L'invasion musulmane déguisée en crise de réfugiés, ils sont très forts !

Les différents gouvernements européens se comportent comme si l’immigration actuelle n’était qu’une sorte de désastre naturel qui ne peut pas être endigué. La vérité est en fait diamétralement opposée : l’immigration à laquelle nous assistons actuellement est un création politique désastreuse qui pourrait être stoppée dès demain.

Pour cela, il faut que les frontières soient fermées, afin que toute entrée territoriale ne puisse se réaliser que (et) uniquement avec la possession d’un passeport ou d’un visa. Mais encore, que le fait de pouvoir réclamer le droit d’asile automatiquement dès la frontière franchie, soit retiré de la législation européenne. La demande d’asile doit être établie soit à partir d’un camp de réfugiés ou d’une ambassade basés à l’extérieur des frontières. Toute autre alternative ne fait qu’encourager encore plus d’immigration, plus de personnes vont se noyer dans la Méditerranée en direction des pays européens et de leur système de protection sociale.

Chaque fois qu’un journaliste emploie le terme de « réfugiés » et de « crise d’urgence pour les réfugiés » , vous pouvez être sûrs que cette personne cherche à vous induire en erreur ou éventuellement ne sait pas de quoi elle parle, voire même pire : elle sait parfaitement de quoi elle parle mais choisit délibérément le terme inapproprié.

La presse, les innombrable politicards, les experts, les éditorialistes parlent systématiquement de réfugiés, crise d’urgence pour réfugiés, centres pour réfugiés etc… Dans de rares occasions on peut lire ou entendre parler de réfugiés et migrants mais jamais juste de migrants tout court.

Le mot réfugié sert à masquer l’évidence que nous faisons face à une gigantesque immigration musulmane en Europe, déguisée sous le terme de crise d’urgence. Le terme réfugiés requiert de notre part aide et compassion, alors que le terme migrants signifié que des personnes sont à la recherche de meilleures conditions de vie uniquement. (…)

Pourquoi alors le monde politico-médiatique continue-t-il à parler de réfugiés alors que nous n’accueillons que très peu de réfugiés de guerre, mais plutôt une myriade de migrants en provenance de pays sans guerre ?

Quels mensonges se cachent derrière cette narration erronée utilisée par les médias, politiciens et soit disant experts ?

La réponse est très simple. Parce que il y a sûrement quelques réfugiés se trouvant parmi les migrants et donc on appelle tout le monde sous le vocable réfugiés. Pour des raisons politiquement correctes.

Peut on appeler une meute de loups, une meute de renards au motif qu’il y aurait un renard parmi les loups ?

Ainsi donc pour des raisons politiquement correctes nous sommes en permanence dupés par la presse et politiciens affolés d’être catalogués comme politiquement incorrects, alors que nous autres, sommes frappés de plein fouet par une immigration musulmane historique, ou plutôt une invasion, qui pourrait éventuellement se terminer par un siège et prise de pouvoir islamiques. Pas nécessairement par la guerre mais tout simplement par la seule démographie.

Et si vous pensez que cela ne pourrait jamais arriver, vous êtes alors bien aveugles. Il suffit de regarder la capitale anglaise Londres, où les britanniques non musulmans sont devenus (dans certains quartiers) une minorité et où le nouveau maire fraichement élu se trouve être un musulman.

Pour couronner le tout dans l’absurde et la naïveté, L’UE a accepté l’immigration de masse comme remède à la baisse de la natalité en Europe, et plutôt que de se concentrer les causes de cette baisse, l’UE s’est polarisée sur l’immigration, qui vient majoritairement du Moyen Orient et de la Turquie.

Pour sauver l’Europe, l’UE n’est pas la solution mais la destruction, et cette Union Européenne doit être dissoute avec on espère tous, un début amorcé ce mois-ci par le Brexit. Ce serait très certainement un grand pas en avant pour démanteler la pire tragédie qui soit arrivée à l’Europe depuis la seconde guerre mondiale.

