7 Commentaires

  1. Encore un! Il manqurait plus que Bagdad machin merde. Il semblerait aussi qu’ils( USA ou autres) aient eu l’autre fils de pute, le Chechene barbu roux.

  2. Daesh, c’est comme une hydre. Si on ne coupe pas toutes les têtes en même temps, elle repousseront.
    Une fois repoussé dans leur sanctuaire, il faudrait ratisser et éradiquer. Discuter avec ces tarés ne sert à rien et pourtant c’est ce que vont tenter de faire quelques un de nos bisounours !
    Si on n’a pas le courage d’aller jusqu’au bout, alors laissons faire les soldats d’Assad ou les Kurdes.

    • Daesh n’est pas comme une hydre. Ces têtes ne repousseront pas au fur et à mesure qu’elles sont éliminées. Il est nécessaire de briser ce mythe de l’invincibilité de certaines idéologies et systèmes.
      J’ai même lu sur le site d’Ibn al Rawandi https://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/ que la personne qui cherche à détruire l’islam est comme celui qui souffle sur le soleil pour l’éteindre. Ces propos stupides (je ne connais pas une personne saine d’esprit ou pas qui essaierait de souffler sur le soleil pour l’éteindre! ) le sont d’autant plus que tout à une fin même le soleil et … Daesh.

  3. Un salopard ça ne suffit pas Christine ! c’est bien mais pas très bien !!!
    ils l’ont certes déjà remplacer et ce qu’il faut faire c’est leurs donnez la raclée final sinon ça continuera sans cesse et comme ils ne comprennent que cela faisons comme Israël , la Raclée final point barre . Roland L’Alsacien..

  4. Et une grosse saloperie de moins, une. Le problème c’est que se gros connard sera vite remplacer.

Les commentaires sont fermés.