Et c’est le vice-premier ministre, Jan Jambon, qui met les pieds dans le plat accompagné du Premier Ministre de la région flamande, Geer Bourgeois.
Mieux encore, tous deux demandent raison aux journalistes.
- Aucune image des 200 jeunes – d’origine étrangère- qui ont lancé des bouteilles et des pierres sur la police après l’arrestation de Salah Abdelslam. Pourquoi ?
- Peu avant les attentats, il y a eu des émeutes musulmanes qui n’ont pas été relayées sur les medias…
- Mieux encore, après les attentats, il y a eu des manifestations pour les célébrer… Pas un mot dans les medias. Pourquoi ?
- 451 djihadistes avaient été signalés en février…
- L’excuse sociale ne tient pas. Seul un djihadiste sur 6 vient d’un milieu pauvre. Les terroristes viennent majoritairement de milieux CSP+, avocats, médecins…
On ne sait pas où étaient ces ministres quand des candidats puis des représentants du parti « islam » ont fait campagne et que deux d’entre eux ont été élus… Les quelques manifestations organisées par des patriotes pour le dénoncer ont été un échec… Où étaient donc Jan Jambon et Geer Bourgeois ?
On se demandera pourquoi ils n’ont pas mis tout leur poids pour que des musulmans ne soient pas élus. A peine élus d’ailleurs ils ont demandé au roi de se convertir à l’islam…
http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_le-parti-islam-espere-que-la-belgique-devienne-un-jour-un-etat-islamique?id=7865358
Pour Redouane Ahrouch, 45 ans, il n’y a aucune ambiguïté dans ce message. «Islam est un parti laïc inspiré par le Coran au même titre que les Chrétiens-Démocrates, dit-il. Nous souhaitons introduire la charia dans la législation belge, notamment dans les domaines de la famille, du mariage et de l’éducation.» Ce politicien demande de ne pas réduire la charia à la lapidation des femmes ou l’amputation des mains des voleurs. «La loi fondamentale islamique peut enrichir la législation de notre pays», déclare-il.
L’élu d’Anderlecht se fait toutefois rattrapé par son passé. A la tête de la défunte parti islamique Noor en 2009, il avait rédigé un programme qui en dit long : retour de la peine capitale pour les crimes odieux, l’interdiction de la mixité dans des lieux publics comme les écoles et les piscines et la possibilité de se marier dès l’adolescence. «Erreur de jeunesse et nous nous étions faits taper sur les doigts par des Musulmans, dit-il. Nous avons grandi; Islam respecte l’Etat de droit.»
https://www.letemps.ch/monde/2015/11/25/islam-un-parti-vent-poupe
Pourquoi se contentent-ils de parler de djihad mais n’évoquent pas l’islam ?
Certes la presse a une paille dans l’oeil mais les politiques qui, depuis des lustres, sont aux manettes en Belgique ne peuvent pas dire « nous ne savions pas parce que la presse n’a pas fait son travail ». Un peu trop facile… Et lâche.
On se demandera en passant pourquoi ils n’ont pas dénoncé la grande manipulation médiatique de dimanche dernier…
http://resistancerepublicaine.com/2016/03/27/bruxelles-ils-crient-fuck-etat-islamique-et-on-les-traite-de-racistes-et-de-hooligans/
On se demandera pourquoi ils n’ont pas dénoncé à cor et à cris les demandes des 6 sénateurs belges de condamner l‘islamophobie, ni pourquoi 4 fêtes musulmanes ont été octroyées aux musulmans, ni pourquoi on ne parle plus de vacances de Pâques, de Toussaint, de Noël… dans les établissements scolaires.
http://resistancerepublicaine.com/2014/08/13/le-cancer-social-provoque-par-lislam-exemple-de-la-belgique-par-jarczyk/
http://resistancerepublicaine.com/2013/01/14/un-musulman-en-belgique-vient-de-declarer-la-guerre-a-leurope-dans-lindifference-totale/
Qu’ont-ils dit quand le journal gratuit Vlan a proposé une page en arabe et une page en turc ?
http://resistancerepublicaine.com/2012/12/03/il-y-a-quelque-chose-de-pourri-au-royaume-de-belgique/
Qu’ont-ils dit devant ces images ?
Sofie Peeters – Femme de la rue (Bruxelles) par Spi0n
Bref, il est très facile d’avoir l’air de découvrir l’eau chaude et de renvoyer aux medias l’omerta faite sur la vraie nature de l’islam, sur ses vrais dangers.
664 total views, 1 views today
Si les Belges commence à ce plier il n’ont pas fini avec d’autres attentats voilà d’être trop laxiste trop vulnérable trop gentil..je parle aux noms de toute la communauté européenne ses gens ne sero jamais compatible avec la race blanche..il resteront toujours avec leurs principes à eux impossible de s’y intégrée c’est impossible..en Thaïlande il avait pas dans les années 75..mais ils sont mal barrés si commence à n’avoir..dommage j’ai beaucoup aimé se pays mais si commence en avoir je mettrais plus les pieds….
Nos pays se saignent à blanc pour importer ce genre de racailles, les chouchouter, essayer de les éduquer et ils nous pourrissent la vie dans tous les domaines, en plus du parasitage de notre économie depuis des décennies.
DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le jour de l’arrestation d’abdeslam je ‘ai vu en direct sur bfm des crs obligés d’avancer avec des chiens pour faire reculer des habitants.bon.en revanche je poste une réponse de la presse belge à la une de charlie hebdo concernant les attentats de bruxelles que trouve bien envoyée. http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/attentats-a-bruxelles-la-reponse-piquant-des-belges-a-la-une-de-charlie-hebdo-7782624761
excellente réponse en effet ! j’ajoute à la brève d’Alain
Déjà; avec un nom pareil, je me demande comment il ne s’est pas encore fait débaptiser pour ne pas froisser ses petits copains musulmans.
Ensuite, personne n’a le cran de répliquer face à ces merdes. Trop peut d’être taxé de raciste, de xénophobe et tutti quanti. Mais il faut répliquer, se défendre et même attaquer. Et si la « fausse » justice s’en mêle, il faut la refuser. Après tout, toutes les minorités, dès qu’une sentence ne leur plaît pas, elles manifestent et cassent jusqu’à obtenir ce qu’elles veulent. A nous de faire pareil (sans casser, mais au moins manifester, emmerder le monde jusqu’à avoir gain de cause)