Allemagne : l’Afd appelle à la fermeture de toutes les mosquées !

Publié le 31 mars 2016 - par - 22 commentaires

Voici une initiative qu’on aimerait reproduite en France par une Marine Le Pen.

L’AfD, qui avait proposé de tirer sur les réfugiés qui passeraient la frontière malgré les interdits est le petit parti qui monte,  qui monte… et on comprend pourquoi.

http://resistancerepublicaine.com/2015/11/03/allemagne-le-chef-regional-de-lafd-arreterait-au-besoin-les-refugies-avec-des-armes-a-feu/

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/27/allemagne-interview-de-frauke-petry-presidente-du-parti-anti-immigration-afd/

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/03/allemagne-lafd-anti-migrants-sous-surveillance-et-interdit-de-debats-pre-electoraux/

C’est un pas de plus que vient de faire l’AfD, en demandant la fermeture des mosquées et en affirmant clairement que l’islam n’a rien à voir avec l’Allemagne, étant, de plus,  incompatible avec la Constitution allemande.

Pourvu que de nombreux responsables européens répètent à l’envi ces déclarations, afin que peu à peu elles fassent leur trou dans la cervelle de moineau de nos compatriotes…

Naturellement le journaliste qui relate l’affaire est méprisant et insultant pour l’AfD et essaie laborieusement de le contrer. En vain. Que le droit d’avoir une religion soit garanti par la constitution n’oblige en rien les pays à l’accepter puisque, comme la Cour européenne des Droits de l’Homme l’a rappelé en 2001 et 2003, l’islam est incompatible avec la liberté, la démocratie et l’égalité hommes-femmes. Tous droits garantis par… la constitution !

 

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “Allemagne : l’Afd appelle à la fermeture de toutes les mosquées !”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Ouah une nouvelle qu’elle est bonne. Dommage que se ne soit pas en France, mais bon j’ais espoir qu’on finira un jour par y venir..
    L’ISLAM EST INCOMPATIBLE AVEC LA REPUBLIQUE………………. L’ISLAM DEHORS.

  2. Avatar Alain alias " le para " dit :

    Même si je dois me répéter , je le redis , l’islam , cette saloperie de religion de merde n’a rien à faire chez nous en Europe .

    • Avatar Renoir dit :

      N’insultez pas la merde : elle sert à faire pousser les fleurs !
      Il faudrait sans doute dire : « merde stérile »

  3. Avatar coco dit :

    Ah!!! Enfin un discours sensé! Ca fait plaisir!!!!

  4. Avatar Pierre ( Saint- Cloud ) dit :

    Bonsoir
    Nous pouvons toujours rêver ! Pierre ( 238) .

    Mes hommages Madame Christine TASIN .

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Il est vrai, Pierre mais rêver fait du bien et parfois on peut accomplir ses rêves, amitiés à vous

  5. Avatar J dit :

    Les Allemands se réveillent enfin ? Il faut que ça fasse tache d’huile. A propos de Mme Le Pen, son voyage au Canada n’a pas été de tout repos. Et en France, les merdias ont eu tôt fait de déformer le débat qu’elle a eu avec une obscure Dussault. Mais au Québec, il semble que la liberté d’information ne soit pas encore totalement contrôlée par les bien-pensants :
    http://www.fdesouche.com/714733-marine-le-pen-coupee-au-montage-le-petit-journal-accuse-de-desinformation-au-canada
    Je vous conseille d’écouter l’analyse humoristique d’une radio locale. C’est un vrai bonheur.

  6. Avatar J dit :

    http://www.fdesouche.com/714733-marine-le-pen-coupee-au-montage-le-petit-journal-accuse-de-desinformation-au-canada
    Les Allemands se réveillent enfin ? Il faut que ça fasse tache d’huile. A propos de Mme Le Pen, son voyage au Canada n’a pas été de tout repos. Et en France, les médias ont eu tôt fait de déformer le débat qu’elle a eu avec une obscure Dussault. Mais au Québec, il semble que la liberté d’information ne soit pas encore totalement contrôlée par les bien-pensants.

  7. Avatar John-Michael Easter dit :

    Chère Christine,
    Vous avez écrit dans ce texte :
    « … en affirmant clairement que l’islam n’a rien à voir avec l’islam »
    Est-ce un poisson d’avril ? ;o)
    Un fidèle lecteur.

  8. Avatar Suzanne94 dit :

    Merci Christine pour cette publication, si cela pouvait réfléchir nos cervelles de moineaux de politiques, mais ne rêvons pas, pour info, j’ai lu dans François dessouches qu’une école coranique allait ouvrir à St Brieux, ils vont être ravis les bretons!!!!!!!

