Un agent de bord d’Egyptair a posté sur Facebook la photo du crash d’un avion, un an avant sa mort sur le vol MS 804
20 mai 2016 par Robert Spencer
Quelle coïncidence, Samar Ezz Eldin aurait-elle pu faire partie d’une cellule djihadiste qui se serait concertée pour le crash de l’avion? L’hypothèse ne peut pas être d’emblée écartée.
« Un agent de bord d’Egyptair a posté sur Facebook l’image du crash d’un avion, un an avant le vol tragique MS 804, » par Simon Robb, le 20 mai 2016:
Un membre du personnel navigant à bord du vol tragique MS 804 d’egytair a posté la photo du crash d’un avion, quelques mois après avoir obtenu un emploi à la compagnie aérienne.
Samar Ezz Eldin, 27 ans a téléchargé sur Facebook cette image troublante en Septembre 2014.
Il montre une femme, agent de bord avec des vêtements trempés, tirant une valise hors de l’eau alors qu’un avion s’abîme dans la mer derrière elle.
Eldin, qui a étudié les langues modernes au Caire, a été parmi les premières victimes de l’Airbus A320 à avoir été citée.
L’avion en provenance de Paris et à destination du Caire, transportant 66 passagers et les membres de l’équipage a disparu jeudi 19 mai …
Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.
384 total views, 3 views today
Bonjour. Moi ce qui m’intrigue, c’est la présence de trois agents de sécurité à bord de l’avion!!! Imaginons que l’un d’entre eux, ou plus est ou ont été « radicalisé(s)… Pas difficile à partir de leurs positions, de s’introduire dans le cockpit, de « flinguer » les pilotes ou balancer une grenade incendiaire (la fumée révélée par les messages automatiques). Ce qui me semble certain vu la trajectoire suivie lors de la descente vers la mer, c’est que la cause de la perte de contrôle a été subite ne laissant aucun temps de réaction aux pilotes.