En Australie, anti et pro « réfugiés » s’affrontent physiquement

Publié le 1 juin 2016 - par - 6 commentaires

Un peu d’info venu d’Australie. Petite vidéo qui montre que l’affrontement pour sauver notre culture est général. Vive la lutte !

Traduction sous la video 

Un militant pro réfugié

(1:10) Malheureusement, quand nous mêmes disons que les réfugiés sont les bienvenus, ce que le gouvernement fait aux réfugiés n’est pas juste. C’est coûteux, c’est un gaspillage de nos impôts. Un groupe d’extrême droite hait ces gens et est venu menacer notre manifestation pacifique.

Nous disons que les réfugiés sont les bienvenus à (nom le banlieue) de Melbourne, mais que les racistes ne le sont pas.

Un militant anti réfugié

(1:31) Je voudrais [envoyer un message?] à ces manifestants, aux députés de ce gouvernement à propos des actions pourries qu’ils entreprennent pour notre pays et ce qu’ils font subir à notre identité.

Les militants nationalistes crient ID, ID … (identité, identité …)

L’agent de police

(1:54) Nous voyons de la violence et un « comportement inapproprié » que je condamne. Je comprends que ces personnes aient le droit de manifester et que l’on puisse entendre leurs voix et elles devraient avoir le droit de [s’exprimer]. Mais nous ne pouvons pas tolérer cette violence dans notre société. Nous avons assisté à des gestes et des comportements inappropriés et lâches en provenance de personnes masquées et donc cachant leur identité. Nous pensons que, dans ces circonstances, ils n’avaient aucune intention pacifique.

Le mot « nazi » se fait entendre dans la foule.

Vidéo traduite pas Denis.

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “En Australie, anti et pro « réfugiés » s’affrontent physiquement”

  1. Avatar pi31416 dit :

    le (nom le banlieue) de Melbourne c’est Coburg

  2. dans le monde entier ou ce trouve des musulmans et cette merde sectaire islam il n’y a que désolation ,meurtres,viols,pédophilie,lapidation des femmes et enfants , et j’en passe du reste ! il est temps de foutre dehors toute ces racailles dans leurs pays d’origine et là-bas ils pourront continuer à adorer leur secte sanguinaire islam et peuvent s’entre tuer à volonté et tant mieux qu’ils aillent tous au diable ,bon débarras ! Australiens vous laissez pas faire foutez les tous dehors tant que vous le pouvez sinon vous aurez la même merde comme en France et surtout dégager tout vos politiciens traîtres parce que c’est eux tous qui soutiennent cette merde sectaire qui est l’islam et en France les politiques nous trahissent nous et notre culture pour faire le grand remplacement du vrai peuple Français .Australian God Luck and politic is big chiet,islam and muslim is not good for Australian People and your country Australia . Best Regard your Européan Friend .Roland alsacian from France

  3. Avatar Christian jour dit :

    chez eux aussi il y a des cons qui n’on rien compris à l’islam.

  4. Avatar Marianne dit :

    Qu’ils aillent / restent / retournent TOUS en terre d’islam ! Ils envahissent nos pays, nos cultures… Ils ne veulent pas s’intégrer, ils s’imposent avec leurs idées d’arriérés… Je ne comprends pas comment des personnes peuvent accepter que leur terre, leurs origines, leur culture… soient remises en cause par des barbares…

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Résultat de 30 ans d’Ecole -et ça devient de pire en pire- où l’on explique que toutes les cultures se valent.

      Pour moi, la culture est là où il y a des Prix Nobel de Physique (on peut préférer d’autres nombreux critères) : les Prix Nobel de Physique ils sont où en Islam ???

  5. Avatar patriote dit :

    Et oui la bas aussi ! c’est la même technique que chez nous ( plus pour longtemps ) dès que l’on est pas d’accord avec les projets funestes du gouvernement on est traités de nazis , de fascistes etc..Ils ont oublié ces politicards qu’ils ont été élus pour défendre les intérêts de leur pays et protéger leur peuple de toute menace et non pas imposer leur volonté que ce soit pour n’importe quelle raison .

Lire Aussi