29 Comments

  1. Bonjour Christine, à propos du gros-nez M’bala-M’bal-nouille, je suis devenu complètement allergique à ce type: Est-il nécessaire de le laisser, en photo sur votre site ( souvenir d’un débat contradictoire , certes, et dont vous sortîtes très digne ) …mais la trogne de ce mec, vraiment , ça gonfle !

  2. Effectivement 150000€ est le montant énoncé sur RMC pour le cachet de cette bouse, il ramone pas pour la suie Black M, quel con ce maire.

  3. le concert, grande cause nationale !
    Le 27 novembre dernier, un hommage national aux victimes du 13 novembre était rendu aux Invalides.
    Cet hommage se terminait par des chansons dont  » quand on n’a que l’amour « . Un choix que de nombreux grincheux ont jugé curieux !
    En janvier, récidive de l’hommage, cette fois place de la République, avec un concert de Johnny Hallyday.
    Cette mode s’est répandue dans tout le pays.
    Ainsi, par exemple, un concert était organisé sur une des places d’Orléans par les  » nuit debout « . Une vidéo montrait des participants à ce concert dansoter sur
     » le Chant des Partisans  » ! Danser sur le Chant des Partisans !
    Où sommes nous ?
    Voici la fin du discours de Malraux lors du transfert des cendres de Jean Moulin au Panthéon.
     » L’hommage d’aujourd’hui n’appelle que le chant qui va s’élever maintenant, ce Chant des partisans que j’ai entendu murmurer comme un chant de complicité, puis psalmodier dans le brouillard des Vosges et les bois d’Alsace, mêlé au cri perdu des moutons des tabors, quand les bazookas de Corrèze avançaient à la rencontre des chars de Rundstedt lancés de nouveau contre Strasbourg.
    Ecoute aujourd’hui, jeunesse de France, ce qui fut pour nous le Chant du Malheur. »
    Demain, la commémoration de la bataille de Verdun va être transformée en fête de la musique.
     » j’irai rapper sur vos tombes !  »
    ( je ne parle même pas de l’immonde personnage qui va être payé pour ça )
    Le règne de  » homo festivus  » !
    ( comme disait Philippe Muray )

  4. Pétition signée et partagée avec mes contacts Facebook

  5. Gator, mon Grand Père a eu la même réaction que le vôtre, Il a fait toute cette guerre dans les tranchées… et maintenant notre gouvernement les insulte tout ces Héros! Quelle honte sur lui car eux sont morts au Champ d’Honneur pour tous les Français Patriotes aujourd’hui pour que nous soyons fiers d’eux , d’avoir sauvé le France . Peut importe qu’on nous « fiche » cela a-t-il de l’importance? mieux vaut ça qu’être des lâches!

  6. Centenaire de Verdun : 150.000 euros pour Black M ? (MàJ : le maire défend le rappeur)
    12/05/16
    La polémique continue de grandir. Invité par la municipalité de Verdun à chanter pendant les commémorations du centenaire de la bataille de 1916, le chanteur Black M est devenu la cible de toutes les critiques.
    11/05/16
    (…) Joint par Le Figaro, le maire socialiste de Verdun Samuel Hazard défend lui un certain «éclectisme» des commémorations, rappelant que d’autres concerts «de musique classique ou de fanfare militaire» auront lieu également. «Nous sommes harcelés depuis hier par des mails et des appels à connotation raciste. ‘Si ça avait été White M, ça n’aurait pas posé problème’a dit par exemple une dame», déplore le maire, qui blâme «les racistes qui instrumentalisent cette polémique à des fins politiciennes». «Black M représente la diversité de notre pays, c’est l’artiste préféré des Français en 2016, il est adulé par les jeunes. Je ne vois pas en quoi il souille la mémoire de nos soldats», martèle-t-il.
    Selon nos informations, le concert, qui sera gratuit pour les jeunes, n’est pas financé par la Mission du centenaire, mais par la communauté d’agglomération de Verdun. Cependant, la mairie a demandé une subvention de 67.000 euros à la Mission du centenaire. Or, celle-ci peut financer à hauteur de 40% les frais. On peut donc estimer le prix du concert de Black M à 150.000 euros. «La demande est à l’instruction, nous n’avons pas encore tranché sur l’octroi d’une subvention», confie Joseph Zimet, directeur de la mission générale du centenaire. Interrogé, le maire de Verdun refuse de donner le montant exact de la soirée. «Quel importance a le coût financier par rapport au sacrifice de nos aïeux il y a un siècle, dont je rappelle qu’ils furent nombreux à venir d’ex-colonies d’Afrique?», répond le maire lorsqu’on lui pose la question. 163.000 Français sont morts dans cette bataille qui fut l’apogée sanglante de la première guerre mondiale.
    http://www.fdesouche.com/728215-le-rappeur-black-m-choisi-pour-un-concert-aux-commemorations-de-verdun
    (…) Le Figaro

