Ne voyez-vous pas que des millions de migrants vont arriver en Europe avec de faux passeports turcs ?


Ne voyez-vous pas que des millions de migrants vont arriver en Europe avec de faux passeports turcs ?

 » Mais on parle beaucoup moins du «troisième prix à payer»: la levée de l’obligation de visa imposée aux ressortissants turcs désirant voyager sur le territoire de l’UE. Si les négociateurs turcs obtiennent son application en juin, comme cela est prévu, n’importe quel Turc pourvu d’un passeport biométrique pourra se rendre librement en Europe…  » Dit  Durandurand  dans cet article.

Très bonne analyse, mais que je souhaiterais compléter -à tort j’espère- par une crainte confuse que je ressens depuis que les médias nous parlent de ces possibles accords.

A part les noirs africains, très peu nombreux en Turquie et généralement traités comme des sous hommes tant par le peuple turc que par les autorités de ce « charmant » pays…
Les autres clandestins vont passer ! ! !

Impossible ! Les visas temporaires ne seront accordés qu’aux ressortissants turcs me direz vous !

Et bien …
L’ennui, c’est que mon prénom n’est pas Philippe !
Mon nom n’est pas celui sous lequel Christine, Daniel, Jean-Michel, Alain et d’autres me connaissent !

Mon prénom fut durant des années George Jean Philippe.
Mon nom, que je vais encore cacher sur le site mais sous lequel Christine et les autres me connaissent ?

Un choix de ma part puisé dans l’arbre généalogique de ma mère adoptive !

Bref… Tout est FAUX !

Et pourtant… Tout est VRAI !

Pour mes filles je suis avant tout « papa » ou « papounet » ou le cheval pour les plus petites, mais seule mon aînée de douze ans sait que c’est un nom et un prénom créé de toute pièces (même si elle ne comprend pas entièrement le pourquoi)

Pour ma femme il est évident qu’elle sait… Mais elle sait aussi le pourquoi !

J’ai TOUT !
Acte de naissance, mes affectations scolaires ont été changées… La totale !

Pourquoi ?
Parce que la oumma veut ma tête et que je vaux très cher (moins que Salman Rushdi ce qui me vexe un peu mais assez pour vivre tranquille durant 2 siècles même en étant dépensier)

Donc, j’ai choisi un nom, celui d’un lointain ancêtre de ma regrettée maman de coeur, gardé un bout de mon prénom, nous avons même fait modifier notre certificat de mariage, ce qui fut peut-être le plus dur.

Quel faussaire pourrait-il réaliser cela ?

L’État bien sûr !

Dans mon cas ce fut légal, il s’agissait de n’offrir aucun renseignement a mes ennemis qui puisse nuire à ma famille et offrir prise sur moi.

Mais la Turquie est aussi un Etat !

Faire de faux actes de naissance à des clandestins, leur donner des rudiments de culture turque, leur faire perdre un peu leurs habitudes natales… Et le tour est joué, ils passeront pour Turcs aux yeux de n’importe quel fonctionnaire ou officier de police de la zone Schengen, et ce, d’autant plus facilement qu’ils auront des passeports.

Je vais paraphraser Winston Churchill, j’espère qu’il me pardonnera, mais je dirais ceci à nos technocrates européens élus par personne sinon par eux-mêmes…

 » Vous allez accepter les Turcs en espérant éviter les clandestins ! …
 Vous aurez les deux ! Et ils seront des millions !  »

C’est assez paradoxal, mais notre espoir viendra peut-être de Al-Bagadhi, il veut être calife et pour le moment sa seule solution pour y parvenir était la guerre.
Mais voilà que Erdogan est en train de le laisser à la traîne par des manoeuvres politiques …
Et je doute que le premier apprécie.

J’ai mes craintes, je l’ai dit, j’essaie de les contrer par des espoirs (ou désespoir), mais je me dis que l’échiquier pourrait bien être bouleversé si l’Etat islamique déclarait la guerre à la Turquie…

Et s’ils sont assez fous pour cela, et j’y crois, ça pourrait bien ouvrir les yeux des pires islamophiles connus quant à la volonté des musulmans de faire de TOUTES la terre une terre islamiquement correcte, donc régie par la sharia et les lois d’un bédouin du 7eme siècle, où ils ne seront plus les maîtres mais des dhimmis.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


16 thoughts on “Ne voyez-vous pas que des millions de migrants vont arriver en Europe avec de faux passeports turcs ?

  1. AvatarRoland l'Alsacien.

    Solution cher Philippe !
    Remigration de tout ce qui n’est pas Occidental et destruction total de toute les casernes de terroristes en France et dans toute l’Europe et juger tout nos traîtres politiques soit fusiller en temps de guerre ou travaux forcés a vie dans la nouvelle ouverture de la Guyane Française point barre Roland L’Alsacien

  2. AvatarAlain de Catalogne

    Alors là Philippe, je te dis un grand bravo ! pour ta protection et celle de ta famille mais aussi pour l’analyse que tu fais de la situation en Turquie;Comme toi je ne suis pas sur qu’Erdogan qui se croit lui aussi Calife aura la protection éternelle d’Al Bagadhi ni d’ailleurs d’un autre, je ne parle pas seulement des chiites iraniens qui doivent être déjà passablement agacés par ce clown mais mais aussi de la la famille Saoud qui eux aussi doivent se fatiguer de le pion agité ! ……..ce qu’il faudrait c’est que Wladimir en mette une coucho pour calmer le sale gosse !!!!!

