg:
            Antisémitisme (même plus voilé sous le masque de l' »antisionisme ») + Catholicisme réduit à la pédophilie + amour exalté de l’islam.
            3)En quelle théologie? Quel diplôme?
            La théologie islamique ça n’existe pas : quand le fait de réciter la shahada fait de vous un Musulman en 30 secondes, où est le contenu « théologique » ?

      • LOL « ça à l’air sérieux » si vous vous sélectionnez vos articles sur base de leur « air sérieux », ça en dit long sur vous et votre site bourré de haine. des sources toujours très douteux je vois, plus de sensations qu’autre chose. ce site me fait bien bien rire

        • Bonjour,
          Tant mieux, c’est déjà ça.
          J’espère qu’au train où vont les choses vous rigolerez encore dans 20 ans.
          Je fais un pari: à ce moment-là, dans 20 ans, vous nous aurez rejoint depuis longtemps :=) !

          • ouais nan, je rejoindrais pas votre petit clan de haineux monsieur le visionnaire,
            çà ne mène qu’aux violences au final.

          • Bonjour,
            J’ai des bobos amis, ou parents, de votre sorte.
            Quand ils voient leur quartier grignoté par la charia : impossibilité d’aller prendre son petit crème en terrasse pour les femmes, vols des biens des kouffars, racket de leurs gosses etc etc , ils commencent à réfléchir …
            Ils vous faut sans doute cela pour venir au réel, n’insultez donc pas l’avenir …

  12. Merkel a perdu la tête et la passivité résignée des allemands est étonnante et déplorable

    • Ils ne doivent pas en penser moins….mais ils ont tellement peur de se faire traiter de nazis et de fachos qu’ ils n’ osent pas bouger….

  13. C’est tout à fait compréhensible. Il faut savoir que les Européens ont impitoyablement colonisé ces pauvres musulmans, et les ont empêchés de se développer. Ils ont aussi réduit en esclavage 200 milliards de Noirs en esclavage, et même gazé 6 trillions de Juifs.
    Aussi, pour se faire pardonner leurs crimes effroyablissimes (dont les précédents exemples ne sont qu’un échantillon) ils doivent accueillir toute la diversité de la Terre à tout prix et si possible lécher le cul de ses représentants. Cela permettra par ailleurs aux Européens de mieux admirer l’incroyable génie et la créativité incommensurable de tous ces peuples colorés, sans parler de l’étendue de leurs cultures illuminatrices.
    Ne luttez pas, tout ceci est bon pour vous, vils racistesantisémitessuprémacistesblancsnéonazis que vous êtes.

    • On se calme ! les Blancs n’ont pas le « monopole » des crimes effroyables …loin de là ! La traite négrière arabo-musulmane a duré 13 siècles ! 3 fois plus longtemps que la traite organisée par les Blancs ! (« seulement » 4 siècles!)
      Et elle a été 5 fois plus meurtrière (castration massive des Noirs!)

      • Bonjour,
        Traite atlantique « chrétienne » = 11 millions de déportés.
        Traite arabo-musulmane = 18 voire 22 millions de déportés.
        Ceux qui gueule contre le premier crime sont partout.
        Où sont ceux qui gueulent contre le deuxième, probablement double par le nombre de personnes touchées?

  14. Envie de vomir, de hurler, de pleurer, de mordre, de hennir, de rugir, de lui foutre mon poing sur la gueule, c’est normal docteur?

    • C’est sain, jeune femme, je ne vous ferai pas payer la consultation

      • tout commentaire allant contre votre sens est effacé sur ce site, et c’est l’islam qui opprime? vous me faites bien rire.

        • Bonjour,
          Nous effaçons systématiquement les commentaires injurieux.
          L’islam est le plus grand système oppressif qui existe.
          Je viens de voir mon vendeur de légumes: il es sympa et souffre terriblement de cette abomination qu’est le ramadan.
          Si vous étiez le libertaire que vous dites, vous vous battriez pour faire cesser cette abomination.
          Enfin quoi de plus oppressif que d’être mis à mort quand vous sortez d’une secte comme la mahométane ?

  15. J’espère sincèrement que c’est une bonne blague cette exonération de taxes pour les commerçants musulmans pendant le ramadan ! Une fausse information ! Cela ne peut être vrai. Je n’y crois pas. C’est impossible !

    • Malheureusement c’est vrai et ils n’ont qu’à demander à leurs tour à la Mère Merkel de baisser leurs taxes durant les Yom Kippour, Noël, Nouvel An chinois, etc…lol.

  16. Et les commerçants chrétiens???? C’est quand qu’on les exempte de taxes pendant Noël et Pâques?????

    • Oui, mais il faut attendre décembre pour qu’elle signe le décret pour les restaurants chrétiens…Patience ! Et une bonne nouvelle : les athées, ce sera pour le Nouvel An… On va pouvoir faire la Fête à meilleur prix !
      Et dire que les Allemands subissent tout cela à cause de la folie d’un dénommé Hitler, grand ami des islamistes… Quand sortiront-ils de ce cauchemar ?

Les commentaires sont fermés.