Traduction exclusive de RR ( Speisa )

 58 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Merci à Christine Tassin pour son travail.
    Le grand complot c’est comme l’Atlantide que l’on a cherché et trouvé partout
    mais jamais trouvé LOL. Le texte de Platon est une science-fiction d’époque bien faite comme Jules Vernes en son temps. Bon je m’égare un peu.
    Kalerji de même. Sans doute idéaliste, mais si présent sur internet …
    mon avis: il y a des groupes de pression qui cherchent à faire la pluie et le beau temps sur la planète. Mais le monde est si chaotique que tout peut basculer.
    Il y a des blocs très puissants qui ne vont pas laisser faire certaines choses.
    L’Amérique est au bord de la faillite et cherche à relancer la machine de guerre. Rien de tel pour se refaire une santé.
    Nous verrons la suite sous peu: « Sic transit gloria mundi »…
    Ha mes cours de Latin !

  2. A la lumière de cette résignation, face à l’invasion, que l’on observe chez une majorité de français on ne peut s’empêcher de penser à toutes ces années passées, durant lesquelles on a conditionné nos compatriotes à coup de spots et de reportages télévisés montrant les peuples d’Afrique et d’ailleurs confrontés à d’horribles sécheresses climatiques provoquant des famines insupportables. Le but non-avoué était évidemment de culpabiliser les « nantis » que nous sommes.
    Aujourd’hui, le but est atteint. Tout le monde exulte à l’idée que « ces braves gens » qui arrivent sur notre continent vont enfin vivre une existence digne.
    On peut en conclure que la manipulation a bien fonctionné et du coup, il n’est plus nécessaire, à présent, de nous asséner ces images d’enfants squelettiques.
    A croire que la sécheresse et la famine ont miraculeusement disparu de ces contrées!!!

  3. dans quel but l’invasion que vous dénoncez avec tant de force ?? juste pour la natalité? mais cette natalité là ne doit pas diluer nos valeurs , détruire petit a petit nos racines ?? a mon humble avis nous y sommes? du moins cela en a bien la couleur ….
    cordialement …

    • voir article de Bat Ye-or sur le grand remplacement avant-hier

  4. comment expliquer les similitudes avec cette évolution européenne ? bien entendu ce n’est pas un complot, mais personne n’a plus accès aux traductions de ce livre, on en parle dans tous les pays d’Europe, et vous précisez bien que la traduction n’a pas trop de valeur car bénévole et non scientifique …
    dans la conclusion de AA Gasnier sur votre lien , il semble néanmoins attester que ces théories sont les bases importantes pour se positionner dans la pensée comme dans l’action …. il n’y a plus qu’a appliquer ..

    • je n’ai rien dit de cela j’ai dit qu’on ne trouvait qu’une traduction et je ne vois pas en quoi une traduction bénévole serait moins crédible qu »‘une traduction payante… ni pourquoi elle serait moins scientifique. Je connais suffisamment d’allemand par ailleurs pour avoir vérifié à de multiples reprises la justesse de la traduction. Je ne sais ce que vous voulez prouver. ça vous amuse de croire à un complot ? il n’ a pas de complot mais des objectifs politiques comme le rappelle très justement le texte de Bat Ye’Or publié sur notre site avant-hier.Je rappelle que Kalergi ne fait que décrire ce qui va se passer si une certaine partie de la population, les urbains, l’emportent… Décrire la réalité…

  5. Merci pour cette traduction.
    Si j’ai bien compris, au regard notamment du témoignage de Simone Héricourt de Calais, si un migrant commet une infraction en France, nous sommes dans l’incapacité de l’identifier puisque l’identité des migrants n’est pas répertoriée ?
    C’est dire qu’ils sont sur notre territoire au-dessus de nos lois et même supérieurs en droit à notre égard, puisque, nous, au contraire, sommes complètement assujettis aux lois et identifiables.
    Si tel est bien le cas, je pense que cette information doit être très largement diffusée pour convaincre les irréductibles. L’Etat n’a-t-il donc mis en place aucune procédure d’identification des migrants ? Que font aussi les associations censées les encadrer à cet égard ?

