90 kamikazes seraient arrivés en Europe avec Abdelhamid Abaaoud, tué à Saint-Denis en novembre

Nous sommes très proches d’une réplique de la part des patriotes.
 

Après l’arrestation de Salah Abdeslam, le New York Times a publié un rapport des forces de sécurité françaises selon lequel la menace terroriste en Europe serait toujours vive, une bande des djihadistes s’y promènant toujours en liberté.

Selon les révélations du New York Times, le rapport a été dressé pour le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve quelques semaines après la série d’attentats de novembre 2015 à Paris et renfermerait des informations pour le moins choquantes. 

L’éloquent rapport de 55 pages explique que le terroriste Abdelhamid Abaaoud, tué lors de l’assaut de Saint-Denis le 17 novembre 2015, est arrivé en Europe en compagnie de 90 kamikazes, tous profitant de la crise des migrants. La majorité d’entre eux pourraient toujours être en Europe. Abaaoud avait choisi d’arriver en France car «les chances de réussite [y] étaient plus grandes» et, de toute évidence, c’est l’Europe dans son ensemble qui fait face à des djihadistes très bien préparés et organisés. Pour exemple, les faux documents d’identité de certains d’entre eux ont notamment été confectionnés grâce à un faussaire situé en Belgique.

salah-abdeslam2

D’après le rapport, les terroristes s’entraînaient activement depuis 2013 afin de perpétrer des attentats en Europe. Tout avait été pensé, calculé : la composition des explosifs, leurs actions avant et après les attentats. De plus, tous ces individus suivent la «doctrine» de Daesh et ne semblent pas prêts à renoncer à leur idée de détruire l’Europe, peut-on lire dans le rapport.

Le 13 novembre 2015, la capitale française est devenue le théâtre d’une véritable massacre. Des attaques terroristes ont eu lieu dans sept endroits différents et coûté la vie à au moins 140 personnes.

https://francais.rt.com/france/17574-90-kamikazes-seraient-arrives-europe

 123 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Primo, ces terroristes islamiques ne sont pas des kamikazes ! Les vrais kamikazes japonais étaient des soldats qui se balançaient avec leurs avions sur la flotte ennemie (américaine).Ils n’assassinaient pas des civils innocents comme les décérébrés de l’islam à qui on donne une dignité à laquelle ils n’ont aucun droit! D’ailleurs, qui les a nommés kamikazes ? Les journaleux, bien sûr, comme d’habitude, excellents dans la désinformation et la dhimmitude !
    Secundo, appliquer l’excellente idée de Marec Noé sur R.L. Pas de prison pour ça ! Non, mais, ça va pas non ? Nourrir, garder au chaud pendant des années ces bêtes humaines ? On les fait parler, par tous les moyens et ensuite, éxécution en place publique ! Ressortons pour ces gens-là la « bascule à Charlot » ! Elle doit être vachement impressionnante, peinte en rouge et tout et elle a fait ses preuves, la garce ! Redonnons-lui des lettres de noblesse et qu’elle nous débarrasse enfin ! des pourritures islamiques !
    Troisio, les droits de l’homme sont en fait, les droits de l’Homme ! Grosse différence entre la minuscule et la majuscule !

  2. Toute la connerie du monde dans une seule phrase: Selon le directeur d’Europol : « Il y a des cellules de l’État islamique qui opèrent en Europe » ift.tt/1RpqfdI
    Il faut quoi pour être directeur d’europol? Débile profond, échappé de l’asile ou simple copain dans politicien véreux?

  3. L’état islamique à trouvé des milliers de passeports vierges en Syrie donc le contrôle de documents des soit disant réfugies n’est que du pipeau. Des terroristes islamiques sont déjà en Europe et difficile de les retrouver car ils ont plusieurs identités. La seule solutions; faire une grande rafle ( l’état l’a déjà fait il me semble ) et virer tous ces pourris de notre continent. Et tire à vue si rébellion nous sommes en guerre non!!!:

  4. Si vraiment la démocratie et les droits de l’homme étaient réellement appliqués, l’Islam aurait été interdit depuis le début en Europe et jamais laissé la place aux musulmans chez nous, considéré comme une menace mortel et nos peuples européens bien à l’abris, et bien des vies auraient été épargné et toujours vivants aujourd’hui.
    Voilà ce qui arrive quand on laisse des escrocs aux pouvoirs, ces gens là ont du sang sur les mains? Nuremberg!.
    Le pouvoir aux peuples, c’est les peuples qui décident et plus les élus, exigeons le référendum pour toutes décisions, toutes!.

  5. Qu’attends la Police ou la Gendarmerie ou les services de Sécurité pour balancer une balle dans la tronche de tout ces assassins térroristes ?
    Ah oui ! j’oublier,ont est dans un pays des Droits de l’Homme PPFFFFFF !! connerie tout ça ! voilà ou ça nous mène quand ont donne des droits aux migrants qui ne sont pas de notre race et culture …

Les commentaires sont fermés.