Laurence Rossignol ne sait plus où elle habite, mais ce n’est pas le but de mon article aujourd’hui. Certes elle m’avait fait bien rire et m’avait semblé presque sympathique quand elle avait comparé celles qui portent des vêtements islamiques à la servitude volontaire de certains Noirs. Il y en a eu pas mal en effet pendant la guerre de Sécession, quoi qu’en disent les hystéro-dingues qui n’en finissent plus d’exister seulement par leurs étiquettes, « noir », « musulman », « voilé »… comme une certaine Ndella Paye qui bave tous les poncifs dans une lettre injurieuse à Laurence Rossignol (elle emmerde même Hollande dans la foulée, mais passons, il le mérite bien, mais pour d’autres raisons).
Une fois de plus, cette lettre hystérique montre que l’islam est incompatible avec la liberté d’expression, et donc avec notre constitution, et donc avec la France, sans que les islamophobes que nous sommes – encore plus fiers de l’être quand on voit nos ennemis…- aient quoi que ce soit à ajouter.
Laurence Rossignol pense que les vêtements islamiques sont un instrument de servitude volontaire des femmes ? Et alors ? Pourquoi n’aurait-elle pas le droit de le penser et de le dire, quand les Ndella Paye peuvent défendre publiquement le contraire ?
Laurence Rossignol dérange Ndella Paye parce qu’elle critique une des monstruosités musulmanes ? La réponse de l’auto-proclamée « négresse musulmane voilée » n’est qu’injure, agressivité… et demande de conséquences judiciaires. C’est énorme. Au pays des négresses musulmanes voilées on interdit la critique de l’islam, on met en prison ceux qui osent critiquer l’islam et ses ordures. Au pays des négresses musulmanes voilées on hait et emmerde consciencieusement les ministres des » familles blanches, de l’enfance catho-laïque et des droits des islamophobes« . Autrement dit, au pays des musulmanes voilées, on n’accepte que les non blancs, les musulmans et les islamophiles.
Bref, le pays des musulmanes voilées c’est le pays de Daesch. Ndella Paye peut y courir, on l’y attend. Elle pourra enfin vivre sa vie de négresse musulmane voilée… Enfin je l’espère pour elle. Mais j’ai un doute. Le coran considère les Noirs et donc les négresses comme des sous-hommes seulement bons pour l’esclavage… Dans ce cas, Ndella Paye serait peut-être elle aussi ravie d’être esclave ? Et esclave sexuelle de Baghdadi, le pied pour une Négresse musulmane voilée, non ? J’ai juste un doute, j’ai l’impression, en voyant l’ex-femme de Baghdadi, que ce dernier préfère les blanches…
En tout cas, si la « négresse musulmane voilée » voulait nous convaincre qu’il fallait accepter l’islam et le voile… c’est juste un peu raté. Il est vrai que lorsque l’on n’a pour toute rhétorique que la haine, la menace et l’anathème, ça fait pas envie.
Quant à Laurence Rossignol… elle a eu un cri du coeur, elle maintient courageusement ce qu’elle a dit pour le moment mais gageons qu’elle va continuer à tourner autour du pot, à s’excuser sur les plateaux… Elle est dans le gouvernement des pires islamo-collabos de toute la 5ème République…
http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/01/laurence-rossignol-franco-musulman_n_9589526.html
705 total views, 2 views today
« Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux, pareilles à des perles en coquille, en récompense pour ce qu’il faisaient. » Surat 56 – Verset 22 – 24
« Semblable au blanc bien préservé de l’œuf » Surat 37 – Verset 49
Pas de pot pour cette daeshienne, au Paradis de Momo il n’y a que des blanches, les négresses ne sont pas prévues au programme !!
Qu’elle aille se plaindre auprès de ses amis daeshiens 🙂
http://by-jipp.blogspot.fr/2016/04/attaque-contre-le-bataclan-les.html
Et ben…. On est pas sorti de l’auberge!
Désolée Messieurs les militaires, mais là vous poussez quand même un peu trop le bouchon! Au lieu de pleurnicher comme des fillettes sur vos conditions de travail, retroussez donc vos manches et mettez-vous au boulot!!! Car de Calais jusqu’au banlieues chaudes de Marseille, les ennemis de la France sont à la manoeuvre alors bougez-vous.
Vomir… Mais peut-être aussi se poser la question. Ils attendaient des ordres, qui ne sont pas venus. Pourquoi ? pourquoi tout ce temps pour faire intervenir les forces spéciales pendant qu’à l’intérieur c’était une boucherie ? Pourquoi ? Pour attendre Hollande et le mettre en avant ?
Je ne vois que deux réponses possibles:
Ou bien le gouvernement a monté le scénario pour la mise en place de l’état d’urgence qui est un grand pas vers la dictature, ou bien il s’est dit qu’après tout, c’était un bon moyen de terroriser ces salauds de français afin de les rendre plus dociles et moins résistants au grand remplacement.
les deux sont possibles et peut-être que l’un n’exclut pas l’autre !