  7. Pau (64) : la statue de Jeanne d’Arc taguée (« Franchouillards de merde »)
    Par Mathurin le 12/05/2016
    Il est vrai que l’affaire est passée plutôt inaperçue tant les tags ont été rapidement effacés par les services municipaux. Mais la statue de Jeanne d’Arc a bien été dégradée à Pau dans la nuit du 7 au 8 mai.
    Côté face de la statue on pouvait lire l’inscription « Franchoullards de merde » (sic : le « i » a été oublié…). Et côté pile, une faucille et un marteau.
    Voilà qui a irrité au plus haut point le secrétaire du Front national des Pyrénées-Atlantiques, Jean-Michel Iratchet. « Indigné », il dénonce des actes « de voyous », et parle de « profanation » du « symbole de nos racines chrétiennes et de la lutte pour notre souveraineté ».
    http://www.fdesouche.com/729107-pau-64-la-statue-de-jeanne-darc-taguee-franchouillards-de-merde#
    larepubliquedespyrenees.fr
    Merci à Marduc

  8. Black M ou son « vrai » pseudo est Black Mesrimes , un jeu de mots qui est une référence à Mesrine.
    Ancien groupe Sexion d’Assaut référence aux S A nazis !
    Ce même chanteur faisait une référence élogieuse à Dieudonné dans une chanson « Des femmes d’esprit en uniformes dans nos quartiers qui foutent la merde
    Ils appellent ça les forces de l’ordre
    Et celui qui dénonce tous ces faits tah Dieudonné, ils appellent ça un sale nègre » !
    En quelque sorte Dieudonné est présent !!

  9. Je lui poste ceci:
    Madame, Monsieur.
    J’apprends ce jour que le rappeur Black M est invité aux commémorations de la bataille de Verdun.
    Une journée de commémoration en ce lieu, se doit d’être une journée de réflexion.
    Mais ;
    Black M promet que pour cette commémoration, il fera un concert où « on va s’amuser », ajoutant que « si le public est chaud, on donnera tout » !
    Black M: «Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique»… (très spirituel…loin, très loin des Charles Trenet, Jean Ferrat et autres compositeurs à l’esprit élévateur)
    Black M: « On s’est dit qu’il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice ».
    Oui, la carrière tout de même, ça vaut bien quelques petites concessions oratoires.
    « Pareil pour les autres religions, on ne les attaque pas parce qu’on respecte quand même un minimum les autres et >>>> qu’on ne peut pas les forcer à être dans le vrai et musulmans comme nous », avaient ajouté les membres de ce groupe appelé Sexion d’Assaut (référence aux Sections d’Assaut des nazis.)
    Coran 3. 110: Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes…
    Avec ce verset les esprits incultes se croient « dans le vrai ».
    Pour se convaincre qu’allah est miséricordieux, ils ont du le répéter 418 fois dans le coran…
    Une commémoration n’est ni un abrutissement ni un abêtissement du public par un soi-disant artiste ignorant même le respect de musulmans tombés là-bas. S’enorgueillir d’une idéologie obscurantiste signe une pensée immature. Comme exemple pour les jeunes, il y avait mieux !
    Malgré les essais de rabaisser le niveau d’instruction de nos chères têtes blondes, dans plusieurs domaines, afin de leur faire avaler des couleuvres, le « sans-dents » moyen conserve ses livres d’histoire pour les laisser en héritage à ses descendants. Ils seront informés des mensonges historiques et de leurs auteurs.
    J’instruirai mes enfants et petits-enfants des valeurs de courage et d’abnégation démontrées par nos poilus et nos autres héros pour défendre la liberté.
    Ils seront informé aussi des plaquettes installées sur le site musée de Charles Martel, à Vouneuil-sur-Vienne, imprégnées de mensonges quand elles affichent « le Coran….Basée sur la bonté morale, la sincérité, la générosité et la tolérance… » .
    Omettant de dire que ces qualités humaines ne sont appliquées qu’aux musulmans mâles et soumis, les apostats exécutés, les autres réduits à l’esclavage (surtout les femmes) ou passé au fil de l’épée.
    Vous remarquerez, qu’en terme de tolérance, après les attentats de Bruxelles, des imams ont refusé la prière à l’intention des victimes et MEME la Minute de silence fut refusée sans parler de ceux qui ont fait la fête (source policière et citée par un ministre).
    Il suffit de lire le coran pour découvrir les 65 versets appelant à tuer sans compter les 400 autres incompatibles avec la démocratie. Par ignorance ou imbécillité opportuniste, les islamophiles mettent en danger l’Europe.
    Profitez bien de cette liberté chèrement payée par nos prédécesseurs

    • Monsieur, Je transmets votre message à tous mes correspondants.

    • salut CLAUDE…
      je m appuierai sur ton courrier pour envoyer une réplique modifié….
      avec moi,avec nous…ce concert serai annulé!
      et ce groupe de rap de merde qui dégueule sur nous ….dans la journée immédiatement arreté et mis au cachot pour de longues années….
      privé de tout!!!

