Vous avez vu la carte de l'islamisation du monde ?

Légende : 
En rouge très foncé, charia pour tout le monde à 100%
les pays au dessus de 60% d’islam, foutus également, en rose.
en vert les pays avec moins de 2% de musulmans
en bleu  oscillant entre 3 et 60% de présence islam

 
L’Europe est foutue ? Pas seulement. Regardez cette carte.

Hier, pris d’un coup de sang j’ai pris une carte du monde vierge.

J’ai commencé à colorier les pays de l’OCI qu’on peut considérer comme foutus puisqu’ils soutiennent l’islam. En rouge très foncé, charia pour tout le monde à 100%

Puis j’ai ajouté les pays au dessus de 60% d’Islam foutus également en rose.

Enfin j’ai mis en vert les pays avec moins de 2% de musulmans où on peut considérer que ultra minoritaires ils la bouclent (sauf aux état-unis) et qu’il fait peut être bon vivre.

Le reste je l’ai laissé bleu car oscillant entre 3 et 60% de présence Islam. Personne ne fait rien.

Le Cameroun ou la Tanzanie sont au dessus de 20%,  Israël, paumée au milieu de ce bloc rouge (qui veut sa destruction n’ayons pas peur des mots).  Que dire de l’Europe dont la plupart des pays dépassent maintenant 5%. Et de la France qui est probablement au dessus de 10 % avec la paix que l’on constate tous les jours..
L’Argentine n’est « qu’à » 2,5%..

Et la République centre Africaine qui bascule lentement mais sûrement ainsi que le Kenya (se rappeler les attentats de l’année dernière) et le Sud soudan qui subit une guerre dont la motivation est devinez quoi …

Il ya la Russie aussi dont certaines régions sont à des seuils très élevés ( Tatarstan, Tchéchénie), la Thaïlande qui a de très gros problèmes dans le sud alors qu’ils sont donnés à 8%. L’Inde … les musulmans sont en train de se radicaliser et rejoignent DAESH … Si Inde et Thaïlande tombent, on n’est pas loin de la jonction avec l’Indonésie et Malaisie ..

Et bien sûr la Turquie, véritable tête de pont, pays qui veut rentrer en UE !!

Mais bien sûr je rêve. Il n’y a aucun lien de cause à effets, c’est le hasard.. Pas de stratégie..
Et nous en France, ben on coule et on est contents..

Je vais aller voir l’ambassade du Bélize moi..

Lien de la carte ci-dessus :

http://www.cockpit.fr/tools/WorldMap.jpg

 131 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. J’ai constaté qu’en regardant la statue qui représente Satan avec une étoile à cinq branches sur son front, les mêmes étoiles comme sur certains drapeaux musulmans, avec pour certains drapeaux la lune en plus, que Satan avait une barbe sans moustache exactement comme les barbus intégristes musulmans, mais Satan lève deux doigts vers le haut comme un salut et le 666.
    J’ai toujours pensé que nous pouvons reconnaître Satan par la haine de ses sujets et dans le coran, il est rempli d’appel aux meurtres et de haine envers les autres qui ne partage pas l’Islam.
    Les musulmans feraient bien de lire et de comprendre ce qui est écrit dans le coran et les autres livres, ils comprendraient vite à qui ils ont à faire réellement.

  2. La faiblesse des musulmans c’est d’être obligé d’avoir de l’aide de nos traîtres dirigeants pour tout, sans eux ils ne seraient nul part.

  3. Petite précision, si vous avez de bon yeux vous avez remarqué qu’en rouge foncé c’est la charia et en ROSE plus de 60% . et la couleur rouge je n’ai effctivement pas précisé ce que c’était : ce sont les pays de l’OCI, organisation des états islamiques. Parfois ces pays on de « faibles » taux de musulmans (Nigéria, Ethiopie) et même pour certains sont représentés par un chrétien (des masos probablement) mais ils font partie de cette organisation et pour moi c’est rédibitoire .. C’est cuit et d’ailleurs pour TOUS ces pays les taux ne font que grimper .. Donc Roro inutile de s’exciter . Et puis en cas de doute allez voir les chiffres de 2013 sur Wikipedia ( ces chiffres sont déjà vieux hélas car depuis .. ca a encore monté) :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_musulmans_par_pays

  4. 8% de musulman en thailande ? ils sont 5%
    je ne nie pas le risque mais ps autant que vous le pensez
    Allez iun petit recitificatif
    nigeria chretien 50/ musulman 50
    ethiopie musulman 33%/ Chretiens plus de 60%
    suriname musulman 15%

