Un Palestinien meurt pour obtenir la vigueur sexuelle de 100 hommes accordée aux "martyrs"

« Un palestinien » a essayé d’assassiner des Israéliens pour « se marier avec les vierges du paradis ».
Le 17 avril par Robert Spencer
« Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent et se font tuer« . (Coran 9 : 111). Qaradawi ainsi que de nombreux érudits islamiques ont justifié le djihad des « martyrs qui commettent des attentats suicides » en affirmant que ce n’est pas un suicide, mais une volonté de tuer et d’être tués pour Allah.

Le nombre des soixante-douze vierges [promis à l’élu] au paradis provient du Hadith:  » nul ne peut entrer au paradis d’Allah le très haut, sauf celui à qui Allah le très haut donnera soixante-douze femmes en mariage, deux d’entre elles sont des épouses aux grands yeux provenant du paradis et soixante-dix d’entre elles sont un héritage des damnés aux feux de l’Enfer, toutes à jamais sont désirables et l’excitation jamais ne faiblit « . (Ibn Majah, Kamil Ibn Adi; al-Baath wal-Nushur d’al-Bayhaqi)

« Le Prophète dit : ‘Au paradis, il sera donné une vigueur exceptionnelle au croyant pour les rapports sexuels‘. On lui demanda: ‘O prophète d’Allah ! Comment est ce possible ?’ Il répondit:’ Il lui sera donné la vigueur de cent hommes » (Tirmidhi 2536).

« Les avantages du martyr exercent un attrait irrésistible sur un palestinien célibataire brandissant une hache «  WorldTribune.com, 17 Avril 2016 (merci à la religion de la paix):

Selon un bulletin d’information, un palestinien récemment abattu par les forces de sécurité israéliennes après avoir tenté une attaque, avait choisi une vie de célibat du fait de convictions religieuses solides.

Il désirait se qualifier pour bénéficier des 72 vierges promises aux terroristes « martyrs », mais ce n’était pas sa seule raison.

Selon la foi musulmane, le privilège d’avoir la vigueur sexuelle de 100 hommes est également accordé aux « martyrs ».

Ibrahim Barda’aya, 54 ans résidant à al-Aroub en Judée, vivant seul, a été tué alors qu’il tentait de mener une attaque à la hache. Un soldat a été soigné pour des blessures légères suite à l’agression.

Le journal du Hamas en Palestine rapporte que l’imam de la mosquée de Barda’aya, Abdallah Azam, a déclaré que le terroriste aspirait à être un «martyr» et à se « marier avec les vierges du paradis ».

De par la théologie musulmane, les «martyrs» sont ceux qui meurent en essayant de mettre en place la doctrine d’Allah, et dès qu’ils versent une seule goutte de leur sang ils obtiennent sur-le-champ l’absolution de tous leurs péchés.

Les « Martyrs » sont également exemptés des tribulations qui attendent le défunt dans l’après vie, la couronne du mérite est placée sur leurs têtes, et ils se marient avec les 72 vierges du paradis dénommées Hoor al-Aynb. Ils peuvent amener avec eux 70 membres de leur famille dans le paradis.

Selon la tradition musulmane, au paradis, chaque homme n’aura qu’une seule femme, alors que les justes en auront deux, et les «martyrs» 72 parce qu’ils entrent au paradis avec une âme vierge de tous péchés. Les avantages du martyr ont exercé un attrait irrésistible sur un palestinien célibataire maniant une hache …

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.
Source : https://www.jihadwatch.org/2016/04/palestinian-tried-to-stab-israelis-so-he-could-marry-virgins-in-paradise
 

 30 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Il s’est émasculé pour pouvoir b… des vierges!
    Faut-il être c.. quand même, on ne lui a pas dit que ça ne repousse pas?

  2. c’est vraiment une « religion » de tarés, d’abrutis décérébrés, et le pire c’est que des cons y croient, décidément la connerie nous cerne de partout avec cette population. les religions en général sont un peut limite mais celle la est la pire de toutes, elle rend con et fabrique des tueurs a la chaine, on devrait la metre hors la loi, l’interdire partout et enfermer ses fideles dans un immense asile de fou!

    • @ celtillos; « un immense asile de fou! »
      ça s’appelle une mosquée.

  3. une soi disant religion qui se veut puritaine et prude a l’excès et qui promet du sexe a outrance …..allez comprendre !

  4. Faut pas se moquer au contraire je pense que ce genre d’acte doit être encouragé et répété encore et encore sans cesse..Allez momo flingue toi tu seras un étalon vas y vas y te prive pas et bute aussi tes frangins c’est pour leur bien

    • Et c’est effectivement ce qui est arrivé. Et ce fait divers ne trouble pas particulièrement les mentors de l’Islam qui donnent l’impression de se moquer éperdument du malheur de quelques individus.

      • C’est quand même cool d’appartenir à une pseudo religion qui se fout royalement de la tronche des fidèles non?en tout cas j’espère que ce sera pas le dernier de chez eux à succomber de connerie fulgurante

  5. Il faut être le roi des cons pour croire ces conneries.
    Et si une fois mort on lui couper les couilles pour les donner à bouffer à un cochon, comme ça si il va au paradis sans ces bijoux il ne pourra que les regarder les vierges.

  6. Ce genre de croyance laisse rêveur…Et on ne peut qu’admirer l’abnégation de musulmans tels que Tarik ramadan, el qaradawi , ou le calife autoproclamé al machin, ou tous les imams qui exhortent leurs fidèles à aller tuer du mécréant et se faire tuer pour une telle récompense…mais qui n’y vont pas eux-mêmes… (des fois que c’est pas 72 mousmés vierges qui les attendraient de l’autre côté, mais des centaines de démons au service d’allah qui les feraient griller comme des merguez ). Ben oui, quoi…dans le doute, (dit le sage imam) abstiens-toi…

    • @hathoriti,
      Effectivement, on peut se poser la question. Cette secte me fait penser de plus en plus au film de John Milius, Conan le barbare. Les adorateurs du serpent obéissent jusqu’à la mort aux mentors. Les « élus » s’adonnent sur terre aux plaisirs les plus sensuels. Leurs tours où ils pratiquent un culte secret se multiplient et ils se méfient des « infidèles » qui sont strictement bannis des lieux de culte.
      Ceux qui militent pour un islam des lumières doivent faire preuve de beaucoup de persuasion et d’efforts pour dissiper l’obscurantisme dans laquelle cette secte est plongée.

    • Des fois aussi que les soixante-douze vierges promises seraient nonagénaires Il y a là matière à hésitation.

Les commentaires sont fermés.