Rouée de coups à cause de sa jupe ! Mais tout va bien : personne ne lui a dit "mets ton voile salope !"

Ce qui va suivre ne peut se lire sans un avertissement préalable. Le voici. “Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agression n’aurait pas un fond religieux. Le trio ne portait pas de signes distincts et aucune n’a évoqué une quelconque religion”. Ça peut se dire de façon plus classique : toute ressemblance avec une religion, une ethnie ou une origine ne serait que fortuite. Maintenant que les choses sont claires et que les islamophobes qui pullulent par milliers sur ce site ont été prévenus, on peut continuer avec l’aide du Parisien qui a relaté l’affaire avec cette jolie phrase sur “le fond religieux” de l’agression. 

Nadia attend son tramway au quartier du Luth. Elle porte une jupe. Un groupe d’adolescents s’approche d’elle. Et critique sa tenue. Mais comme ce sont des adolescents modérés ils s’abstiennent de la frapper. Et comme ils ne lui ont pas crié “mets ton voile salope!”, l’agression est décrite comme n’ayant pas “un fond religieux”.

 

Nadia monte dans le tramway. Là, trois filles lui disent – comme les adolescents de tout à l’heure – tout le mal qu’elles pensent de sa jupe. A l’arrêt suivant elles la forcent à descendre en la tirant par les cheveux. Elle est frappée, traitée de “pute”. Coups de poing. Coups de pieds. Un coup de genoux en pleine tête la laisse inanimée. Mais il se trouve qu’aucun de ses agresseurs ne l’a qualifiée de “koufar” (mécréante selon le Coran). Donc, dans ce cas aussi ces violences sont considérées comme n’ayant “aucun fond religieux”.

D’ailleurs le maire de Gennevilliers, Patrice Leclerc (PC), qui désapprouve ces violences insiste sur le fait qu’elles n’avaient comme motivation qu’un “désaccord sur la tenue vestimentaire”. En quelque sorte, elles ont parlé chiffons…Prudemment nous nous rangerons à l’avis de l’édile de Gennevilliers. Peut-être que la couleur de la jupe de Nadia ne plaisait pas aux garçons qui l’ont interpellée ? Peut-être qu’ils l’ont trouvée trop longue et trop ample à leur gout ?

Quant aux filles qui l’ont massacrée, aucun doute sur leurs motivations. Nadia s’affichait certainement avec une jupe de marque (Versace, Gucci, Agnès B ?) alors que les adolescentes déshéritées portaient des survêtements tombés du camion. On comprend leur révolte face à cette très bourgeoise provocation. Une chose est en tout cas certaine: on ne sait s’il y a encore beaucoup de Nadia en jupe dans nos banlieues mais on peut être sûrs qu’il y en aura de moins en moins. La purification ethnique ayant déjà eu lieu voici venus les temps de la purification vestimentaire. 

Benoît Rayski

http://www.atlantico.fr/decryptage/rouee-coups-cause-jupe-mais-tout-va-bien-personne-ne-lui-dit-mets-voile-salope-agression-gennevilliers-benoit-rayski-2674644.html#bES3OhUx2p0yb1Gp.99

 394 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. A force de baisser son pantalon, à des fins électoralistes, on en arrive à de telles ignominies. Cette jeune fille a commis l’erreur de porter une jupe. Ok retour de bâton si elle croise des belphegor qu elle fasse pareil.
    Le problème c’est que personne ne bouge quand il arrive ce genre de situation le bus n était pas vide ! Et les gars prenons notre courage à 2 mains et allons botter le cul de ces dégénés. Elles ne sont pas courageuses. Vive la France libre et laïque.