    • Oui Roro vous avez partiellement raison .En 2013 en Thailande ils sont à 5,8% et depuis ça monte car dans le sud ils essaient de rentrer en force d’où les troubles et les plus que probables 8% (dixit mon cantact là bas)
      Nigéria effectivement 50% mais c’est la cata ..et Ethiopie aussi mais ce sont tous des pays de l’OCI et pour moi désolé faire partie de l’OCI ben c’est plié .. Ca indique très nettement vers quoi on va. D’ailleurs pour info elle a été crée en 1969 et autant que je sache aucun pays n’en est sorti !!
      Maintenant sur le taux de musulmans voici l’excellente analyse du Docteur Hammond aux USA qui globalement explique qu’au delà de 5% les vraies emmerdes commencent .. et la France avec ses 15% probables le vit tous les jours (certains chiffres ne sont déjà plus vavalbles comme par exemple l’Italie) :
      How Islam is Taking Over The World: Islamization Explained.
      https://www.youtube.com/watch?v=YpM6QKaAgP0
      Vidéo en anglais postée en 2010 d’après le livre du docteur Peter Hammond
      L’islamisation commence lorsque, dans un pays, les Musulmans sont assez nombreux pour revendiquer des privilèges religieux. Quand des sociétés politiquement correctes, tolérantes et multiculturelles plient devant les exigences des musulmans en leur accordant des privilèges religieux, certains autres phénomènes tendent à s’insinuer dans la brèche. Voici comment cela fonctionne:
      Tant que la population musulmane ne dépasse pas 2% dans un pays donné, ils sont, pour la plupart, considérés comme une minorité pacifique et non comme une menace pour les autres citoyens. C’est le cas dans les Etats suivants:
      Etats Unis: 0.6% de musulmans
      Australie: 1.5%
      Canada:1.9%
      Chine: 1.8%
      Italie: 1.5%
      Norvège: 1.8%
      De 2 à 5%, ils commencent à exercer un prosélytisme envers les autres minorités ethniques et les mécontents, recrutant souvent essentiellement parmi les détenus et les bandes urbaines.
      C’est ce qui se passe dans les pays suivants:
      Danemark: 2%
      Allemagne: 3.7%
      Royaume Uni: 2.7%
      Espagne: 4%
      Thaïlande: 4.6%
      Au-delà de 5%, ils exercent une influence démesurée, qui est fonction du pourcentage de population qu’ils représentent. Par exemple, ils exigeront l’introduction de nourriture halal (pure suivant les critères islamiques), procurant ainsi des emplois aux musulmans dans les métiers de l‘alimentation. Ils aggraveront la pression sur la grande distribution pour qu’elle fasse figurer des produits halal dans ses rayons – assortie de menaces en cas de refus d’obtempérer. Liste des pays ou cela se produit:
      France: 8%
      Philippines:5%
      Suède: 5%
      Suisse: 4.3%
      Pays Bas: 5.5%
      Trinidad & Tobago: 5.8%
      A ce stade, ils feront pression sur le gouvernement en place pour être autorisés à s’autogérer (dans les limites de leurs ghettos), en appliquant la Charia ou loi islamique. L’objectif final des Islamistes est d’instaurer la Charia dans le monde entier.
      Lorsque la proportion de Musulmans approche 10% de la population, ils tendent à protester contre leurs conditions de vie par une recrudescence des actes de délinquance. A Paris, on voit déjà des incendies de voitures. Tout comportement non musulman offense l’Islam et provoque soulèvements et menaces, comme à Amsterdam, en représailles contre les caricatures de Mahomet et les films sur l’Islam. De telles tensions sont constatées quotidiennement, particulièrement dans les quartiers musulmans en:
      Guyana:10%
      Inde :13.4%
      Israël :16%
      Kenya:10%
      Russie:15%
      Passé le seuil de 20%, les nations peuvent s’attendre à des émeutes sous le moindre prétexte, la formation de milices djihadistes, des assassinats sporadiques et des incendies d’églises chrétiennes et de synagogues, comme en Ethiopie, où les musulmans représentent 32.8% de la population.
      A 40%, les nations subissent des massacres à grande échelle, des attaques terroristes chroniques, et une guérilla permanente, comme:
      en Bosnie: 40%
      au Tchad:53.1%
      au Liban: 59.7%
      A partir de 60%, ils subissent une persécution effrénée des infidèles de toutes les autres religions (y compris des musulmans non pratiquants), une purification ethnique sporadique (génocide), la Charia comme arme de guerre et la Jizya ou impôt sur les infidèles. C’est le cas dans les pays suivants:
      Albanie: 70%
      Malaisie: 60.4%
      Qatar:77.5%
      Soudan:70%
      Au-delà de 80%, attendez-vous quotidiennement à des menaces et une jihad violente, des opérations de nettoyage ethnique organisées par l’Etat, même des génocides, puisque ces nations expulsent les infidèles et tendent vers 100% de musulmans. C’est ce qu’on a connu, et qui se poursuit dans une certaine mesure dans ces pays:
      Bangladesh:83%
      Egypte :90%
      Gaza: 98.7%
      Indonésie: 86.1%
      Iran : 98%
      Irak: 97%
      Jordanie:92%
      Maroc: 98.7%
      Pakistan: 97%
      Palestine: 99%
      Syrie: 90%
      Tadjikistan: 90%
      Turquie: 99.8%
      Emirats Arabes Unis: 96%
      Avec 100% commence une ère de paix: «Dar-es-Salaam», la Maison Islamique de la Paix. Alors, on est censé être en paix parce que tout le monde est musulman, les madrasas sont les seules écoles et le Coran la seule parole divine:
      Afghanistan:100%
      Arabie Séoudite:1 00%
      Somalie: 100%
      Yémen: 100%
      Malheureusement, la paix n’est jamais effective car, dans ces Etats à 100%, les musulmans les plus radicaux intimident, vomissent la haine et assouvissent leur soif de sang en tuant les moins radicaux pour toutes sortes de raisons.

