En Suède, un Polonais intervient pour défendre une femme harcelée par un migrant

Publié le 2 avril 2016 - par - 7 commentaires

Je voulais vous montrer une vidéo qui vise, je pense à éveiller les consciences des Suédois face à des situations qui peuvent surgir sans crier gare.

Au tout début de cette vidéo, une femme accompagnée de ses deux enfants est frappée par un migrant, parce qu’elle a eu la présence d’esprit de prévenir un passant qu’il était en train de se faire voler. A la suite de cette altercation, deux Suédois ont fait donc une caméra cachée pour montrer comment réagissent les gens qui sont témoins d’une embrouille qui part de rien, entre un homme et une femme.

Cette expérience a conduit un Polonais a réagir dans l’instant (il arrive à la minute 1.36), il lui dit que c’est une femme et qu’il doit s’excuser. Le faux migrant indique alors qu’il est filmé pour un test.

Au delà du fait que ce soit un Polonais (deux m’ont une fois sauvée en Pologne à la gare face une bande de gitans quand j’avais 16 ans) je crois que l’on manque cruellement de courage et de bravoure, qu’on arrête de se mettre à genoux devant cette islamisation, en se couchant presque à plat ventre en implorant le pardon, juste parce que les merdias et l’état, cherchent à culpabiliser la population. J’ai eu l’impression que beaucoup semblaient comme lobotomisés. C’est presque effrayant.


f

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “En Suède, un Polonais intervient pour défendre une femme harcelée par un migrant”

  1. Avatar Alize dit :

    Oui. Les Occidentaux sont complétement lobotomisés. C’est terriblement effrayant.

  2. Avatar J dit :

    Il semble y avoir du progrès. Déjà les Suédois ont fait une caméra cachée pour faire prendre conscience à leurs compatriotes. C’est un pas en avant.

  3. Avatar fred dit :

    ces la veriié il agisse comme sa il y a qu en FRANCE apparament que ces autrement on nous passe des PUBS et ces les FRANCAIS que lon fait passé pour des racistes ces peut etre Mr duran ou martin qui on fait peté des bombes et la cazeneuve et la valls approuvé par guignollo laisse faire et veulent nous les imposé avec l aide de bruxelle ce nid d islamiste

  4. Avatar Philiberte dit :

    Il faut avouer que je n’ai rien compris à cette vidéo….

  5. romulus romulus dit :

    Dans ma boite ou un immigré, que j’avais déjà rencontré plusieurs fois et qui à chaque fois n’était pas « net », me fonçait dessus parce que je ne voulais pas à juste titre, lui délivrer un document. Par peur et par protection, je lui ai juste dit « essaie pour voir, t’en prendra deux ». ça l’a calmé mais ma chef m’a dit: »tu n’as pas à dire ça, tu aurais dû laisser faire » (1ere version) ou fuir (2e version), car « on peut porter plainte et on a des psys à disposition ». Lol! Donc la prochaine fois, si la fille de l’accueil se fait agresser, je fuis à toute jambes, c’est ça? pour ensuite avoir le reproche de non-assistance à personne en danger….La société dans son ensemble est complétement dérangée! Comment voulez vous, alors qu’en ce moment l’effondrement est en cours, provoqué par les financiers et les politiques et ceux qui les suppléent en dessous (petits chefs, immigration douteuse), comment voulez que le populo s’en sorte? Là j’avoue que je suis ….(je ne trouve pas de mots assez forts)

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Oui Romulus nous sommes tous dépités, désorientés, mais pas désespérés car révoltés et décidés à nous battre

Lire Aussi