8 mai : drapeau africain en main, ils ont insulté nos soldats en toute impunité

Ils ont laissé faire… Un mot contre l’islam, une crotte de chien devant une mosquée, une manifestation anti-migrants… et Valls vole, court, vole au secours des étrangers.

Notre armée, sous les yeux mêmes de Hollande est insultée, piétinée. Nos soldats, qui font leur métier, qui versent leur sang et donnent leur vie pour nous, livrés à la vindicte de gens qui, pour partie ne sont même pas français.


Scandaleuse manifestation aujourd’hui à Balard (Paris) contre la France et l’Armée française, alors que se déroulaient les cérémonies du #8mai.

Les militaires français ont été traités de « criminels », d’ « assassins », de « pédophiles » et de « zoophiles » ; les « Blancs » de « nazis ». Nombreuses violences contre les policiers et gendarmes sur place.

Et évidemment François Hollande laisse faire alors qu’on est censés être en « état d’urgence » !

PARTAGEZ pour dénoncer ces insultes et donnez votre avis dans les commentaires !!

Ces salopards répondaient à l’appel des habituels haineux de la France et des Français. Ces haineux ne se réjouissaient pas de la victoire de Jeanne d’Arc ou de la fin de la seconde guerre mondiale. Non,surtout pas !

Ces haineux, confits dans leur haine de l’Algérie française, oublieux des massacres de Français effectués par leurs amis le 8 mai 1945 en Algérie n’en finissent pas de cracher sur nous et notre pays, et de faciliter le Grand Remplacement avec leurs amis africains.

Ces haineux ?
Le PCF, EELV, NPA, Parti Libertaire et, toute honte bue, naturellement le  Parti de Gauche de Mélenchon.
A leurs côtés les inénarrables Confédération nationale du Travail,  Cran, MRAP,LDH,
rassemblement-africains-8mai-2

Il semble qu’ils aient tous pris leur pied en entendant leurs copains, migrants, clandestins ou pas, immigrés ou descendants d’immigrés venir insulter nos soldats,nos policiers, nos gendarmes…

On ne relèvera pas que nos soldats, en 1945, ont obéi aux ordres et ont vengé un massacre d’Européens, on ne relèvera pas que les soldats insultés hier n’étaient pas nés en 1945… Ce n’est même plus ça le problème.

Le problème c’est que l’on puisse tolérer que des Africains,  avec le drapeau raciste  de l’UNIA ( voir illustation ci-dessus), aient pu impunément insulter nos soldats. Manifestation autorisée, pas de garde à vue pour les contrevenants… Je me souviens de quelques-uns des nôtres venus à des manifestations ec un masque de cochon, interpellés. Pas Pas un mot de Hollande, Valls, Cazeneuve. Tous complices. Mieux encore, tous responsables, car qui ne dit dit mot consent.

Le mot race est interdit paraît-il,  mais ils tolèrent sans aucun problème  le drapeau de l’UNIA expressément raciste, communautariste qui appelle à la haine contre les blancs.

Le mouvement panafricain[modifier | modifier le code]

L’UNIA et les mouvements afro-américains[modifier | modifier le code]

 

Le drapeau rouge, noir et vert créé par l’UNIA en 1920

Les couleurs rouge, noir et vert ont été déclarées couleurs officielles de la « race africaine » par l’UNIA (Universal Negro Improvement Association and African Communities League), un mouvement Afro-américain en 1920, lors de la convention du 13 août au Madison Square Garden. Le drapeau correspondant est ainsi nommé drapeau pan-africain, drapeau afro-américain, drapeau de libération des noirs, ou encore drapeau de l’UNIA. Les trois couleurs représentent :

  • rouge : le sang qui unit tous les peuples ayant des ancêtres africains et celui de la lutte pour la libération ;
  • noir : le peuple noir en tant que nation, bien que sans État correspondant ;
  • vert : l’abondance de la nature d’Afrique.

Le drapeau aurait été créé en réponse à une chanson raciste, écrite en 1900 qui s’intitule Every race has a flag but the ‘Coon’ 1

D’ailleurs, d’après le compte-rendu de Hollande dégage sur facebook, les malheureux qui , parmi nos soldats ou nos forces de l’ordre, étaient blancs ont subi des injures racistes. Dans ce sens, cela n’émeut guère Urvoas ou Cazeneuve…

Bref, tout est prêt pour un KU KLUX KLAN à l’envers en notre belle France. Avec le sourire bienveillant de ceux qui se prétendent nos représentants, avec l’aide active des traîtres appartenant aux organisations qui ont appelé à l’infâme manifestation d’hier.

Comment se fait-il que les Français présents hier n’aient pas fichu une raclée carabinée à ces ordures ?