  2. Mais ne vous en faite pas, nous aurions frappé ces trois filles curieusement musulmanes, l’extrême droite, le racisme, la xénophobie, l’Islamophobie, la haine des autres, les boucs émissaires et bla, bla, seraient vite là pour trouver les problèmes.
    Vous ne croyez quand même pas que nos escrocs dirigeants vont se pencher sur notre cas, oh! que non, politiquement correct oblige.
    C’est la seul communauté qui pose problème partout ou ils vont dans le monde tôt ou tard, mais nos escrocs politiques ne font jamais le lien?!, même pas avec les attentats!?.
    Vous imaginez les nazis avoir les même avantage tant qu’ils ne prononcent pas au nom du Nazisme, l’Europe serait entièrement Nazi aujourd’hui, c’est normal il y a eu les croisades.
    Tout cela n’est pas innocent, c’est voulu!.

  3. Ce fait divers est essentiellement symptomatique du tout commencement de la guerre civile-génocide qui sera le tableau principal des années à venir avec éléments fondamentaux à prendre directement en considération .
    En premier lieu , évidemment nous sommes confrontés à un cas type révélateur de l’ensauvagement de la France, sur fond de radicalisation communautaire aveuglante , pendant que les leaders se combattent eux , au contraire, pour des motifs uniquement financiers .
    Notre nation est placée devant une immense montée de la barbarie wahhabite dont les signes pathologiques clairs s’échelonnent entre les discours doctrinaux de l’imam de Brest nous traitant de singes ou de porc, et les actes de violences allant de l’attentat de masse , aux plus vulgaires agressions de rue improvisées !
    Je l’avais annoncé déjà ici même, mais l’entrée en scéne de véridiques milices de la charia , marquera un tournant décisif et tellement tragique, avec une inévitable escalade de la violence , se terminant bien sur par des victimes humaines françaises , ayant eu le malheur de déplaire à ces messieurs auto proclamés docteurs en religion !
    Aujourd’hui nous constatons une affaire de “désaccord vestimentaire” , mais demain un groupe d’activistes viendra nous reprocher nos habitudes culinaires en pleine période de ramadan , en mettant en avant des arguments d’autant plus brutaux , que les flics seront évidemment aux abonnés absents, plus occupés à verbaliser les français roulant à 52 km/ H , sur le chemin de leur emploi dans l’espoir d’un salaire, sachant que ce dernier sert en grande partie à financer les allocs ,dont sont friandes nos chéres “chances pour la France” radicalisées !
    Sachons le donc , la masse des morts français pour cause d’application de la charia au quotidien est devant nous , telle un redoutable orage dont chacun des éclairs s’apprête à les frapper directement non pas nécéssairement dans un stade , ou une salle de spectacle chauffée à blanc, mais plus prosaiquement sur le palier de l’appartement ou le couloir de l’immeuble !
    Mais surtout en deuxiéme lieu , cette affaire met profondément l’accent sur la vilénie et la lacheté carrément proverbiale de l’ensemble des autorités administratives ayant eu à intervenir . Tous clairement indignes des fonctions officielles dont ils ont hélas la charge , ces cuistres lamentables autant que cyniques , ne font plus figure que d”incroyables zombies , ayant érigé la dhimmitude au rang de reflexe quasi pavlovien , dont le comportement saccadé et ridiculeusement mécanique, n’aurait même été imaginé par le meilleur producteur de films d’horreurs humoristiques
    Tous ces juges , politicards pourris, fonctionnaires ronds de cuirs besogneux , réduits à l’état d’automates rigides et hilarants , ne sont plus capables que de fuir la …QUEUE ENTRE LES FESSES ! à la seule évocation de la religion comme motif des actes d’horreurs , tout en se changeant en commissaires bolcheviques sadiques quand ils s’agit de vouloir arbitrairement enfermer un certain Boris Lelay, dont le seul tord , est d’avoir paisiblement fait des déclarations publiques , sans aucune manifestation de violence !

