Si Trump ne gagne pas je serai la dernière femme non voilée à mourir

Publié le 1 avril 2016 - par - 15 commentaires

Il n’y a pas de « musulmans modérés ». Trump m’a finalement inspiré de quitter l’Islam. FORMIDABLE !
par exmuslimmaga

Salut Donald, je suis une fille de 19 ans vivant en Amérique avec des parents immigrés musulmans. Jusqu’à hier, je n’avais jamais enlevé mon hijab à l’extérieur, pas une seule fois de toute ma vie. J’avais essayé de le faire une fois quand j’avais 10 ans et mes parents m’avaient punie pendant une semaine.

Permettez-moi de vous dire quelque chose en ce moment, il n’y a pas de «musulmans modérés». Il n’y a pas de «musulmans assimilés». Tout au long de ma vie, je suis allée régulièrement à trois mosquées différentes. Tout le monde y avait une sorte d’animosité envers l’Amérique. Soit ils soutiennent complétement les actions djihadistes, ou ils refusent de les condamner, ou ils blâment les victimes chrétiennes et l’Ouest.
Chaque fois qu’il y a une attaque terroriste, tous les médias diffusent des articles sur des musulmans qui parlent contre le djihad ou protestent contre les terroristes.
Ce sont des conneries !

La dernière fois que je suis allée au service de ma mosquée c’était juste après l’attaque de Bruxelles. Voulez-vous savoir combien d’entre eux l’ont condamnée ?
Zéro. Pas un seul.

Mes parents sur facebook (dont ils me refusent d’user publiquement) ont commencé à se plaindre de l’islamophobie qui pourrait grandir à cause de l’attaque. Pas même une prière pour les victimes.

J’ai secrètement regardé Trump et écouté ses discours au cours des derniers mois, et je suis d’accord avec ce qu’il dit sur ​​l’islam. Cette religion est une putain de poubelle. ** fucking garbage **
Voulez-vous savoir ce que les gens de ma mosquée me disent quand je leur pose des questions à propos de Trump ou des terroristes qui franchissent la frontière ?
«Ne parle pas, femme.»

J’avais intériorisé cela toute ma vie et tout récemment j’ai rejoint un groupe féministe sur le campus, où il y a un nombre surprenant de partisans de Trump, qui m’ont aidée à m’affranchir de tout cela.
Alors qu’ils ne me poussent pas à enlever mon hajib ni de renoncer à l’islam, j’ai décidé de le faire par moi-même. Mes parents ne sont pas assimilés. Aucun de mes « amis » de la mosquée ne sont assimilés. Je veux être médecin, je veux avoir des relations sexuelles choisies, je veux marcher dans la ville sans un chaperon masculin. Aucune de ces choses ne sont permises.
Laissez-moi être claire, aucune fille musulmane ne porte un hijab par choix. Elles savent que si elles sont vues sans un hijab, elles seront punies. Mes parents vont probablement me renier quand ils le découvriront, mais Fuck it !

Le pire c’est tous les libéraux sur le campus qui cherchent des excuses aux musulmans, en particulier les filles pro-Bernie [Bernie Sanders, Democratic Party] qui portent le hijab « en solidarité »… Eh bien bravo, vous êtes officiellement un peuple conquis par le Califat.
Lorsque les libéraux font cela et encouragent les musulmans à entrer dans le pays, les gens dans les mosquées ne soupirent pas de soulagement parce que les blancs ne sont pas racistes… non, ils sont étonnés de voir qu’ils acceptent le nouvel état islamique si facilement.

Seul Trump est debout contre ces animaux. Nous ne voulons pas un seul dans notre pays. Si Trump ne gagne pas, je serai heureuse de mourir en tant que la dernière femme qui ne se couvre pas la tête. Les libéraux n’ont aucune idée de ce que l’islam est vraiment.

https://www.reddit.com/r/The_Donald/comments/4clhi7/trump_has_finally_inspired_me_to_leave_islam/

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Si Trump ne gagne pas je serai la dernière femme non voilée à mourir”

  1. Avatar J dit :

    Cette jeune femme a tout à fait raison. Croisons les doigts que rien ne lui arrive.

  2. Avatar gege34 dit :

    Bravo et bon courage a cette jeune femme.

  3. Laurent C Laurent C dit :

    a francois hollande : expulser tous les migrants de france

    Rapport d’un CRS (aidé de temps à autre par le groupe Calaisiens en colère)
    https://secure.avaaz.org/fr/petition/a_francois_hollande_expulser_tout_les_migrant_de_france/edit

  4. Avatar DUVAL Maxime dit :

    C’est dur de se lever chaque matin avec la haine au coeur pour une partie de l’humanité et de finir par vivre avec ce sentiment lancinant, sans cesse en éveil.

