Quid de l'infiltration des fous d'Allah dans nos centrales nucléaires ?

Le problème de l’infiltration de « fous d’Allah » dans les secteurs sensibles pour la sécurité concerne aussi bien sûr la sécurité nucléaire.
L’année dernière, une décision a été rendue par la cour administrative d’appel de Nancy à propos d’un ingénieur ayant eu accès à une centrale nucléaire https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do;jsessionid=1EDCBD07E5BE54DCDCCBA01B2819A5A8.tpdjo14v_3?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000030155174&fastReqId=1244465578&fastPos=145).
Il était apparemment en contact régulier avec des jihadistes et pouvait accéder aux centres nucléaires de production d’EDF « dans des points d’importance vitale ».

EDF avait refusé de renouveler son autorisation d’accès aux sites sensibles et l’ingénieur avait contesté la décision en justice.

C’est grâce à la direction générale de la sécurité intérieure, semble-t-il, qu’il a pu être repéré – même si aucune condamnation n’avait été prononcée à son encontre. Ce sont au moins ses relations qui le rendaient suspect.
Le tribunal a refusé d’annuler la décision d’EDF

http://www.conseil-etat.fr/tacaa_ncy_caa/content/download/37633/326486/version/1/file/Lettre_CAA_NANCY_8.pdf page 14, tandis que la cour d’appel a demandé à disposer d’éléments supplémentaires pour pouvoir statuer… il semble qu’elle n’ait pas encore rendu sa décision définitive, attendant d’avoir des éléments supplémentaires sur ses relations supposées dans le milieu islamiste.

La décision peut nous rassurer parce qu’elle montre qu’un contrôle est quand même organisé, même si nous ne sommes pas à l’abri d’un terroriste passant entre les mailles du filet.
On ne peut pas dire que le principe de précaution ne soit pas appliqué dans une certaine mesure… il pourrait l’être davantage encore.

Rares furent les media qui avaient évoqué cette affaire, sauf erreur :
http://www.lepoint.fr/societe/edf-un-ingenieur-musulman-se-bat-pour-regagner-des-sites-nucleaires-13-08-2014-1853662_23.php
http://www.france24.com/fr/20140903-france-justice-ingenieur-musulman-suspendu-acces-sites-nucleaires-edf-islam

Plus récemment, quelques media locaux ont évoqué apparemment un autre cas d’ingénieur dans le domaine nucléaire surveillé par les renseignements :
http://www.tendanceouest.com/saint-lo/saint-lo/rouen/actualite-122743-un-salarie-edf-flamanville-fiche-par-les-renseignements-.html
http://www.normandie-actu.fr/un-ingenieur-dune-centrale-nucleaire-de-normandie-fiche-par-les-renseignements_168485/

 100 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. On ne fait pas venir des musulmans qui massacrent depuis 1400 ans dans le monde au nom de l’islam, ni aucune immigrations en Europe, déjà pas sans demander l’avis des peuples européens.
    Les escrocs dirigeants passe outrent tous les droits des peuples européens, en nous mettant en plus tous en danger avec les intégristes musulmans en Europe.
    Et ici nous parlons des centrales nucléaires, mais il y à encore tout le reste qui peuvent saboter.
    Les dirigeants des européens sont des criminels.

  2. Et le jour où il y aura quelque chose? pas d’amalgames etc non plus? cette parade ne marchera pas toujours on a déjà dit adieu au fameux « loup solitaire »….

  3. Bein voyons, pourquoi pas des musuls classer fiche S dans nos centrales nucléaires. Nos dirigeants sont complètement inconscient, et il est temps d’en changer.

  4. On en reviens au survol des centrales nucléaires par des drones , la aussi black out ! On se demande si le gouvernement attend qu’un de ces débiles profond s’en prennent aux centrales ?

  5. Serions nous ,citoyens Français de naissance ou assimilés sacrifiés par nos dirigeants à l’aune d’intérêts financiers et de pouvoir proposés par des états ne demandant que notre soumission politico-religieuse???
    Je refuse de croire à un dessein aussi machiavélique ,mais…
    Commentse fait il que nos centrales ne soient pas surveillées au plus prés et en permanence?
    La perméablité avérée permettrait l’accomplissement d’un acte criminel de grande envergure..?

  6. Il y a quelques temps Jack avait ressensé les 10 000 milliardaires français qui se sont très lâchement s’enfuient après après avoir semer leur merde.
    Je propose qu’on fasse des listes à la Simon Wiesenthal, comme pour les criminels nazis, avec l’internet on les retrouvera et il ne serait ni juste ni moral de les laisser s’enfuir, et je propose même de les remettre -familles incluses- à leurs maîtres saoudien d’Abu Dhabi !
    Quant aux nôtres, les politiciens, et médias on va s’en occuper …….aussi !!!!!

  7. terrifiant… car on ne peut pas faire confiance dans les juges …
    on sait qu’ils sont « formatés »
    et « le mur des cons » n’a pas « renforcé » ma confiance …

Les commentaires sont fermés.