  4. hi
    l eradication systematique de la civlsiation et des population de souche occidentale sur le sol meme d occident est bien en marche, a marche forcée
    viole prostitution foecée d occientaux de souche femme , enfants
    terrorisme bestiale
    tuerie de civlies
    islamisation forcée
    soumission , intimidation ,
    hallalisation
    charritisation
    tranfosmation demographique , conquette ,
    etc
    eurabia et bien en marche
    plus eurabia devient important
    plus la destrcution et l auto destruction de l occident s acentue
    il n y a pas de vivre ensemble
    il n y a que vivre a la place de , ce qui implique d aneantire l aurte pour prendre sa place
    mesdames , porter une arme , et user s en
    n espere nul aide dautrui
    indipensable sur soi , indispensble au fond de son sac
    ou sur sa ceinture
    http://www.armurerie-douillet.com/custom/armurerie/produitphotos/produitphoto_9800/issc-modele-m22-noir-rose_9733.jpg
    fidele , et protecteur a toutes heures du jour et de la nuit en tous lieu en tous temps .
    by

  5. Certains agresseurs ne peuvent montrer leur courage qu’à trois contre un, au minimum (avez-vous remarqué?)…Ces agressions sont évidemment signées.
    D’ailleurs,l’empressement avec lequel on rejette au plus vite certaines justifications ethnoculturelles est très révélateur, dans un pays où lâcheté=bienpensance, et où la couardise s’appelle le politiquement correct…

  6. si on devait tabasser toute personne non conforme à nos goûts …pull trop rouge, écharpe trop jaune, chevelure trop rousse, trop petite, trop grande, trop bien foutue, etc….la liste serait énorme. Bien évidemment ce n’est pas du tout religieux ;)…erreur d’éducation, problème de savoir vivre…il va falloir sacrément gratter pour trouver le mobile…

  7. pour lutter contre la stigmatisation des cogneuses, Siences PO va organiser un ” lapidation day ” !

    • j’en rajoute une couche :
      dépêche AFP
      ” suite à une altercation vestimentaire, des jeunes militants de daesh n’ont pas eu d’autre solution que d’égorger une cinquantaine de chrétiens
      selon les sources officielles, et après enquête, ces violences n’ont ” aucun aspect religieux ”
      un des jeunes militants de dache impliqués a d’ailleurs déclaré : ” je suis très tolérant, il m’arrive fréquemment d’aller dans les églises et les synagogues “. “

      • il mérite la légion d’honneur !!!pourquoi pas puisqu’on la donne à la première salope qui lève bien la cuisse , ou plutôt s’allonge bien!!!

  8. Attendons le verdict pour savoir si le juge applique la charia ou le code pénal .

    • Vous y croyez encore! Ce sera la charia , pour complaire à nos futurs maîtres!

  9. Elle n’a pas de père ou de frère, Nadia ? Pas de copains ? ce serait sympa de leur part d’aller rendre une visite de courtoisie aux 3 pétasses qui l’ont massacrée…

  10. Il y a 30 ans ou 40 ans en arrière il était totalement inconcevable de frapper une femme dans la rue pour le port d’une jupe….
    Si on exclut l’islam, quelle explication donner à cette agression ?

    • Ne rigolez pas mais l’autre explication c’est la jalousie….Ou une incompréhension…ou une histoire de mecs…Bref il y a toujours justification et une excuse à vous de choisir 😉 et c’est ce qu’il y a de plus triste au final

  11. Bonsoir,
    Sauf erreur de ma part, sur les images TV on voit clairement une des agresseuses habillées à la mode islamique. Très énervé, j’avoue, devant ces images je n’ai pas pu remarquer s’il s’agissait d’un vêtement signé par une marque de haute couture. Par ailleurs, pourquoi Nadia (qui n’est pas le vrai prénom de la victime) et non pas Nadine ? Mystère… A moins qu’il ne s’agisse d’une subtilité : J’ai vu sur Wiki que Nadia en arabe signifie “celle qui appelle”…au secours certainement.

Les commentaires sont fermés.