Grande Bretagne, une responsable travailliste musulmane : "Hitler était le plus grand homme de l'histoire"

Royaume-Uni: une responsable musulmane suspendue du parti travailliste pour avoir dit qu’Hitler était “le plus grand homme de l’histoire”.
Le 10 avril 2016 par Robert Spencer

Mais elle a rédigé ce billet en 2011. Pourquoi cette affaire contrarie t-elle les responsables du parti travailliste maintenant?

Cette conseillère musulmane du parti travailliste britannique est une garce: ” ce n’est pas moi c’est ma sœur” ! Mais vu la gravité des propos qui portent sa signature, il faut espérer qu’elle sera poursuivie en cas de plainte.
Cependant on ne doit pas faire l’impasse sur le livre qui prône en toute impunité l’antisémitisme et qui est à l’origine de cette incitation au meurtre de masse.

 

«Royaume uni : une responsable travailliste musulmane suspendue après avoir publié qu’Hitler ‘était le plus grand homme de l’histoire’», Jérusalem Post, 10 Avril, 2016:

Selon le Daily Mail, une responsable travailliste britannique a été suspendue dimanche, après qu’elle eutt écrit des messages antisémites sur des réseaux sociaux, incluant un billet où elle déclare qu’Hitler était «le plus grand homme de l’histoire». 

Lutton, une conseillère du parti travailliste, Aysegul Gurbuz, 20 ans, a été suspendue par le parti travailliste après la divulgation de nombreux commentaires désobligeants sur les juifs qu’elle a écrits entre 2011 et 2014. 

Selon la page Facebook du groupe, les messages ont été découverts lors de la campagne contre l’antisémitisme “dédiée aux rétrospectives et à la lutte contre l’antisémitisme”, laquelle [campagne] se décrit comme une œuvre de bienfaisance populaire faisant appel au volontariat. 

Sur un autre tweet écrit en 2013, elle déclare: «Les Juifs sont si puissants aux États-Unis, que c’en est écœurant,” et sur un autre, elle espère qu’avec l’arme nucléaire l’Iran “rayera Israël de la carte du monde “. 

Le Daily Mail ajoute que Gurbuz, cependant, nie être responsable des déclarations antisémites, affirmant que sa sœur pourrait en être à l’origine. 

Je partageais ce compte avec ma sœur, donc je ne sais pas ce qu’elle a tweeté, mais je suis absolument consternée en ce moment”, a déclaré Gurbuz en réponse à la controverse [NDT: apprécions l’esprit de famille]. 

Elle a ajouté : “là où je vis, nous avons une très bonne entente avec la communauté juive … Je suis absolument choquée”

Suite à la divulgation des messages publiés sur les réseaux sociaux, un porte-parole du parti travailliste a annoncé la suspension immédiate de Gurbuz ” dans l’attente d’une enquête”.

Cette affaire est la dernière en date d’une série d’incidents antisémites impliquant des membres du parti travailliste … 
Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.
Source : http://www.jihadwatch.org/2016/04/uk-muslim-labor-official-fired-for-saying-hitler-was-greatest-man-in-history
 

 467 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. La liberté d’expression semble totalement sans limite en GB. C’est en soi, totalement leur problème national.
    Néanmoins ,cela ne m’a pas empêché de m’interroger quant à la signification et aux conséquences d’un tel état de fait .
    En l’occurrence et dans le cas qui nous occupe, je pense réellement que la dictature de la Charia qui est susceptible de nous attendre aura des effets au moins aussi destructeurs et terribles que ceux issus de la période de la seconde guerre mondiale.

  2. Il ne faut pas chercher à conprendre ses salopards sont à virer avec perte et fracas.

  3. Maintenant, je suis rassuré que les gens parlent sans connaissance de cause : Hitler était frêle et n’avait rien de rien d’un arien !
    Mais qu’ils sont idiots ces musulmans !!!

  4. sait elle seulement que Hitler a rencontré le grand Mufti de Jerusalem qui a tenu les même propos et que dans les SS il ya eu des divisions musulmanes
    personne ne peut le nier

  5. Et nos gouvernements doivent faire semblant de ne pas comprendre avec çà, qui ne dit mot consent, c’est qu’ils apprécient aussi le nazisme, voilà déjà un lien avec le nazisme, les musulmans et nos gouvernements.
    mais nos gouvernements n’accusent pas les musulmans de fascistes ou de nazi, ils préfèrent accuser les résistants comme nous, car nous dérangeons leur plan de destruction de l’Europe.

    • Xtemps: tout à faitf !, Il va nous falloir un GROS travail d’INFORMATiONs auprès de la population : qui consiste en un martelage constant : ISLAM=NAZISME avec évidemment extraits de sourates/versets et haddiths (pour expliquer la”vie”du prophète ……..Hitler était un gagne petit à côté : il suffit de faire le compte des morts à la fin
      Mais surtout informons, informons,informons !!!! Il y a un défaut à ce niveau (bien entendu, alimenté et entretenu non seulement par les muzz mais surtout par notre pouvoir politique). Jr pense, personnellement, que notre mission se situe à ce niveau et ça peut, ça DOIT faire frès mal

  6. La détestation des juifs est inscrite dans les gènes des musulmans, tout bon musulman (si il en existe) se doit d’être antisémite, donc il ne faut pas s’étonner que cette grosse conne déclare qu’ Hitler était un grand homme.

  7. Bonjour,
    D E C H E A N C E + E X P U L S I O N : la seule réaction sensée face à ces barbares.

Les commentaires sont fermés.