 101 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Article 1:
    Suppression des allocations familiales aux étrangers,aux repris de justice.
    Article 2:
    Expulsion de tout les clandestins,ceux condamné par la justice.
    Article 3:
    Rétablissement de la préférence nationale aux français et étrangers naturalisé qui aime notre pays.
    Article 4:
    Interdiction de toutes associations communautaires extrémiste.
    Celui qui fait ça je vote pour lui sinon je me présente a la présidence…

  2. celtillos c’est exact ton écrit et ce temps va venir ! j’adore ce calibre et c’est un vrai bijou ont l’avait( dans l’artillerie lourde pour s’amuser comme petit joujou parce que notre équipements dans l’artillerie lourde étais bien plus costaud qu’une 12,7 Ml
    mais in ne faut pas oublier ces couilles molles de traîtres en haut lieu avec qui nous ont trahis.

  3. C’était quoi ?
    Une cinquantaine de bachi-bouzouks— dont sans doute des clandestins— qui scandaient <>
    En d’autres temps, ces gens auraient été embarqués en panier à salade, puis les clandestins renvoyés dans leur savane qu’ils n’auraient jamais du quitter …
    Ce « gouvernement » fait vraiment tout pour que nous nous fassions foutre dehors de chez nous !

  4. L’armée est insultée et son chef est sans réaction, n’est ce pas insultant pour ces hommes qui reçoivent crachas, projectiles, menaces ?
    Le parasite de la république est avant tout ce gouvernement d’incapables, avec hollande le simplet, valls l’énervé, le drian trop occupé par son poste de président de région et tous les autres traites.
    Pour sauver notre défense une éradication de ces collabos s’impose.

  5. avec ces gens la une seule chose a faire on met une 12.7 en batterie et on rafale, il n’y a plus a discuter on ne discute pas avec un animal enragé on l’abat!!!

  6. est ce que quelqu’un sait combien d’argent est verser a toute ces associations de anti-blanc et anti-France ! j’aimerai bien savoir le montant annuel que ça coûte à la France et aux Français à soutenir cela qui nous détestent et haïssent
    il faut fermer toute ces associations de merde qui soutienne toute ces racailles

  7. L’injure n’est pas autorisée quelles que soient les circonstances. Nous le peuple devons réagir d’autant plus vigoureusement, car Il est innaceptable que la police et l’armée soient insultées.

  8. Ces ordres ne viendront jamais! Nos dirigeants sont des islamo-collabos!

  9. Qu’es ce qu’on attend pour donner l’ordre aux CRS de charger avec des triques histoire de faire comprendre à ces salopards qui commande. Si ils ne sont pas satisfait de toute les aides qu’ont leur donne ils n’ont qu’à retourner chez eux en musulerie . Nous ont n’a pas besoin d’eux pour vivre et ont se portera beaucoup mieux si ont les fout dehors. Ils coûtent une fortune à la France, Ils ne rapportent que des enmerdes. Alors oui tous les musuls DEHORS et avec perte et fracas en plus.

  10. Ce très beau pays que nos ancêtres nous ont légués est totalement démoli à tous niveaux !!!! Il y a de plus en plus de provocations contre nous et de plus en plus fréquemment. Londres vient de tomber aux mains de l’islam !!!! Et ce n’est pas fini, la question aujourd’hui n’est plus de savoir si il y aura une guerre civile en France, mais quand !!!! Nous les FDS nous ne voulons pas la guerre, nous sommes dans la construction et l’amélioration de notre pays pour les générations futures, mais on nous la déclare ouvertement sans ménagement avec agressivité. Oui la confrontation aura lieu sur notre sol, il faut impérativement en avoir conscience et se préparer psychologiquement, matériellement etc…., nous n’avons plus le choix. 2017 ne changera rien ou pas grand chose, le FN est un atout certe, mais Marine ne prend pas le chemin de la victoire actuellement et il faut cesser toutes les querelles de clocher pour sauver notre France, après se sera trop tard, nous ne pourrons pas attendre 2022. Nos gouvernements nous ont trahis depuis bien longtemps et ils n’ont plus d’arguments pour nous endormir pour ceux qui sont réveillés. Leurs promesses !!!! Des sornettes qui n’amusent plus personnes. Cette année sera peut être la dernière avant la chaos car tout s’écroule même l’économie mondiale ne tourne plus vraiment si on prend la peine de chercher les vrais informations comme tout le reste. Bientôt nous entendrons BOUM !!!! Et se sera pas faute d’avoir nous les patriotes prévenus depuis fort longtemps les événements futurs.
    Pour ceux qui hésitent encore à prendre conscience dépêchez vous, demain se sera trop tard !!!!! Pour les autres BRAVO pour votre courage et détermination.

