A Alger, les Musulmans manifestent pour battre les femmes.

 
« Les salafistes algériens sont sortis dans les rues d’Alger, tout simplement, pour défendre leur droit divin de “frapper” les femmes. Le droit de frapper la sœur. La mère. La fille. La nièce. La grand-mère. L’épouse. La tante. La voisine. La collègue de travail. La médecin. La pilote. La policière. La générale dans l’Armée nationale populaire. Leur droit divin d’exercer les violences sur les femmes. Toutes les femmes, celles dans les foyers, celles dans le travail et celles dans les rues ! Ils sont sortis, ces salafistes, pour réclamer leur droit divin de faire des femmes, toutes les femmes sans exception aucune, une “propriété” privée. »
http://www.liberte-algerie.com/chronique/pourquoi-les-salafistes-algeriens-ont-marche-sur-alger-247
On ne rigole pas et pas d’amalgame.
Bientôt chez nous. !
Quelle chance !

 178 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. pourquoi les plaindre puisque ce régime leur plait !!laissez les donc se faire battre comme plâtre!!! après tout elles sont aussi con que leur mecs!!

  2. Ben voyons ! Du grand n’importe quoi. Les femmes Algériennes devraient leur mettre du bromure et du Théralène dans la nourriture !…. Cela les calmeraient.
    Ces dégénérés mono neurone (et encore si ils en ont un) vont finir par transporter leur saloperie en France grâce à notre gouvernement de mecs et de pétasses à cervelle de moules !

  3. L’information est intéressante mais l’article en question a été publié sur Liberté Algérie le… 19 Mars 2015…
    Ce n’est pas ce qu’on appelle une nouvelle fraîche !
    Il n’empêche que ces salafistes sont des salopards sans cervelle qu’il faudrait virer de France et d’Europe à grands coups de pieds dans le c…roupion. Mais ça, nos dirigeants ne sont pas près de l’entendre.

  4. Bein tien, pourquoi je ne suis pas surpris de la part de ces dégénérés. Et c’est ces pourritures que notre gouvernement veut installer en France. Bande de cons;

  5. En 2014, le Consul de France avait embauché et installé de nouveaux bureaux pour être en mesure de traiter au moins 300.000 demandes de visas « touristiques »…
    Quel est aujourd’hui le volume traité ?….On peut toujours compter sur nos journalopes d’investigation pour nous renseigner …

  6. bonjour
    si vous n ‘étiez pas la pour nous éclairer
    nous ignorerions beaucoup de choses
    ‘ mais petit à petit ils se ( dévoilent ) nous montrant leur fausseté et leur pratiques débiles
    bonne pentecôte à tous
    kénavo

  7. les boucheries francaises disparaissent les unes apres les autres comme grandit le nombre de mosque.

    • C’est un autre problème: les jeunes ne veulent plus exercer ce métier dur et fatigant. Comme celui de boulanger, qui disparaît aussi.
      ils sont fatalement remplacés par des boucheries halal, ou des boulangerie industrielles.

      • non le problème est que ces connards de Français (et oui je le dit haut et fort ) se mirent devant les ignares de gamins comme un chien devant une andouille et les prennent pour des Einstein!!! alors qu’ils sont juste bon à balayer un hall de gare!!!!