  3. Daniel PollettDaniel Pollett

    « Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez quand même la guerre ! » « Entre les clandestins et les Turcs, vous avez choisi les Turcs et vous aurez quand même les clandestins !  » Finalement, c’est exactement pareil, puisque ces clandestins ne fuient pas la guerre, ils l’apportent chez nous, et quel déshonneur que ces renoncements devant le sultan ottoman…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le journal de FR2 a fait, il y a peu, l’apologie de l’intégration d’un « réfugié » …

      Le type était … pakistanais !

      En fait les partisans des « réfugiés » veulent imposer un droit total à n’importe qui pour immigrer chez nous !

  4. Avatarmaury

    Tous islamistes mais ils se disputent le monopole et viendront régler leurs comptes chez nous (comme entre kurdes et turcs à Bordeaux!!!Erdogan est un fanatique et un génocidaire, mais c’est avec des pareils que l’Europe collabore donc il y a des chances pour que ses prétentions aboutissent!!PAUVRES DE NOUS!!!!

  5. AvatarPUGNACITÉ

    Comment et pourquoi nous Français sommes dans l’incapacité d’empêcher notre anéantissement et la guerre civile qui semble s’annoncer?
    Le vote et la révoltes sont les deux seules solutions qui nous restent.

  6. AvatarAlexcendre 62

    L’inconscience et la naïveté de nos dirigeants (je me retiens ) devient très dangereuse , ils nous conduisent tout droit vers le seul chemin possible c’est a dire une guerre civile , en clair une guerre aveugle une guerre très meurtrière où les innocents paieront le prix fort . Si vous pensez que certains projets pourraient se faire rapidement et facilement en claquant des doigts cela est archi-faux jamais ils n’accepteront de repartir . Rien qu’a Calais nous voyons bien qu’ils préfèrent passer un hiver dans la boue et le froid que de changer leurs projets alors celui qui est bien installé au chaud dans Paris où ailleurs depuis 10 ou 20 ans il est loin de monter tout seul comme un grand dans l’avion du retour .Voila trente ans que nos politiques œuvrent et manipulent pour et dans ce projet de grand remplacement et c’est astronomique l’énergie qu’il faudra mettre en action pour ramener les compteurs vers le zéro (qui est impossible ) il faut en être lucide et conscient la chose ne sera pas facile et elle durera au moins le temps qu’elle a mise pour se créer .Mais rien n’empêche les citoyens de ce pays d’y réfléchir même d’y rêver , certains paramètres peuvent évoluer qui sait ? déjà un changement de politique serait déjà un grand pas pour fermer les portes d’entrées qui nous ramènent ce que chacun sait .

  7. AvatarAlma

    Merci de ce nouvelle éclairage, j’avoue ne pas y avoir penser.
    Au lieu de colmater la brèche, il y en a qui agrandisse le trou !

  8. templiertemplier

    he oui PHILIPPE….
    ON DIRAI QUE TU AS DROLEMENT RAISON!!!!!!
    peu de gens(au moins dans mon entourage)sont conscients de cette tricherie qui se prépare a grande échelle…
    il y a quelques jours,j évoquais en caisse d un centre commercial ici a ALBERTVILLE cette possibilité que tu évoques!!!!!!!
    indignation générale des clients a mon égart…on a meme dit que j étais un peu parano….et rasciste!!
    je suis maintenant blindé de ces jugements….ca ne me touche meme plus…
    ……………………………………………………………………………………………………..
    en évoquant ton -comment je vais écrire ca-dossier personnel de cacher sa véritable identité…..je n y avait pas vraiment penser…
    ben dit donc!!!!!!!
    c est bien….très bien!!!!!tu nous as bien eu et je comprend….
    m enfin,tu demontres bien ,qu il est tout a fait possible et meme souhaitable…
    de ne pas réveler sa véritable identité….
    pour les migrants avec de faux passeports turcs…..evidemment…..
    IL Y A TOUT A CRAINDRE!!!!!

  9. Avatarveverre

    il n’y a que nos gouvernements avec leurs œillères de bourricots qui font semblant de ne rien voir.et en plus ils sont étonnés des attentats.

  10. AvatarXtemps

    Et oui tous çà sans jamais demander l’avis des peuples européens, jamais ou rarement de référendum, le seul moyens pour les peuples de s’exprimer est bafoué constamment et jamais respecté, accompagné d’insultes et d’excuses bidons qui n’existent pas en démocratie, comme le racisme et autres escroqueries de la part des dirigeants fascistes en colles cravates au pouvoir.
    Pour le système déjà ce qui est écrit ici est raciste, la haine des autres, des idées d’extrême droite, les heurs les plus sombre de notre histoire et compagnie, les excuses bidons habituels pour faire taire les peuples européens, ne vous en doutez pas.
    Et c’est notre rôle à tous de dénoncer ces escrocs aux pouvoirs, et en premier chef, ce n’est pas les immigrés qu’il faut condamner, mais les fascistes aux pouvoirs, qui font passer les autres à leurs place de l’être et le mal immense qui’ils font aux peuples européens.

  11. AvatarHenri de Montfort

    Prison à vie? Pas de rigolade! Au mur tout simplement! Le proverbe argentin dit
    qu’ un chien crevé ne mord plus !

  12. Avatargentilitas

    J’ai entendu dire que certains pays de l’Est – Hongrie, par exemple – préparaient l’arrivée de nouveaux migrants…blancs, Français entre autres, ayant fui leur terre devenue inhabitable, afin de gonfler les effectifs de la population d’accueil. A vérifier, bien sûr, mais si les choses tournent vraiment dans ce sens, si les gens de l’Est, patriotes convaincus qui ne sont pas par nature les plus tendres, prévoient l’avenir sous cet angle, c’est que ça va chauffer dur sur le sol de France…

Comments are closed.