  9. Avatar hathoriti dit :

    Quand les français (cochons de colonialistes !) ont débarqué en Alger et ont ainsi créé l’Algérie, ils n’ont jamais obligé les musulmans à devenir chrétiens ! Oui, mais…les français (salauds de français!) n’ont rien en commun avec les musulmans adeptes de la religion d’amour, de paix et bla bla bla…

  10. Avatar Renoir dit :

    L’instrument politique de désislamisation existe, on peut le trouver sur ce site: c’est un questionnaire demandant à tous les musulmans de bien vouloir choisir entre le coran et la République à propos du statut des femmes, des homosexuels, de l’apostasie, etc.
    Et nous pourrions bien l’adresser à tous les candidats pour 2017 en leur demandant fermement de s’engager à faire passer ce questionnaire ou sinon de nous expliquer les raisons de leur refus, les Juppé et autres Mélanchon seraient dans leurs petits souliers…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je ne crois guère aux questionnaires envoyés aux candidats prêts à vendre père et mère pour être élus. Non le mieux c’est leur passé, leurs décisions, leurs phrases. Ils ne peuvent pas nous tromper

    • Beate Beate dit :

      Mais il y a un questionnaire !

      Êtes vous islamophobe ? Faites le test.

      Êtes-vous pour l’égalité des droits entre les femmes et les hommes ?
      Vous opposez-vous à la lapidation des femmes accusées d’adultère ?
      Vous opposez-vous à l’esclavage et à la prostitution des enfants ?
      Êtes-vous pour la liberté d’expression et de la presse ?
      Soutenez-vous le droit d’un individu à choisir sa religion ?
      Vous opposez-vous à ce que les gouvernements et les mosquées soutiennent des publications antisémites sur les radios, la télévision et dans les manuels scolaires ?
      Vous opposez-vous au port de la burqa dans les lieux publics, dans les écoles et les tribunaux ?
      Vous opposez-vous à la ségrégation des sexes dans les lieux publics et les lieux de culte ?
      Vous opposez-vous à la peine de mort pour les musulmans qui se convertissent à une autre religion ?
      Vous opposez-vous aux crimes d’honneur ?
      Vous opposez-vous aux mutilations génitales féminines ?
      Vous opposez-vous aux relations sexuelles forcées ?
      Vous opposez-vous aux discriminations contre les homosexuels ?
      Soutenez-vous le droit de critiquer la religion ?
      Vous opposez-vous à la polygamie ?
      Vous opposez-vous aux mariages d’enfants forcés ou volontaires ?
      Vous opposez-vous au mandat du Coran pour tuer les apostats ?
      Vous opposez-vous à l’ajout de tribunaux islamiques dans le système juridique de votre pays ?
      Êtes-vous en désaccord avec le Coran affirmant la supériorité de l’Islam sur toutes les autres religions ?

      Si vous avez répondu affirmatif à presque toutes les questions, vous êtes un islamophobe patenté méritant la décapitation comme le Coran l’ordonne.

      Si vous avez répondu affirmatif à plus d’un tiers des questions, vous pourriez être islamophobe. Néanmoins vous devez subir un lavage de cerveau pour devenir un dhimmi à part entière.

      Si vous avez répondu affirmatif à moins d’un tiers des questions, vous avez besoin de quelques leçons privées sur la dhimmitude afin d’effacer de votre esprit vos pensées islamophobes.

      Si vous avez répondu affirmatif à aucune des questions, félicitations! Vous êtes un musulman digne et attentif. Vous disposez d’un bel avenir pour vilipender les juifs, les femmes ou les torturer, inshallah, en devenant un kamikaze.

      https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/08/07/absurdite-et-cruaute-des-rituels-de-lislam/

  11. Avatar Hadjadj Robert dit :

    Bravo Mme Tasin pour votre action déterminée que j’approuve et soutien.

  12. il ne faut pas faire la fermeture des mosquées sinon ça reviendra !
    il faut tous les démolir et poser sur le terrain des élevages de cochons bien de chez nous qui aidera à nos paysans en France de refaire du chiffre d’affaire et faire revivre toute leurs familles avec suite que ces sectaires ne paye rien ou presque rien pour ces terrains ! alors pourquoi pas donner ces 5000 Terrains de casernes sectaires à tout nos paysans et in embaucheront aussi nos gens a nous donc de 2 pierres un coup ! merde il nous font chier en haut ces sales traîtres ! ont a des solutions pour faire redémarrer notre économies sans ces sectaires et tous les foutre dehors !

  13. Avatar Saint-Machen dit :

    Et une mesure simple et efficace : une interdiction absolue des abattoirs Halals sur toute le territoire français…

  14. Avatar HADJADJ Robert dit :

    A mon avis et de ce que j’en sais, la présidente de ce parti politique de notre « République sœur d’Allemagne » n’a vraiment rien de commun, en matière de stabilité politique, avec Marine Le PEN. J’ai l’impression qu’elle s’adapte constamment aux évolutions des circonstances. Certes, l’évolution politique des Allemands est positive concernant la colonisation islamique de masse sur leur sol ainsi que leur recul relatif au faux rêve européen concocté pour nous tous par l’oncle Sam, Rêve qui vire au cauchemar avec l’invasion migratoire et son corollaire l’OTAN qui conduit les nations européennes à un contre productif conflit avec une autre nation européenne, la Russie.

Lire Aussi