Hidalgo se couche, France-Inter se réveille …

Hier, au JT de 20 h 00 nous avons eu droit au film de l’arrivée d’hidalgo à Londres venant embrasser le nouveau maire…
 
Selon leurs propres déclarations « ils vont collaborer ensemble » – Nous n’en doutons pas…
Je profite de ce message pour ajouter qu’en début de semaine France Inter qui, depuis les attentats, s’ouvre à certaines réalités, a fait un micro trottoir à Saint-Denis sur le « communautarisme » – la ville qui recense plus de 100 nationalités – et une libraire, bien Française, a dû en partir… Pour cause.
Enfin, pour revenir aux interviews de rue, notre journaliste a posé des questions à deux jeunes voilées, leur demandant si ça ne les gênait pas de porter le voile dans un pays démocratique… Réponse : « Nous portons le voile parce que le coran le demande »… « Pour l’islam la femme est un diamant » : c’est exactement ce qu’Eva nous a dit… « On cache un diamant parce qu’il est trop précieux et qu’on veut être seul à le voir »… bla bla bla – Ensuite, j’ai regretté que Sarkozy ne soit pas à l’écoute car, pour l’une des voilées : « Il n’y a pas d’Islam de France, il y a l’islam c’est tout »… Et pour finir, le bouquet : « Je pense que si toutes les femmes étaient voilées il n’y aurait plus aucun viol » !
La journaliste, objective, pour une fois, a interrogé une Française habitant Saint-Denis. Celle ci a déclaré être de gauche, féministe mais qu’elle reconnaît qu’il est très dur pour une femme de porter une jupe à Saint-Denis : « Je porte un rouge à lèvres très discret, une jupe et quand on me croise on crache à côté de moi »… Elle a ajouté : « Porter une jupe est devenu un acte militant » ! Voilà où nous en sommes et ce n’est pas récent, bien sûr !

 238 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Hidalgo une belle s….e incapable dans son métier et surtout une lèche babouche hors concours..

  2. Hidalgo, elle fait la prière cinq fois par jour sur le tapis de la mairie.

  3. Quand la Hidalgo va se convertir à la religion musulmane, j’ espère qu’ils vont l’ exciser !!!! Cela lui fera les ….pieds !!!!!

  4. La France est devenu en quelque décennie la Frafrique, Et les musuls nous le font bien sentir. Nos lois ils s’en battent l’œil et ne veulent respecter que leur lois celle du coran. Inadmissible.
    Je serais pour un nettoyage par le fond, après avoir virer ou passer par les armes tous ces politiciens véreux pourris jusqu’à la moelle qui n’ont pas compris que l’islam est un cancer dangereux pour notre pays.

    • Je pense la même chose. Après tout, ces bien-pensants de gôche excusent toutes les atrocités commises en Algérie sous le prétexte que les Algériens voulaient « récupérer » leur pays! Faisons de même, récupérons le nôtre.

  5. « Il n’y a pas d’Islam de France, il y a l’islam c’est tout »… Et pour finir, le bouquet : « Je pense que si toutes les femmes étaient voilées il n’y aurait plus aucun viol » !
    Bien vu Mr. Houellbecq !!!
    Instauration de l’islam EN DOUCEUR!

  6. Révélateurs les réponses des musulmanes :
    « nous portons le voile parce que le coran le demande « , donc comme le coran demande de nombreuses fois a tuer les mécréants ,je vous fait pas un dessin!
    « il n’y a pas d’islam de France ,il y a l’islam c’est tout » donc l’islam est une religion de conquête et de guerre ,complètement incompatible avec notre mode de vie
    Les musulmans crachent sur le passage des femmes en jupe ou non voilées et ce n »est qu’un début