  11. Et les allocations françaises ? Elles ont une odeur ?
    L’Etat-providence est-il à honnir ?
    Vous n’aimez pas la France ? C’est votre droit mais alors partez !
    Et, par exemple, allez donc vivre dans un des merveilleux 57 pays de la conférence islamique. Vous y connaîtrez la félicité ! L’épanouissement total !

  12. la couleur verte signifie « l’abondance de la nature en Afrique » ? mais qu’est-ce qu’ils attendent, ces fainéants, ces incapables, pour aller s’en occuper de leur nature ? Plutôt que de venir insulter l’armée française, et de bouffer comme des porcs en se gavant de NOS allocs, ils feraient bien mieux d’aller dans leurs pays respectifs et de s’atteler à la tâche ! Quant à la raclée, Christine, vous savez bien que le moindre geste à l’encontre de ces parasites vaudrait à son auteur une comparution devant la 17e ! Mais le jour viendra, il vient où une sainte colère va soulever les français, et alors…

  13. Qu’ils dégagent tous s’ils sont en France avec juste de la haine et de la rancoeur ce n’est pas la peine y’en a déjà assez mais ça montre à quel point ils veulent « s’intégrer » bien sûr ….Ceux qui les défendent sont à l’évidence pour la destruction de la France traitons les comme tels et faisons vite tourner cette info partout

  14. La liste des traîtres est toujours la même depuis des lustres !!! Ils devront payer le prix fort le moment venu, pas de faiblesse !!!!!

  15. L’armée Française est pourtant intervenue en Afrique en bcp d’occasions pour séparer les ethnies qui se massacraient à coup de machettes. Demain se sera chez nous mais nos super-représentants n’en ont rien à foutre ils se pavanent avec nos impôts

  16. ça va tres mal finir dans ce pays je suis pas le seul a le dire
    finissons en de cet islam qui nous pollue qui nous prive de nos libertées
    a cause de tous ces connards de politiques qui comprennent rien , seul compte leur réelections
    quand est ce que les francais vont comprendre quand il sera malheureusement trop tard comme en 39 40
    Décidement cette françe terre de luttes et de combats n’en finira dont jamais de ces luttes fracticides pour garder sa liberté
    FRANCAIS REVEILLEZ VOUS

  17. La semaine dernière la télévision a donné à voir, sur plusieurs chaînes, soit simultanément, sous à jour différent, des commémorations contre la traite négrière…
    Aussi, quand les gens se retrouvent dans la rue, face à des africains, ils se sentent coupables, malgré eux.
    Mais la grande majorité est lâche ! C’est une vérité qu’il ne faut pas se cacher et qui fait les beaux jours de nos traîtres.

    • Oui, sur France Ô diffusion d’une série intitulée « The book of negroes »
      et ce soir sur France2 « Bois d’Ébène ».
      À vomir !

      • Bonjour,
        Ce n’est pas à vomir, cela a été.
        Mais il y en a plus qu’assez de nous servir continuellement la traite atlantique, en prenant des airs de rebelle , en faisant mine, à chaque fois, de dire des choses qui n’ont jamais été dites.
        Alors qu’elles sont martelées !
        Marre de marre : quand la télévision va-t-elle cesser de nous servir de la propagande unilatérale sous prétexte de faire de l’Histoire ?
        Quand aurons-nous, par exemple, un film sur ce qui est NOTRE Histoire : la traite de 2 000 000 d’Italiens et de Français par les Maghrébins dans leurs bagnes abominables de Tunis, d’Alger etc ?
        Curieusement la « rebellitude » médiatique s’arrête brusquement là !

  18. Une poignée certes mais une minorité agissante de plus. Notre Pays en compte certainement beaucoup trop. Il serait temps d’en interdire plus qu’un grand nombre. En commençant par celle du plus grand nombre, celle de la RATP.

  19. Négrisme à la Duvalier, une nazisme noir, on passe à l’offensive, on passe de la lutte anti-raciste à la guerre raciste. Pas tout à fait sûr que même Fanon s’y retrouve vraiment.

  20. On sait très bien comment ça va finir : tir à vue!

  21. Il faut conférer à cette information capitale une diffusion trés étendue sur l’ensemble des réseaux facebook et je vais m’y employer
    Cette scéne démontre l’attitude immobile de la police qui de fait avait du recevoir des ordres manifestes issus de trés haut .
    il s’agirait de savoir si le fameux UNIA, posséde une représentation officielle en France et une antenne quelque part,
    Quant aux vélléités de remplacement , je pense que la modestie et la discrétion ,doivent faire partie de notre « préparation » permettant de nous prémunir au mieux de l’attention de l’establisment , pour concentrer nous ressources en vue de faire face à des pogroms anti blancs , dont seront victimes des français désemparés, bizounours et non préparés, vis à vis desquels ils conviendra de se différencier

Les commentaires sont fermés.