    Mais ce que nous dit cette jeune femme justifie notre refus de la population musulmane qu’on nous impose et le poison de la haine que nous finissons par accepter et attiser en nous en défense de notre civilisation.

    Nous n’avons pas grandi, vécu puis vieilli pour beaucoup d’entre-nous avec ce sentiment que nous découvrons sur le tard.

    Les rencontres fortuites avec des gens de nos âges qu’il nous arrive de faire soit au « super » du coin ou d’une promenade par là finissent invariablement en abordant le sujet. Au point de s’exprimer un peu fort, comme il y a peu chez une marque à la pleine lune de Landerneau.

    Une ancienne instit que l’islam inspire s’est prise de bec avec un autre client… Elle et nous causons toujours très fort, pour « que l’on sache » ; tant et si bien qu’elle s’est fait entendre demander si des fois elle n’avait pas honte de ses propos sur l’islam et ses vecteurs. Ce qui est tombé sur la tête de l’indiscret ! Il a su que collabo 40 il nous faisait tous fusiller immédiatement de suite, dans le rayon fruits et légumes… Suivant le diagnostic d’icelle.

    La défense de cette jeune femme et l’émancipation de ses semblabless en nos banlieues commence hélas par ces petites annecdotes.

    Dans dernière phrase rapportée de cette jeune femme américaine victime de la religion qui lui est imposée par l’oumma elle reporte sur Trump tous ses espoirs. Si nous avions le même à la maison, ben « banco » sur Trump.

    Comme elle dit :

    « Les libéraux n’ont aucune idée de ce que l’islam est vraiment ».

    Chez nous ils portent d’autres casquettes pour la même observation.

  5. Avatar Armor dit :

    je suis une personne normale
    pas une décideuse , pas une pepeole
    une Bretonne comme il en existe encore

    mais je peut vous dire
    jamais je ne me voilerais d’un torchon sur ma tête
    même si dans ma ville il y aurait plein de Sarrazins

    rien que en pensées pour ma Grand Mére qui fut une des premières à ôtér sa coiffe Breiz ( pour se comporter comme toutes les Françaises de son époque )

    kénavo

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Une leçon de lucidité et de courage, Bravo à cette jeune femme.
    Vu la vidéo et le rapport du crs, C’est lamentable et mon cœur est plein de rage et de haine contre ses saloperies de migrants.
    Hollande démission barre toi incapable.

  7. Avatar DURADUPIF dit :

    Soutenons et espérons ceux et celles qui, de l’intérieur de cette secte religieuse dogmatique mortifère, qui entrave la marche de l’humanité, la feront exploser de l’intérieur. Nous chargeons-nous de la faire imploser de l’extérieur. Le plus tôt sera le mieux

  8. Avatar DURADUPIF dit :

    Un essai

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      alerté par cet « essai » je viens d’aller voir il y a en effet un commentaire de ta part qui y a sauté ! je m’en occupe

      • Avatar DURADUPIF dit :

        C’est une erreur de ma part. Pensant que le premier message n’était pas passé. Merci C.T d’y avoir été attentive.

  9. Avatar DURADUPIF dit :

    Espérons et soutenons, celle et ceux qui, dans cette secte dogmatique mortifère font tout pour la faire exploser de l’intérieur. Nous chargeons nous de la faire imploser de l’extérieur. Le plus vite sera le mieux.

  10. Avatar Alexcendre 62 dit :

    l’Islam dit modéré est un palier de compression avant la compression finale , dire qu’il y a des gens de notre classe dirigeante qui se prêtent au jeu , des inconscients qui rentrent dans la gueule du requin et qui obligent les autres a les suivre . Il est plus que temps de se réveiller le danger est pourtant visible sans lunette, l’homme a rêvé pendant des siècles de liberté et voila que maintenant qu’il rêverait de soumission ? cherchez l’erreur ! une gigantesque manipulation des maitres du monde .

  11. Avatar Jean-Francois Morf dit :

    Poisson d’avril permanent: « i-slam est une religion de paix et d’amour »
    590 millions de non musulmans tués, et ça continue…

  12. Avatar xrayzoulou dit :

    Je félicite cette jeune fille pour son courage et son discours. Je souhaite vraiment, ne serait ce que pour elles et d’autres qui ne peuvent peut-être pas parler, que Trump passe. Obama est déjà un muzz et par ses actions il a aidé l’E.I. Nous, nous avons nos manchots et Merkel qui mène la danse !!!!

Lire Aussi