Il y a quelques minutes , j’ai envoyé un commentaire , mais je n’ai pas vu « l’accusé de réception » . Problème informatique ?
j’en ai un en attente (je dois lire le lien sur pointdebascule et ai d’autres urgences à régler avant)pas d’autre dans la corbeille…
Bonjour Christine , en espérant que votre refroidissement s’est estompé .
Hors sujet .
Continuellement , nous devons remettre les pendules à l’heure , aussi bien chez les islamophiles que chez les musulmans .
Extraordinaire Alpha Omega mille mercis pour ce texte superbe qui n’a pas pris une ride ! Je publierai demain ou mardi
N’oubliez pas non plus le document avec Yves Bertrand , directeur central des Renseignements Généraux , au sujet de l’islam en France .
Ce document explosif prouve que les politiciens de gauche , du centre , et de droite savaient , depuis 2003 , ce qu’il allait se passer aujourd’hui avec l’islam en Europe .
Nos gouvernements d’escrocs fascistes donnent encore nos aides sociales à ces gens là, sans demander notre avis et en privant encore les nôtre pour leur donner, nous les plus grands exclus peuples européens, avec des dizaine de millions de pauvres chèrement payé, agressions en prime et encore caché par les mêmes escrocs aux pouvoirs et avec insultes du racisme et autres joyeusetés pour faire taire nos peuples et comme excuses contre le référendum, juste pour leurs caprices.
Moi je dirais tous ensemble toute la planète contre la haine de l’Islam et contre nos escrocs haineux fascistes aux pouvoirs qui utilisent l’Islam comme menace.
Se taire est devenus un crime et de la collaboration aujourd’hui.
Une preuve de plus que quand on critique l’islam, le foulard ou leur saloperies de mosquées les musuls noir ou pas montent aux créneaux et ont peux voir alors toute la haine qu’ils ont contre nous. Non seulement c’est une histoire de religion mais aussi de conquête de l’islam sur le monde entier. Et les bisounours et les collabos continuent à nous seriner avec le vivre ensemble, tous uni contre la haine et le pas d’amalgame, c’est déplorable . Ou va cette France ou il faisait bon vivre il y a pas si longtemps, quand il n’y avait pas encore de musulmans en France;
Celles qui veulent porter cette saloperie sur la tronche n’ont qu’a le faire dans un pays ou c’est la mode ……ah oui c’est vrai ya pas les aides sociales la bas ….tout au plus quelques coups de bâton …alors elles nous emmerdent chez nous ……
Pourquoi les noirs ont-ils le droit d’utiliser le mot négresse ou nègre et que nous ne pouvons pas le faire sans se faire traiter de racistes??
Bonne question !
Il y a aussi un mot que plus personne ne semble pouvoir utiliser, c’est le mot « beurette ».
Explication : http://www.lesinrocks.com/2016/03/31/actualite/beurette-derange-t-11816073/ …
Quel gloubi-boulga…. en tout cas partout c’est avec la violence qu’ils imposent leurs lois et leurs règles les salopards !
Parceque le beurre est devenu rance , bien sûr!
C’est un complot pour nous faire chier des bâtards et nous envahir
Tout simplement parcequ’en Frankarabia , ils sont tout ,alors que les « Blancos » ne sont que de la merde de chien!
http://www.europe-solidaire.org/spip.php?article37541
pas le tmeps de m’appesantir, rien compris, elle en veut à qui et de quoi ????
Bonjour,
Tant que l’Histoire de France, celle des Français ne sera pas enseignée, nous aurons droit à cette aberration : une ordure musulmane qui nous insulte au nom des victimes de l’esclavage , histoire qui ne « serait pas la nôtre » (sic).
Il faut rétablir dans nos écoles la simple HISTOIRE DE FRANCE, la simple histoire des Français, celle où l’on expliquera à tous les enfants de France les horreurs qu’ont vécues leurs ancêtres européens dans les bagnes de l’islam d’Afrique du Nord.
Ces bagnes dont un historien a pu dire:
« Ils tenaient à la fois de la maison de redressement anglaise, du camp de concentration nazi et du Goulag soviétique ».
Il faut sortir de l’escroquerie historique qu’est l’Histoire multiculturelle.
Il faut enseigner, en premier aux petits Musulmans les crimes de leurs ancêtres contre les nôtres puisque, visiblement, cette ordure musulmane ne les pas appris à l’Ecole.
En attendant un conseil aux amis de RR, des lectures à faire par leurs enfants ou petits-enfants les plus motivés, c’est un acte de Résistance primordial pour se libérer du mensonge TOTALITAIRE qui s’abat sur notre France:
1)http://www.actes-sud.fr/catalogue/essai-document/esclaves-chretiens-maitres-musulmans-0
2)http://livre.fnac.com/a2061074/Tidiane-N-Diaye-Le-genocide-voile
3)http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Folio/Folio-histoire/Les-Traites-negrieres