Une « taxe européenne » ? L’UE travaille sur la création d’un numéro de contribuable européen

Un article inquiétant (un de plus) pour nos libertés…

Article de Martin Armstrong, publié le 29 mai sur ArmstrongEconomics.com :

« L’EU travaille sur un projet qui permettra à tout citoyen européen de se voir attribuer un numéro de contribuable en préparation de la migration vers l’argent électronique. Ils utilisent le prétexte d’un numéro de sécurité sociale pour déguiser le véritable objectif. Le projet a été approuvé par le comité des affaires économiques et monétaires la semaine dernière. Il s’agit d’une nouvelle étape vers la fédéralisation de l’Europe. Même les Britanniques devront s’y soumettre. Bien sûr, personne n’en parle en Grande-Bretagne car le projet consiste en la création d’un numéro de contribuable européen pour tous les citoyens, y compris les Britanniques. Le texte de la Commission européenne dit ceci :

« L’identification précise des contribuables est essentielle afin de faciliter l’échange d’informations entre les différentes administrations fiscales. La création d’un numéro d’identification de contribuables européens (EU TIN) est la solution idéale d’identification. Il permettrait à tout tiers d’identifier et d’enregistrer rapidement, facilement et avec exactitude le numéro de contribuable dans le cadre de relations transfrontalières et servir de base à l’échange efficace et automatique des informations entre les autorités fiscales de chaque pays. »

Cette manœuvre déguisée est une invitation à la prise en charge de la taxation des entreprises au niveau européen. Les entreprises britanniques risquent donc de soudainement découvrir le goût amer du socialisme européen en voyant le montant de leurs taxes exploser. Cette mesure devrait accélérer la croissance du chômage. Cette nouvelle législation interdit les nations souveraines européennes d’augmenter leur compétitivité en baissant la taxe sur les bénéfices d’entreprises en dessous de 15 %. Bruxelles souhaite éliminer l’indépendance fiscale des pays européens tout en lui permettant d’identifier tous les contribuables de l’Union, jetant ainsi les bases d’une fiscalité européenne et d’empêcher la fiscalité compétitive afin d’attirer des entreprises pour faire baisser le chômage. »

http://or-argent.eu/une-taxe-europeenne-lue-travaille-sur-la-creation-dun-numero-de-contribuable-europeen/

Complément, voir ici
consultations-fiscalit-code-contribuable-tin- (2)

 96 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. A noter que ce projet ne concerne QUE les citoyens « européens » (guillemets car moi je suis FRANÇAIS PAS EUROPÉEN)
    DONC… les immigrés ou leurs descendants ayant conserve leur nationalité d’origine bien que vivant sur nos terres…
    … Ben, ils ne seront simplement pas impactés par cet énième loi totalement inique !
    Vous avez dit préférence étrangère ?
    Et bien c’est exactement ce que c’est !

  2. Ce tatouage est tout a fait RIDICULE et porte un grave préjudice aux citoyens une atteinte direct a notre corps C est simplement inconcevable

  3. Si possible donner un lien fonctionnel et et source http:// pour le complément (en fin d’article) SVP, celui donné n’est pas valable car est l’adresse locale du document téléchargé sur disque dur (de Sylvaine ?) Merci.

    • fait ! merci pour ton oeil vigilant j’ai mis le document en téléchargement

  4. Hé Hé… Vous allez voir:
    Suppression des abattements d’impôts pour les dons versés aux associations, sur les emmplois à domiciles et p’te même bien suppression de la décôte, de la déclaration des frais réels et des frais de repas pour ceux qui auront la chance de conserver leur emploi ayant l’immense chance grâce à la loi El-machin de travailler 39H00 payés 35H00.

    • j’aimerais bien que les abattements d’impôts sur les dons versés aux associations droidelhommistes, musulmanes, d’aides aux migrants etc ne soient pas déductibles c’est nous qui, de ce fait, les payons… et pendant ce temps on s’endette pour l’essentiel

  5. Et le jour que tu vas faire tes courses et que ton n° est refusé par la machine tu rentres chez toi et tu manges une soupe de pierres !
    L’ ordre mondial a encore trouvé quelque chose pour nous réduire en esclavage…

  6. Jamais on aurait imaginé ce type de situation, qui était jusqu’à présent de l’ordre de lq science fiction ! je pense qu’on va arriver a la puce implantée dans le poignet ou même sur le front.

Les commentaires sont fermés.