Canada : un député non musulman va jeûner pendant le ramadan

La connerie aussi n’a pas de frontières.

09/06/2016 – CANADA (NOVOpress) : Le député canadien Mark Holland n’est pas musulman (à moins qu’il ne se soit converti en secret) mais il va jeûner durant le ramadan ! Cet élu du Parti libéral dans l’Ontario, récidiviste du jeûne de solidarité avec les musulmans, a même été ovationné par la Chambre des communes lorsqu’il en fait l’annonce il y a quelques jours :

« L’année dernière, j’ai eu l’occasion de jeûner pendant toute la période du ramadan. C’est une expérience que je vais renouveler  pour soutenir un organisme de bienfaisance appelé Give 30. Les gens reversent l’argent qu’ils économisent pendant le jeûne quotidien et le donnent à ceux qui sont plus pauvres, en particulier aux banques alimentaires. »

Give 30 ramadanL’explication est un peu courte : sous couvert d’action humanitaire, Give 30 une association prosélyte, comme en témoigne son affiche ci-contre, qui proclame :

« Le ramadan est aussi canadien que le sirop d’érable et les pancakes, que nous ne pouvons pas manger (jusqu’au coucher du soleil). Soyez canadiens, soyez bon, donnez ! Plus que tout, soutenez Give 30. »

La vidéo de cette annonce par celui qui est aussi secrétaire parlementaire du ministre des Institutions démocratiques, postée sur Facebook, approche des 4,5 millions de vues…

http://fr.novopress.info/201601/depute-non-musulman-va-jeuner-durant-ramadan/

 177 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Quand ce dhimmi canadien aura fini de faire le ramadan par solidarité avec les muzz,, il pourra toujours expérimenter la lapidation par solidarité avec ces femmes qui la subissent……Et même subir la peine de mort à la place de Asia BIBI………

  2. François, Mark, le plat pays qui est le vôtre, c’est celui de votre encéphalogramme !
    Holland, ass-hole !

  3. Et normalement, une fois le ramdam terminé, il pourra mahomettre une raclée à sa femme pour rester dans la tradition.

  4. quand on est con, c’est pour la vie ! et quand on s’appelle Hollad, en plus ! Non, ça ne s’invente pas !

  5. Le jour ou les cons volerons, il sera chef d’escadrille. C’est peut être parce qu’il s’appelle comme notre président, vous savez , le triste sire qui nous gouverne. Enfin qui essai.

  6. HOLLAND ????? tiens ça me rappelle quelqu’un ! Je ne vois pas ou est l’économie d’aliments. Il ne bouffent rien le jour et se goinfrent la nuit en emmerdant tout le monde. Ces déséquilibres n’agissent pas que sur leurs cerveaux.
    Pour ma part je suis convaincu qu’une très large majorité des muzz, trichent. Une belle hypocrisie.
    En tous cas je vous annonce avoir fait supprimer le RAY0N « SPECIAL RAM-DAM », dans un supermarché de ma ville. Il y a de cela 2 ans, déjà – cette année encore ils n’ont pas osé récidiver.

    • Bravo ! ça mériterait peut-être un petit article pour raconter ça ? tu peux me l’envoyer

  7. Il espère quoi ? s’attiré la sympathie des muzz vivant sur le sol canadien , encore un connard de député dans toute sa dhimmitude ,vu le nom qu’il porte , je ne suis pas étonné .
    Cousins Canadiens vous avez du soucis à vous faire avec vos députés qui vous vendront à l’islam .

    • Malheureusement vous avez raison et c’est triste de le constater.

  8. Dès que j’ai vu son nom, j’ai failli éclater de rire Holland, cela ne s’invente pas !
    Et comme dit coco, ils ne mange rien pendant la journée et s’empiffrent la nuit !
    Moi pendant le carême je me prive de ce que j’aime bien et l’argent va au Secours Catholique. Je me souviens dans mon ancienne paroisse on mangeait, après la messe du soir, un bol de riz et une pomme et dans la tirelire on mettait le prix d’un repas…. Ce foutu Holland pourrait faire le carême aussi !!!!!

  9. Encore un exemple de dhimmihitude bravo ptit gars la prochaine fois tu montreras à tes compatriotes comment bien donner la patte

    • Rita encore une fois merci de mettre comme pseudo Rita la Belge afin qu’on ne vous confonde pas avec la première rita inscrite c’est très long de devoir corriger, on va être obligés de mettre vos commentaires à la corbeille sinon ce serait dommage

      • Excusez-moi mais l’autre Rita, c’est moi aussi. J’ignore pourquoi sur certains articles, mes commentaires sont signés Rita la Belge et sur d’autres « Rita tout court ». Que dois-je faire pour modifier ? Pouvez-vous le faire ?

  10. Il pourrait être solidaire également de ceux qui subissent ce jeûne http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/09/les-de-jeuneurs-ces-musulmans-qui-renoncent-au-ramadan_3444662_3224.html et de ceux qui parfois en meurt.
    Il est grandement temps que le pouvoir soit redonné au peuple. Cette abérration alimentaire n’a nullement besoin de publicité et par un député de surcroît. Il n’est pas assez intelligent pour savoir qu’un jeûne ne doit jamais être hydrique et que déséquilibrer ainsi le régime alimentaire favorise le diabète http://www.afd.asso.fr/node/72.
    Actuellement sous nos latitudes les jours sont les plus longs de l’année.

  11. Ah ouais mais vous avez vu son nom aussi????? HOLLAND
    On la refait à l’envers: Le but du ramadan c’est s’empiffrer la nuit et de passer la journée à digérer tellement on a bouffer!
    Alors question économies sur la bouffe pour nourrir les pauvres… D’ailleurs, si tel était le cas, pourquoi Petite Mama Merkel exonère-t-elle les commerçants musulmans de taxes????

    • Connerie ? OU… Accélération de l’islamisation grâce aux collabos ?

Les commentaires sont fermés.