L’évêque syrien en Suisse met en garde: « Les musulmans sont en Europe pour prendre le pouvoir »

L’évêque orthodoxe syrien en Suisse, Dionysos Isa Gürbüz, voit déjà l’Eurabia. Les musulmans seront bientôt majoritaires et prendront le pouvoir.

« Dans 20 ou 30 ans, il y aura en Europe une majorité de musulmans. La moitié des femmes européennes devra alors porter le hijab. » C’est la prophétie de Dionysos Isa Gürbüz, l’évêque orthodoxe syrien en Suisse, publiée dans le « Tages-Anzeiger » . Le sort des chrétiens au Moyen-Orient le préoccupe: « Ce que causent aujourd’hui des milliers de groupes terroristes de l’Etat islamique, des talibans ou d’al-Qaïda, est dans la continuité du génocide de 1915. » A cette époque, près de deux millions de chrétiens ont été tués, des millions convertis à l’Islam.

L’évêque continue: «Ce qui nous arrive aujourd’hui a commencé il y a 1’300 ans. » Au 7ème siècle, les génocides ont débuté à l’encontre des chrétiens, à l’époque dans l’obscurité, à présent sous les projecteurs des médias.

« Réfugiés terroristes»

Il est naïf de penser que les millions de réfugiés qui viennent à présent via la Turquie vers l’Europe, s’adapteront tous et vivront en paix avec les chrétiens en Europe. En outre, parmi les réfugiés, il y a des terroristes. « Pourquoi les pays du Golfe, les Émirats et le Qatar ne prennent-ils pas de réfugiés? » Parce que leur agenda prévoit de convertir l’Europe à l’islam, déclare-t-il plus loin dans l’article.

Le nombre de familles nombreuses se développe rapidement, ils finiront par prendre le pouvoir et commenceront les persécutions, pense-t-il encore. « Ce qui se passe aujourd’hui au Moyen-Orient se passera ici en Europe. » L’évêque insiste pour dire qu’il n’appelle pas à la haine. Les 1’300 ans d’histoire de peréscution lui ont seulement appris à ne pas faire confiance aux musulmans.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

http://lesobservateurs.ch/2016/04/14/leveque-syrien-suisse-met-garde-musulmans-europe-prendre-pouvoir-moyen-orient/

 35 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Ce constat de l’évêque qui relève simplement de l’évidence pour tout citoyen qui observe l’évolution de la situation dans notre pays et plus largement en Europe et en Occident, n’est cependant malheureusement pas un état de fait pour tous les inconscients et naifs qui ne voient pas ou refusent de voir l’envahissement majoritairement musulman auquel nous devons faire face.

  2. jujiu
    c’e’st si vrai qu’au Brésil ils ont été obligé de creer un ministère pour lutter contre le racisme
    les présentatrices de TV sont plus blondes que des Suédoises ; elles représentent le rève du Brésilien moyen
    les blanches se font bronzer en gardant une trace de maillot contrairement aux Européennes pour bien montrer leur vrai couleur et qu’il n’yait pas de confusion
    le melting pot est du baratin sauf pour une situation qui se résume par
    on couche avec plus noir et on se marie avec plus blanc que soi

  3. Bergoglio devrait, avant tout, s’occuper du christianisme et des chrétiens persécutés! Il a fait entrer les loups dans la bergerie, cet emplâtre ! J’ai entendu ce matin que les « migrants » de Lesbos ne sont pas contents, car seulement 3 familles ont été emmenées par l’homme en blanc, au Vatican !!! D’ici à ce qu’ils arrivent en masse chez François…! Cet évêque a raison. L’an dernier, monseigneur Nona, évêque de Mossoul avait averti « vous avez fait entrer les serpents chez vous ! Ce que nous vivons ici, vous le vivrez aussi ! » Fin de l’histoire . Changeons de pape et remettons Benoît XVI !

  4. Quelque chose me trouble un peu.
    A Strasbourg, j’ai récemment eu l’occasion de discuté avec une jeune libanaise chrétienne, elle m’affirmait qu’au Liban (ainsi que dans tout autres pays du monde) les chrétiens et les musulmans coexiste pacifiquement. Je me suis donc demandé dans quel monde elle vit (à moins qu’elle soit une dhimmi).
    Je suis sure que si vraiment il n’y avait pas de problèmes entre chrétiens et musulmans, cette jeune libanaise chrétienne, n’aurait probablement pas été contrainte à l’exil.
    Je me suis pourtant toujours dit que les chrétiens d’Orient, sont beaucoup plus réalistes que les occidentaux, au sujet de l’Islam.
    Ai je raison de le penser encore ?

    • Bonjour,
      Mensonges !
      Les parents de ma belle-soeur libanaise chrétienne avaient invité à goûter leurs voisins musulmans : ces derniers les ont égorgés.
      Comment parler de cohabitation pacifique sans honte ?