  6. Bonjour,
    Article excellent : merci au au traducteur !
    La conclusion est exactement ce que je pense.

  7. il n’y a qu’une solution et tout le monde le sait ne nous leurrons pas !!!
    Il faut tous ,tous les musulmans les foutre dehors avec leur secte sanguinaire de la France et de toute l’Europe et détruire toute leurs casernes de terroristes et mètrent dessus des élevages de cochons bio qui aidera tout nos paysans et leurs familles ! soit ont les fout dehors tous et refermont toute nos frontières ou alors c’est la guerre civil et c’est ce que cherchent ces salauds de traîtres de politiques assis avec leurs culs pourrie à EU et leurs potes islamistes ! donc dehors avec toute ces racailles islamistes il n’y a pas de musulman modérer sachez le chères patriotes il n’y a que des musulmans d’accord avec cette secte sanguinaire qui s’appelle islam ,ne leurs faite jamais confiance c’est des serpent à sonettes qui atten dent de vous tuer ! Merde Français réveiller vous vos familles et pays sont en gran,d danger !!!
    Roland l’Alsacien …

  8. Bein oui ça on le savait que l’invasion musulmane est déguisé par notre gouvernement en crise de réfugiés. Les pauvres il faut les aider………….à nous massacré le moment venu. Nous savons nous, tous les patriotes que notre gouvernement nous a trahis et prépare notre remplacement. Oui on sait tout ça.
    On sait aussi qu’il faudra se battre le plus possible car ça sera la seule solution pour être libre chez nous.

  9. Ce que vous écrivez Tommy Franzen est vrai, mais cette invasion monumentale, totalement folle, ne nous épargnera pas la guerre. Partout en Europe des groupes de résistants se sont créés car bientôt nous n’aurons plus le choix face aux barbares qui nous aurons envahi avec l’aide des gouvernements. Malheureusement si nous ne reprenons pas notre destin en main rapidement, le chaos s’installera pour longtemps. N’oublions pas que nous ne pourrons pas vivre avec l’islam. Soit nous nous convertissons, soit ils nous tuerons. A nous d’être prêt le moment venu. Cette invasion ne va pas s’arrêter car cela est voulu par nos dirigeants. J’espère moi aussi que les Anglais diront non au Brexit le 23 juin pour pouvoir amorcer lentement un retour à une situation plus favorable pour nous les non musulmans.

    • Ce n’est pas Tommy qui a écrit, il a traduit un article américain

  10. Oui Tommy ! Ces gens sont à la base tous des migrants clandestins illégaux et quand ils arrivent en France par exemple on doit examiner cas par cas la demande d asile qui,prend plusieurs mois alors pendant ce temps les aides
    sociales sont débloquées en leur,faveur mais,à la suite quand il s avéré que ce sont des solliciteurs d asile pour raison économique pour la plupart c est à ce moment là qu ils doivent être reconduit à la frontière et la commencent d
    autres procédures d expulsion qui,peuvent durer un certain nombre de mois ! En effet une politique plus rigoureuse concernant les migrants clandestins économiques doit être décidée en Europe ! Et puisqu elle n est pas décidée la France doit décider Le Brésil afin de stopper définitivement le droit d asile
    puisque ce dernier est complément dévoyé ! Ne rime plus à rien car ces personnes n ont rien à craindre pour leur vie dans leur propre pays ! C est une mascarade destinée à nous envahir c est évident et le résultat d une politique
    de remplacement organisee en haut lieu qui est dangereuse pour nos identités et cultures !

    • Bonne analyse, mais pourquoi faudrait- il les reconduire à la frontière? alors qu’il suffirait de ne pas les laisser entrer, lorsqu’on sait pertinamment qu’ils sont solliciteurs pour raisons économiques! mais étant donné que les frontières sont devenues fictives, ce sont de vrais passoires, vu le peu de contrôles, voir inexistants! bien sûr qu’il faut rétablir les frontières! peu de politiques en ont annoncé le souhaît, à part MLP!

Les commentaires sont fermés.