    • Que ferez-vous, Madame, lorsque vous recevrez cette lettre?:
      Chère Madame D…,
      Nous avons remarqué que vous vous affichez dans l’espace public en exhibant vos cheveux et vos jambes nues.
      Or vous ne devez pas ignorer que cette tenue indécente offense gravement notre communauté musulmane puisqu’elle enfreint les préceptes de notre cher prophète Muhammad (Sallallâhu ‘alayhi wa sallam), clairement retranscrits dans notre Saint Coran sous la dictée d’Allah.
      Aussi nous vous demandons de mettre un terme à ce genre de provocation à l’encontre de notre religion.
      Vous devez comprendre que cela nous stigmatise et que nous ne pouvons vous garantir que l’un de nos fidèles, échappant à notre contrôle malgré toute notre vigilance, n’en vienne un jour à vous agresser physiquement.
      Nous sommes sûrs de votre compréhension et nous formons l’espoir de vous voir rejoindre bientôt, inch’Allah, la Umma des croyants.
      Allahu Akbar !
      Oui, chère Madame, vous recevrez sans doute un jour une lettre portant votre nom et s’exprimant à peu près dans ces termes… Que ferez-vous alors?
      Vous irez porter plainte auprès de votre commissariat ou de la gendarmerie? Il est fort à parier alors que votre plainte sera refusée! On vous répondra que la gendarmerie (ou la police nationale, selon votre adresse) n’a pas les moyens d’enquêter sur une lettre anonyme… Ou bien qu’il s’agit certainement d’une mauvaise plaisanterie… Ou encore que vous êtes la dix millième personne à avoir reçu cette lettre et que faire?…
      Pensez-vous que chaque citoyen peut être protégé par un fonctionnaire de police? Non, ne rêvez pas.
      Après tout, porter un fichu, ou une casquette fantaisie selon votre âge, et un pantalon ou un jean, ce n’est pas si terrible n’est-ce pas?
      Sachez que cette politique de terreur est pratiquée par les islamistes dans la plupart des pays musulmans (tout récemment en Tunisie), généralement sous forme verbale murmurée à l’oreille dans la rue ou le bus et accompagnée du geste du rasoir sous la gorge. Le Coran lui-même recommande de recourir à la terreur. Et ça marche! La plupart des femmes ainsi menacées cèdent en effet à la peur. Et je parie que vous, Madame D…, ferez de même. Alors, l’islam religion d’état en France, on laisse faire?
      C’est maintenant que vous devez agir pour éradiquer cette peste.
      Demain, il sera trop tard.
      Yidir Aberkane*
      (*) Aux côtés de Carole Maillac, Yidir Aberkane est l’auteur du livre « Pronostic vital engagé : ISLAMECTOMIE ! » que viennent de publier les éditions Riposte Laïque. Rappelons que, sous une présentation romancée de politique-fiction, cet ouvrage constitue un excellent recueil de citations et d’extraits de textes islamophobes bien étayés émanant d’auteurs de tous horizons et d’époques diverses, la plupart célèbres dans le monde entier, bon nombre issus du monde musulman — c’est dire s’ils savent de quoi ils parlent ! — que l’on serait en peine d’accuser de « racisme »… envers eux-mêmes ! Le lecteur y trouvera une source d’arguments incontournables contre l’idéologie totalitaire de l’islam, responsable de la stagnation du monde arabo-musulman. Un outil de travail et de compréhension pour les chercheurs autant que distrayant par l’humour, parfois noir, qui en constitue la trame. On y reconnaîtra notamment certains acteurs nocifs de la sphère politique, dont le carriérisme le dispute à la lâcheté et à la trahison…