      • Très bonne question.
        Je peu citer un autre exemple similaire (bien qu’il ne s’agisse pas d’un pays musulman)
        Aussi sur Strasbourg, j’ai connu une brésilienne qui disait que la société multiculturelle est une « chance pour la France » et que son pays natal est « l’exemple parfait » d’une société multiculturelle qui a réussi et où le racisme n’existe pas.
        Sauf qu’il n’y a pas besoin d’être un spécialiste, pour savoir que la réalité est bien différente, et qu’au Brésil, le racisme n’oppose même plus seulement les blancs aux noirs, mais aussi les très noirs aux moins noirs, les moins noirs aux bruns, les bruns sombres aux bruns clairs…
        Oui, les sociétés multiculturelles, sont condamnés à devenir des sociétés multi-racistes, où que ce soit.

  5. Par manque de courage ou de lucidité on prepare un avenir peu enviable à nos générations futures. Nos gouvernants sont aveugles ou stupides.

  6. En 2012, alors que les élections approchaient, je me rappelle que je disais à mes collègues de travail de ne SURTOUT pas voter pour Hollande, que cela mènerait à la catastrophe. Certains étaient d’accord (le socialisme, très peu pour eux), d’autres pratiquaient la politique du « je ne vote pas « ou « je vote blanc ». Et il y en a qui disaient « oui mais c’est lui ou Sarko, les autres partis n’ont pas de poids et le FN, surtout pas ». Voilà où nous en sommes, 4 ans après. Quand vous êtes face à des moutons qui ne savent pas réfléchir, ou qui ont trop peur du regard des autres, c’est tout un peuple qui trinque. Aujourd’hui encore, ils sont nombreux (trop) à nier l’évidence, à trouver des excuses ou à se flageller. C’est à vouloir leur donner des baffes.

  7. Exactement, le pape devrait écouter cet évêque… Il n’a pas l’air de se préoccuper des chrétiens martyrisés par les musulmans puisqu’il accueille 3 familles musulmanes au Vatican. ..

    • C’est bien qu’il dise la vérité mai la dit-il haute et fort?
      Non ! Il n’y a pas lettre ouverte à Sa Sainteté ,
      – ni pour (pire encore) quand l’église dit que les chrétiens d’Orient doivent rester sous les bombes.
      – ni quand les évêques français proposent de donner les églises pour les transformer en mosquées. (Et Sa Sainteté ne prend pas position)
      – ni quand Sa Sainteté peuple le Vtican et souille la Sainte Chapelle de Saint Pierre on la pliant à Allah.

    • Le Christ a lavé les pieds des apôtres, pas des envahisseurs romains. Le pape fait son travail de traître. Le Pape trahit les Chrétiens. La Vatican est une organisation politique qui travaille [pour les mondialistes] à la destruction de la Chrétienté par l’islamisation de l’Europe.
      Tous les Chrétiens de France et les prêtres fidèles au Christ doivent dénoncer la trahison du Pape et de l’institution catholique. Depuis la mort de Jean-Paul 1er, la fonction de Pape est devenue du show-business. Pourtant dans le désert, le Christ a dit : « Arrière, Satan ! car il est écrit : C’est devant le Seigneur ton Dieu que tu te prosterneras, et c’est lui seul que tu adoreras »
      Je suis dégoûtée par l’institution catholique.

  8. Nous ne pourrons pas dire que nous n’avons pas été avertis. Cependant l’islam est une culture rétrograde, alors que la civilisation occidentale est progressiste. La culture la moins aboutie (sciences, philosophies…) ne peut que céder face à une civilisation plus vigoureuse. Les musulmans reconnaissent qu’ils ont perdu la bataille de la civilisation.
    En cas de prise de pouvoir de l’islam ce qui n’est pas encore d’actualité, il faut craindre une partition de la nation et un conflit. Nous pratiquerons la politique de la terre brûlée. Les pays de l’Europe de l’est et la Russie (en partie européenne) n’accepteront probablement pas cette islamisation de l’ouest et réagiront.

  9. Bonsoir Coco.
    Cet évêque voit clair et pense bien. Les muzzs font des p’tiots comme les lapins, a la vitesse grand V, ils seront bientôt plus nombreux que les Européens, et bien sûr que les Français qui dans la grande majorité ont de la merde dans les yeux. RESISTANCE;

    • OUI JE PENSE COMME VOUS ILS ONT BELLE ET BIEN DE LA MERDE DANS LES YEUX !!!

  10. Il devrait en parler au pape qui préfère laver les pieds des musulmans ou les accueillir au Vatican en fustigeant les peuples européens au lieu de défendre les chrétiens d’Orient persécutés par ses petits protégés …Au lieu de s’occuper de politique ,il ferait mieux de faire le ménage chez les prêtres pédophiles

Les commentaires sont fermés.