Merkel veut lutter contre la montée du FN en France

Nous on s’occupe de soutenir les patriotes allemands, c’est vrai. Mais nous ne sommes pas des hommes politiques et nous n’avons pas le pouvoir qu’a un chef d’Etat étranger.

Vous avez dit ingérence ?

C’est le prix à payer quand, comme le nullissime Hollande, on a abdiqué toute souveraineté et qu’on met tous ses espoirs dans une structure supra-nationale appelée UE, dirigée de f ait par Merkel.

Il n’empêche que Merkel a fait ce discours dans un lycée français, devant des élèves non seulement français mais, forcément, pour une partie d’entre eux, français. Les parents acceptent cette ingérence et politique et éducative ???

 

L’inimitié et l’opposition continuent entre le FN et Angela Merkel. En visite au Lycée français de Berlin, la chancelière allemande a clairement identifié le parti de Marine Le Pen comme un adversaire et une menace.

http://www.bfmtv.com/international/merkel-veut-lutter-contre-la-montee-du-front-national-en-france-971608.html

 27 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Depuis des mois, Calais est devenue le symbole dans notre pays de la véritable invasion à laquelle est confrontée notre continent.

    • Merci je confisqué pour publication ce soir comme breve

    • QU ELLES S OCCUPE DE SON PAYS PAS DU NOTRE , ON NE LUI A RIEN DEMANDE A CELLE LA , ET NATURELLEMENT HOLLANDOUILLE VA DIRE OUI , LA ((( FAUX-CUL ))) !!!

  2. On avait pris l’habitude de laisser des gens s’occuper de notre avenir et de celui de nos enfants —soit parce qu’on les imaginait plus intelligents que nous, ou alors, parce qu »ils nous semblaient spécialement instruits à la gouvernance d’un pays ..( en principe, y’a des écoles pour ça : ENA, Sciences « Pot » etc..etc…) Mais nous nous apercevons qu’en définitive notre avenir est préparé par des tocards, des vendus, corrompus au point de ne privilégier que l’intérêt de l’étranger, et ceci, ouvertement !….
    Exple : tu les prends, sinon c’est une amende de 250K€ par bédouin !…
    Et la teutonne voudrait faire taire la seule française qui ait l’audace d’être notre porte-parole ???!!!…
    J’ose espérer que ces déclarations finiront par convaincre les patriotes du PS et de LR de rejoindre la Marine française !…

  3. Elle est pire qu’Obama celle ci! Elle pourrait un peu s’occuper de son pays ou beaucoup de femmes Allemandes sont violées, agressées! Mais c’est une chance pour l’Allemagne! Ce n’est pas elle qui a ouvert son grand clapet pour dire qu’elle pouvait accueillir les migrants?

    • VOUS AVEZ RAISON ( QU ELLE S OCCUPE DE SON PAYS ET VIVE LE (((FN ))) !!!

  4. On n’a pas oublié qu’en 2012 la gross Merkel voulait déjà venir en France pour soutenir le nabot Sarko… Finalement elle s’est dégonflée (ou on le lui a déconseillé?) mais déjà elle voulait régir notre politique.
    Hé ho, la Merkel, on n’est plus en 1940 !

    • C EST DE L ALZHEIMER QU ELLE SOUFFRE PEUT ÊTRE , ELLE SE PREND POUR ADOLL HITLER !

  5. Qu’elle s’occupe des femmes violées par ses amis et protégés « migrants » !! Concernant le FN et donc Marine LePen, la grosse Merkel ne lui arrive pas à la cheville, autant sur le physique que sur les idées…. C’est aux français de répondre à cette traitre teutonne , en votant massivement au 1er tour pour Marine. A noter que seul Henri Guaino a répondu que les élections en France et le FN ne concernent que les français…..;

  6. Navrant ! aucune contestation ou remarque de nos députés, ministres sur le comportement de merkel.
    De quel droit cette femme, certes puissante au sein de l’Europe, peut ou pourra faire de l’ingérence chez nous?
    Encore une preuve que hollande et sa clique d’incompétents sont considérés, par les allemands, comme des clowns, des simplets, sans la moindre autorité.
    Vite! Vite! dehors les socialistes au nez rouge!

  7. Elle a pas assez foutu la merde celle là, elle ferait mieux de s’occuper de son cul.

  8. Qu’elle aille se faire voir ……………………….. chez les allemands.

  9. Salut .
    Bien dit Coco ! Rien à ajouter .à;++++ Pierre .

  10. une raison de plus que Marine arrive au pouvoir ! parce que la merkel a peur de perdre son pouvoir et que les français sortiront de cette Europe de merde et voilà pourquoi la grosse berta a peur de marine parce que son Europe a la grosse berta elle l’aura profond la ou je pense et grâce a Marine ! et n’oublions pas une chose cher patriotes que si ont sort de l’Europe l’Allemagne aura plusieurs milliard en moins et c’est pour cela qu’elle ce mêle de notre FN ,c’est une question de fric et de pouvoir pour la grosse Berta

  11. Elle se prend pour qui pour s’ingérer dans notre politique interne ? Est ce que son ami notre p…… lui aurait demandé de jouer en sa faveur ? Ça c’est une question que je me pose simplement, mais comme ils sont très amis aujourd’hui

  12. Elle ferait bien, Coco, car vu son profil, il ne doit pas y avoir foule parmi les hommes pour s’en occuper… Après le discours du sultan ottoman à Strasbourg à l’automne dernier, incitant son public à ne pas s’intégrer, voici la grosse Bertha s’ingérant elle aussi dans la vie politique française. Et Trouduc l’Audacieux ne dit rien… Ah, ce n’est pas avec des patriotes au pouvoir que cela serait arrivé !

  13. Qu’elle aille s’occuper de chez elle , y’a du boulot ! non mais….. de quoi elle se mêle ? on est déjà dans la panade avec les gaziers que l’on a au pouvoir , on a pas besoin d’elle ! son avis on s’en fout !!

Les commentaires sont fermés.