  8. Ils sont dans leur logique pure, ils ne se contredisent pas . Vu la situation économique désastreuse de l’Algérie, effectivement ils seront bientôt chez nous pour rejoindre leurs petits copains migrants . L’Europe dans sa bonté à toute épreuve devrait créer une compagnie portant le nom de : MigranAIR . Je pense que c’est déjà dans les dossiers de réflexions de nos chers Euro-Tocards .
    Je comprends la remarque de Olivia Blanche mais la question que je pose suite à cela est : Où sont les hommes, pas ceux qui encerclent pour  » s’amuser « , mais ceux qui sont sensées protéger leurs femmes . A quoi sert l’homme de nos jours, à part bosser jusqu’à s’abrutir à la tache, jouer au tiercé, beugler devant un match de foot, frimer avec sa baraque et sa bagnole, mettre une graine puis se dire homme en dominant sa petite famille dans une pseudo autorité plus ou moins violente afin de se décharger, sur les plus  » faibles « , de toutes ces frustrations accumulées au cours de sa misérable existence d’esclave ?
    Nous les hommes, le système dans lequel nous vivons nous a transformé en loques épanouies devant le bonheur de posséder ( individus et biens de consommations ), devant l’idéologie du  » tout le monde il est beau et gentil « , plus de violence, tout n’est que douceur, passer sa vie à rire comme des cons dans un pseudo bonheur écoeurant .
    Je ne parle pas là de l’individualisme triomphant où  » lui  » SEUL peut tout ! Fini les liens naturels du groupe, seul l’UNIQUE compte, car il y en a pour des plombes ! Mais nous en voyons là le triste résultat . Si vous me suivez toujours, je parle là des viols collectifs si chers à nos CPF . Si NOUS hommes Français étions unis comme il se doit, de manière naturelle donc d’esprit de groupe, ces choses là ne se répéteraient pas longtemps car les CPF seraient pris d’assaut .
    Quand ça va bouger, j’insiste pour faire partie d’une section à grande majorité féminine ( et non je ne suis pas polygame !) pour apprendre la combativité et le courage qui les caractérisent . Un tel groupe de Walkyries sera INVINCIBLE !
    Que la Force soit avec nous !

    • Bonjour,
      … A travers toute la France se lèvent nos partisans … :=)

      • il y a deja un bon moment que l’on est levés, mais on se sent un peut seuls des fois!

    • « Ils seront bientôt chez nous… »
      ILS SONT chez nous et continuent de venir par flots !
      @ celtillos : Très seul ! Au point que parfois nous criions dans le désert ou dans une grotte, car il n’y a que l’écho qui nous répond.

  9. Si résistance républicaine n’éxistait pas , aucun mérdia au monde ne vous et ne nous informerait de la réalité sociale de l’islam concret et non pas de l’islam tel que nous le présentent nos …TROUS DU CUL! de politicards grassement rémunérés se faisant les plus vils collabos des pires imams doctrinaux de l’UOIF, dont le projet essentiel, est de réduire la condition féminine mondiale ,à l’état d’esclavage !
    Tous les organismes de communication trompeuse internationaux ont donc beau, déployer des efforts surhumains, ils viennent ici de subir un échec remarquable en cherchant vainement à nous dissimuler la vérité ! c’est à dire le caractére abominable d’un faux texte sacré servant d’épouvantable alibi aux pires crimes contre les femmes , et ceci à travers les siécles !
    Dorénavant nos soeurs , nos méres , nos filles , nos niéces sont soumises à une terrible menace , et il n’est pas impossible que les tentatives de protections , que nous tous pourrions envisager pour les préserver, ne finissent par tomber sous le coup de la justice , et nous nous retrouverons tous derrières les barreaux pour avoir vainement essayer de sauver leur vie , car durement condamnés par des magistrats – bolchéviques , agissant sous les ordres d’un nouveau gouvernement Hollandouille ( bien sur réellu en 2017 ) dont le mot d’ordre sera l’anéantissement du peuple français !
    La caste socialope cherchent donc à nous éradiquer , et leur arme principale sera les milices radicales islamistes, placées sous la protection de commissaires politiques grouillant dans les couloirs de nos palais de justice désormais ,transformés en véritables …DEPOTS D ORDURES !

  10. Il ne faut plus que ce soit seulement les femmes de la rue qui subissent encerclements, viols, etc… A quand le tour des femmes politiques françaises ? Que diront-elles alors ?

  11. Merci à Résistance républicaine des dénoncer ces actions criminogènes. Quand des mesures seront-elles prises au niveau international pour juguler ce coran archaïque et mondialement néfaste qui contient des versets de nature de crimes contre l’humanité ? Aucun Etat musulman ne fait partie des pays développés, ce n’est pas une fatalité ! En France, la complaisance envers l’abattage halal et la multiplication des mosquées favorise la colonisation ethnique et religieuse qui défigure notre pays en toute impunité .

Les commentaires sont fermés.