      • Merci à ceux qui m’ont donné une bonne note (euh un auto-collant de la bonne couleur !!!!) cela me conforte de ne pas m’être trop planté.
        En effet je doutais un peu de l’inadéquation de mon paragraphe sur Vouneuil. Je l’ai utiliser pour à la fois mettre en exergue la nocivité de l’islam puisque Black M s’en est vanté de son appartenance.
        Quant à la vigueur, il m’en fallut pour rester poli .

    • Laurent C
      je ne peux ici que vous adresser mes plus vives félicitations pour la vaillance et la vigueur méritoire de votre magnifique message !
      Fondamentalement ,nous devons considérer cette initiative de l’Elysée ( mais si c’est vrai ! ) comme étant une provocation dument conçue par ce ….FUMIER! de Hollandouille, envers les français traditionnels, et ceci dans le but de tester leur capacité de résistance contre le vaste projet de dépravation et de décadence , engagé par ce gouvernement pourri !
      A quelques mois de devoir risquer son siége devant les électeurs, Hollandouille et sa clique de branquignoles , ont donc voulu pousser le peuple français , dans ses retranchements moraux , pour prendre la mesure de ses ressources morales réelles face à une vaste entreprise de décadence et de dépravation, dont ils sont les auteurs criminels !

      • pour prendre la mesure de ses ressources morales réelles…. » ce fut la première réaction de ma femme. Comme quoi, il y a plus d’idées dans deux têtes.

    • Ce matin BFM infomait que ce n’était pas « lepilotedescooter » qui avait lancé cette invitation à Balck Merde mais le maire (PS) de Verdun.
      Ce dernier justifia que c’était pour détendre les 4000 jeunes venus participer à la commémoration.
      (Y aura-t-il distributions de schitt et de préservatifs pour détendre l’atmosphère ? La prochaine fois, pourront-ils faire sécher leurs T-shirts NLFrance sur les croix ? Faut progresser quand même !)
      J’espère que L Gerrat sera invité à Verdun pour présenter son sketch singeant les rappeurs.

  10. Plusieurs mois nous sépare encore des échéances mortelles de 2017 , mais je nourris l’impression que ce pouvoir de bourgeois gauchistes caviar , ultramondialiste et sans aucune culture ni tradition nationale, désire rien nous épargner dans le domaine des plus vils scandales , que les plus pourris politicards peuvent concevoir dans leur esprit !
    Ce qu’il a de remarquable avec les socialopes, c’est qu’en matiére de plus profonde et honteuse indignité, la progression semble hélas sans limite
    De même que le DAECH, pourras toujours continuer à nous terrifier par ses horreurs sans nom, ce pouvoir composé de traitres ou de dépravés trouvera perpetuellement des solutions , pour se maintenir dans le champ clos du plus grand des déshonneurs , avec comme corolaire une accumulation sans relache des ultimes injures infligées au peuple français , à travers la mémoire douloureuse ici abominablement bafouée de nos anciens sacrifiés , dont le souvenir aurait du demeurer sacré !
    En face d’une telle infamie , j’invite bien sur tout le monde à expédier des messages à ce maire de Verdun , félon et pourri!

  11. Mon grand père, qui m’a souvent parlé de Verdun qui lui a valu une médaille (refusée car il devait la payer !) ne peut même pas se retourner dans sa tombe parce que le cimetière a été entièrement rasé par les algériens avec l’accord de la France….

  12. Une pétition circule. je l’ai transmise et mise sur FB.
    > Bonjour
    > Je vous invite à signer cette pétition contre la venue d’un rappeur qui crache sur nos morts et nos ancêtres et
    > que le président de la République nous fait le déshonneur d’inviter à chanter lors des commémorations de Verdun.
    > ON se mobilise et on fait capoter ce projet !
    > Pour signer, c’est ici http://www.net-petitions.com/contre-la-venue-du-rappeur-black-m-a-verdun/
    >
    > Signé : Un Français qui en a marre.

    • Bonjour,
      Christine est assez opposée aux pétitions qui peuvent servir à ficher les patriotes : ce n’est pas de la parano, nous en sommes-là !
      Par ailleurs, un nouvel article est planifié concernant la provocation gouvernementale qui se prépare à Verdun.

      • Salut à toi patriote, pas d’accord sur la crainte du fichage car il y a en a 6 millions à ficher 😉 et soi-disant pas assez de monde pour suivre les 9300 en voie de radicalisation.
        Pas oublier que nous aussi on fiche!

        • Bonjour,
          Je te répondrai que notre cher Pouvoir aime mieux persécuter Pierre que de voler dans les plumes des assassins musulmans potentiels.
          Aussi aime-t-il mieux nous ficher que de suivre l’intégralité des « radicalisés ».

  13. Quelle honte. Le maire, les ministres et Hollande crachent sur les tombes de ceux qui sont tombés sous les balles de l’ennemi pour défendre notre pays. Hollande démission car vous n’avez pas d’honneur. Black M à la poubelle.

Comments are closed.