  7. Je mets un petit rappel qui n’a rien à voir avec le sujet traité ici , mais je penses qu’il est utile de restimuler les mémoires ., pour tous ceux qui veulent voté pour le salopard de juppé
    Alain Juppé invité par le groupe Bilderberg, un huis clos international ultra sélect
    A LA UNE / BORDEAUX / Publié le 08/06/2015 . Mis à jour à 18h43 par SudOuest.fr avec AFP
    Le maire de Bordeaux figure parmi 140 personnalités du gotha mondial, qui se réuniront de jeudi à dimanche en Autriche, dans une discrétion extrême alimentant la théorie du complot
    Alain Juppé va faire son entrée parmi l’élite mondiale de la finance, de l’économie, de la politique et des médias. Cette année, le groupe Bilderberg l’a en effet convié à son huis clos ultra sélect.
    Ce club qui se réunit chaque année dans la plus grande discrétion, réunira 140 personnes issues de 22 pays au cours de son 63e rendez-vous de jeudi à dimanche dans le village autrichien de Telfs-Buchen, près d’Innsbruck.
    Parmi les invités politiques figurent, le premier ministre belge Charles Michel, le ministre néerlandais des Finances Jeroen Dijsselbloem, patron de l’Eurogroupe, le président autrichien Heinz Fischer et le secrétaire général de l’Otan Jens Stoltenberg.
    Alain Juppé, comme par exemple François Fillon avant lui, sera la tête d’affiche de la délégation française cette année, où l’on trouvera aussi Laurence Boone, la conseillère économique du président français François Hollande, ainsi que le patron de Michelin Jean-Dominique Sénard, ou de l’universitaire spécialiste du monde arabe Gilles Kepel.
    C’est aussi un Français, le patron des assurances Axa, Henri de Castries, qui préside le groupe Bilderberg.
    Le groupe, surnommé par ses détracteurs « les maîtres du monde », a été fondé en 1954 par le prince Bernhard des Pays-Bas et le milliardaire David Rockefeller dans un hôtel portant le nom de Bilderberg, aux Pays-Bas. Son existence aliment depuis longtemps une multitude de théories conspirationnistes, suscitées par l’absence totale de communication autour des réunions. Celles-ci se déroulent sans ordre du jour et ne font l’objet d’aucune déclaration publique. Les invités ont même pour obligation de se taire à propos de ce qui se dit au cours des réunions.
    En 2013 à Watford, en Angleterre, des manifestations s’étaient créées pour dénoncer le groupe Bilderberg lors de sa réunion annuelle
    http://www.sudouest.fr/2015/06/08/alain-juppe-invite-par-le-groupe-bilderberg-un-huis-clos-international-ultra-select-1945168-2780.php

    • Ben voyons….enfin, soyons de bons petits moutons devant ces notables, tous respectables !!! D’ailleurs Juppé est classé 47% d’opinions favorables dans son groupe devant Fillion et Lemaire .
      « Nous travaillons pour un monde plus juste » réponse d’un des participants à un journaliste s’enquérant de l’objectif de ce groupe.
      Qu’appellent-ils un monde plus juste ? Serait-ce ce monde tel que décrit sur une stèle Américaine qui vise à limiter l’humain à 500000 personnes ?

  8. L’islam considère la femme comme un diamant ?
    Ouais, c’est sûr… Le diamant on le taille à coups de piolet, c’est presque el quotidien des femmes qui se font battre par leur mari.
    Puis, un diamant, c’est pas un être humain, hein ! C’est pour ça qu’en Arabie Saoudite, on vient à peine de reconnaître que la femme est un mammifère. Ils ont pas encore reconnu qu’elle avait une âme.
    Pour finir, je dirais qu’un diamant, si on le tient enfermé dans son écrin, il perd son éclat.
    Moralité : l’islam est une grosse merde qui n’a rien à faire en France, en Europe, et partout ailleurs.

    • Bien vu ! Si la femme musulmane est « considérée » comme un diamant, tous les musulmans sont des « lapidaires » (terme de diamantaires). C’est pour ça qu’ils les lapident avec autant de plaisir, l’amour du travail en somme….

  9. France-Inter se réveille dites-vous. Très bien. Je n’ai pas entendu cette émission sur le quartier de Saint-Denis. J’ai suivi par contre leur couverture le l’affaire Black M : absolument partiale et très de gôche : la victoire de l’intolérance, de la haine et blablabla (témoignages et micro-trottoirs bien choisis) Du très classique France-Inter !

  10. Quelle lèche-cul cette Hidalgo!!!!! Sûre qu’elle va finir par se convertir à l’islam…. Un excellent moyen de garder son poste en 2020 plutôt que de laisser la place à un musulman.

    • Sachant que l’islam dit à propos des femmes : (2.223 / U) Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !……
      Partant de là, il est permis de déduire que la Hidalgo serait un champ de patates. Qu’elle se convertisse donc à la religion d’amour, de paix etc…., elle y trouvera une fonction plus proche de ses capacités…..

  11. c’est une salope de première ordre qui va ce renseigner comment elle va pouvoir faire pour faire passer un muzz au prochaine élection en France ,Socialopes tous des pourritures point barres .

    • Bien d’accord avec vous.
      C’est la représentation de la gauche soumise dans toute sa splendeur

  12. ah oui pour aller violer une femme voilée faut en avoir envie
    c’est un reméde contre l’amour

Les commentaires sont fermés.