A Barcelone comme à Paris, ils cassent, occupent, agressent la police, qui les envoie ?

Illustration : affiche des squatteurs accompagnée sur leur site de ce commentaire : « Aujourd’hui, lundi 23 mai 2016,El Banc Expropriat, squat du quartier de Gracia (à Barcelone) ouvert depuis octobre 2011, a été expulsé. Ça a pris dix heures (de 9h30 à 19h30!) aux flics pour arriver à leurs fins. Une manif de solidarité était appelée le soir-même »…

En regardant les actualités sur la chaîne catalane TV3, j’ai été frappé par la similitude des situations de violence que nous connaissons avec les mouvements « nuits debout » où des groupuscules s’acharnent de façon exagérée et incompréhensible sur les forces de l’ordre.

Dans le cas de Barcelone, le prétexte, est l’expulsion d’ »okupas » ( des squatters) d’un siège de banque dans le quartier très chic de Gracia.
Cela dure depuis plusieurs jours, avec attaques violentes sur des policiers, qui comme en France, ne se défendent presque pas. Puis au bout d’un certain temps, après que le Président de la Généralité eut proposé de « payer » le loyer aux squats, évidemment trop cher, même après négociations, le harcèlement continue dans ce quartier, dérangeant tout le voisinage, lequel voisinage est appelé à servir de « médiateur »avec les gauchistes par le maire Ada Colau, (membre de l’extrême gauche catalane) qui semble bien embêtée de la patate chaude : on aura tout vu !

Puis aujourd’hui, sur la même chaîne, nous apprenons que, à bout de recours, ces maintenant dénommés « anarchistes » menaçaient physiquement le gérant de cette banque, mais très violemment et le commentateur ajoutant que ce groupe comptait sur cette coercition pour effrayer cet homme et sa famille pour qu’ils laissent le lieu , lieu qui est actuellement « assiégé » par les extrémistes de tout poils.

Alors je me demande : qui sont ces anarchistes hyperviolents, au point d’avoir des comportements de mafiosi ? Ils se ressemblent beaucoup de Paris, à Nantes et à Barcelone : qui sont- ils ? Je ne parle pas du pauvre pigeon de 17 ans qui s’est fait prendre, et qui sert d’alibi, d’explication à ces bandes « organisées ». Je soupçonne, et depuis longtemps une vaste manipulation. Au début je pensais que c’était organisé pour discréditer les manifs anti loi du travail, mais maintenant je me demande si cela ne va pas au-delà, si cela ne s’intègre pas dans un plan plus large…

Qu’en pensez vous patriotes ?

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don.

 204 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Les gens finiront par penser que les forces de l’ordre ne peuvent plus être efficaces et ils réclameront d’eux-mêmes la Charia et la police européenne. Ça sert aussi à ça !

  2. Punaise Christine tu lie dans mes pensez, je me pose la question si tu n’est pas un marabout blanc hi hi hi !tu dit ce que je pense et conseille aux vrais amies !
    c’est dur d’attendre mais après le jour le plus long viendra et ont sera fin prêt pour le Bal du Grand Soir et la musique sera belle à entendre parce que c’est vrais ce que tu dit ! les veaux Français doivent d’abord recevoir leurs vaccinations pour ce réveiller et je suis d’accord avec toi .Bises Baronne.Roland l’Alsacien .

    • LES FRANCAIS SE RÊVEILLENT TOUJOURS TROP TARD ET DEPUIS BIEN LONGTEMPS DEJA !!!

  3. Plus nous attendons, plus nous nous affaiblissons . Alors ?

    • alors on ne fait pas le con parce que au contraire plus nous attendons plus nous avons de chance de l’emporter, avec plus de gens avec les yeux ouverts, plus de temps pour nous préparer et, surtout, nous n’avons pas l’opinion publique contre nous. Alors surtout pas de geste inconsidéré, laissons ceux d’en face lancer le grand soir…

  4. Alain de Catalogne très juste ! c’est extrêmes gauches et migrants racaille sont soutenus part les politiques de toute l’Europe et organise la destruction de nos pays pour le grnad remplacement

    • BIEN VRAI CECI ,POURQUOI LE GOUVERNEMENT NE VIRENT PAS CES GENS LA QUI FOUTENT LA PAGAILLE ? !