  5. cette carte a une erreur.. l ethiopie plus de 60% de musulmans ?
    vous etes fou vous
    les musulmans sont 30% les chretiens sont LARGEMENT majoritaires

    • Dito pour le Mozambique! Cette carte est à revoir, elle me parait avoir été faite à la va-vite et ne cite même pas ses sources. Pas digne de figurer sur un site patriote. Nous n’avons pas droit à de l’a peu près type « presse zofficielle et bien pensante »….

  6. Une raison de plus pour espérer Trump aux EU. S’il pouvait faire copain-copain avec Poutine et mener une extermination des islamistes, ça serait une bonne chose. Autre pays à ne pas oublier : peut-être la Chine qui, bien qu’une partie de sa population soit musulmane, ne voit pas d’un bon œil cette religion. Et les Chinois ne sont pas du genre à s’embarrasser d’états d’âme.

  7. Ces pays musulmans sont totalitaires, l’opposition est muselée. Si l’islam est en déliquescence, les autorités surtout religieuses font le maximum pour éviter une possible débâcle. Mais tout à une limite et ce n’est pas toujours évident de sauvegarder les apparences.

  8. Cette carte est très intéressante mais ..
    Pour moi un pays à 50% d’islam est déjà foutu, la majorité peut appliquer tranquillement la charia du pédo-chamelier … alors qu’a 5% le fléau est encore largement maîtrisable et pourtant ils sont de la même couleur !!! …
    J’aurais plutôt fait le découpage suivant :
    – inf à 5% ………… Les musulmans s’écrasent et c’est très bien ainsi.
    – de 5% à 20% …. Ils commencent à exiger que la loi s’adapte à la charia.
    – de 20 à 50 % …..C’est quasi trop tard, … ils bafouent la loi ouvertement.
    – sup à 50 % ……..Circulez ya plus rien à voir à part la charia pour tous.

    • bonsoir TORPILLATOR,
      je constate que vous avez totalement raison….
      c est aussi ainsi que je vois …LA CHOSE…

      • bonsoir TEMPLIER,
        Merci de votre constatation … moralité, quand la France sera à 20% (ce qui n »est pas encore le cas) on pourra commencer à désespérer …

    • je pense qu’à 5% c’est déjà mort. Ils ont une capacité de nuisance phénoménale.. En plus à ces 5% il faut ajouter les « sympatisants » qui vont trouver ça bien, tolérant et un signe d’ouverture d’esprit ..et qui donc vont tranquilment les encourager, les aider et voire même venir parfois grossir leurs rangs .. Alors 50% , même 20% .. 30% vous pensez bien que c’est très mal engagé

  9. La Lutte sera épique ! Il nous faut se battre pour nos jeunes .

  10. la Russie devrait être en vert car, s’il y a en Russie, de nombreuses régions musulmanes, il y a aussi un chef d’Etat, un vrai, qui s’appelle Poutine . Sinon, le reste de la carte fait froid dans le dos !

Les commentaires sont fermés.