  5. C’est évident ! C’est une stratégie ! Un véritable jeu d’échec ! Mais le jeu est truqué dès le départ. Quels sont les manipulateurs ? Ce n’est certainement pas le petit vendeur de pittas musulman ni le juif à kippa qui va gentiment prier à sa synagogue, ni certainement , le pauvre chrétien abandonné .. Il faut trouver le cerveau, la bête immonde, LA TETE, et l’abattre il faut la trouver et comprendre quelle est sa finalité : le pouvoir, l’argent, la domination ????? En tout ces c’est clair c’est un groupe de psychopathes. Je crois que le cercle Bildeberg veut dominer le monde (dans quel but: un vrai mystère ?????. L’immortalité ? Font-ils des expériences dans ce sens ?)
    La réalité peut dépasser la fiction…..
    Je suis belge, bruxelloise. Notre actuel premier ministre Charles Michel a été invité à une réunion du groupe Bildelberg. Il en est revenu transformé, lobotomisé, drogué, je ne sais quel mot utiliser. ENVAHI !!!

    • pas besoin de manipulateur, il y a des accords, les accords Eurabia, qui sont clairs, pas de complot. Et si Michel est revenu transformé de Bilderberg c’est qu’il ne se sent plus d’avoir côtoyé la crème mondiale…

  6. Il existe bel et bien une  » Internationale  » des ces casseurs gauchistes ! Nous le savons bien !
    Et ces groupuscules violents sont autant de milices loin d’être des argentées !
    Il est pas si difficile d’identifier leurs sources de financement,les réseaux sociaux sont une mine de renseignements
    Elles sont là pour faire peur aux braves gens et déstabiliser les démocraties
    Toutes ont cette caractéristique commune d’être islamophiles ,pro Hamas le plus souvent également
    Elles sont infiltrées par des professionnels très mobiles parlant parfois plusieurs langues,qui doivent être réactifs dans n’importe quel conflit social remettant en cause un pouvoir étatique centralisé
    Leur rôle leur mission si j’ose dire est de favoriser,voire de susciter l’atomisation de nos sociétés sous des prétextes fallacieux de  » Droits de l’homme  » ou de l’autodétermination des peuples  »
    Qui tire les ficelles de tout cela ?
    Difficile à dire de façon précise,mais cela a déjà été évoqué sur RR
    L’essentiel est d’être conscient que des forces anti sociales existent qui ne poursuivent que des buts égoïstes et recherchent la lutte des consciences,leur manipulation en masse favorisant ainsi l’émergence d’une possible gouvernance mondiale enfin apaisée… Mais à quel prix ?

  7. Cela sert évidemment à effrayer les populations afin qu’elles votent massivement pour les partis traditionnels par crainte d’un changement qu’elles appréhendent difficilement. Cela sert aussi à ruiner les démocraties afin d’offrir un champ de bataille aux envahisseurs. Enfin cela sert à préparer les gens à accepter les contraintes d’un état d’urgence, voire d’un état de siège uniquement destiné à frapper les patriotes et à empêcher des élections.

    • « Enfin cela sert à préparer les gens à accepter les contraintes d’un état d’urgence, voire d’un état de siège uniquement destiné à frapper les patriotes et à empêcher des élections. »
      Exact Daniel, c’est la seule solution pour Hollande de se maintenir au pouvoir.

      • IL N A HONTE DE RIEN , POUR CE QU IL A FAIT ,IL NE C EST PAS FOULE !

  8. Seul les DGSI et DGSE nationales possèdent une partie des clés.
    Rappelons-nous que en août, les services Américains avaient prévenus la France du risque d’attentats….
    Certains patrons de centrales nucléaires, en retard de construction, avaient incité les syndicats à la grève !!!!
    Nous sommes devant plusieurs hypothèses. Déclenchement de guerres civiles pour fracturer et/ou les nations et l’Europe pour imposer une idéologie ?

Les commentaires sont fermés.