Cazeneuve prétend "donner aux musulmans la place qui est la leur" !

https://twitter.com/Place_Beauvau/status/711928064104669184
 


Tout cela résonne de façon fort étrange  après Bruxelles, hier, non ?
Qui a mandaté Cazeneuve pour parler de la République et l’exposer aux effets délétères de l’islam et du terrorisme ?

 137 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Appel d’offres pour créateurs de brevets, de « chialeuse », « médaille d’applaventrisme »

    •  » Dans son discours de clôture, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a salué la « volonté d’engagement qui anime sincèrement les musulmans de France » et a assuré ces derniers du soutien de la République. »
      Les imams ont-ils accepté de prier pour les victimes ? ou est-ce comme ceux de Bruxelles ?

  2. Leur place est au paradis d’allah. D’ailleurs ils veulent tous y aller, faut juste les aider un peu.

    • ou alors le « sanibroyeur SFA » ! pour  » cazzevide  »
      « les coucous  » par bateaux à fond de cale et retour case départ !
      Salutations Patriotiques !

  3. A ridiculiser !
    Sur twitter j’ai laissé 2 twitts.
    Le premier relève la promotion de Cazenogou et de son ministère en ministère de l’intérieur et de la COLONISATION !
    Le second est un conseil de se convertir pour dans la France islamique pouvoir postuler au poste de VIZIR des AFFAIRES RELIGIEUSES (= intérieur en islam).
    Pour l’instant, toujours présents !

  4. Quel islam? quels musulmans ont leur place chez nous? Quand on voit que les « modérés » logent les terroristes, ne les dénoncent pas….comment les croire quand ils nous disent que « l’islam c’est pas ça » ? comme une voilée l’a dit devant les caméras , hier!!!….quand il y a liesse ds les quartiers arabes, et drapeaux algériens aux fenêtres après l’attentat de Bruxelles???

  5. Ce type doit avoir très mauvaise haleine ……a force de leur lécher le cul ……

  6. Ce qui me console, c’est que dans un an et quelques poussières ce gros naze retombera dans le néant d’ ou il n’aurai jamais du sortir, il n’y aura plus que dans star wars ou entendra parler de R2D2 pendant encore longtemps.

  7. Monsieur Casse couille aura t il la courtoisie de nous préciser quelle est la place de l’islam dans notre société, car dans le contexte de grande confusion que nous observons dans les esprits , cette notion n’est pas à proprement parler vraiment précise !
    Conservons surtout à l’esprit que la raison pour laquelle DAECH, nous inflige des massacres endeuillant des familles et mutilant des innocents, est nos sociétés ne sont pas encore mures pour la charia coranique ! et pas autre chose !
    Par conséquent ce que nous propose ce gnome répugnant et fielleux répondant au nom de Caseneuve, c’est ni plus ni moins ,accepter que notre France fléchisse le genou devant les revendications des doctrinaires de la pure intolérance, qui de par leur volonté, feraient rouler des milliers de têtes coupées sur les places de notre nation , pour des raisons d’adultères , d’infidélité religieuse , ou d’apostasie !
    C’est donc ce même gnome peu ragoutant aux …FESSES SALES! répondant au nom de Caseneuve , qui par pure islamo collaboration, se fera l’acolyte scandaleux des ignobles salauds peuplant nos crasseux quartiers radicalisés , qui plongeront la France dans des torrents de sang , non pas issus de simples attentats vulgaires, mais au contraire de la multiplication des exécutions de mort , que l’instauration de l’authentique charia , aura rendu légales !
    Finalement si on me donne à choisir entre être mutilé horriblement par une bombe , et être réglementairement décapité avec un sabre ( oui oui , le même que maniait pour rigoler Hollande ! ) , je préférerais cette dernière éventualité car elle me rappellerait les heures majeures de la révolution française !

  8. Le jour ou les traitres paieront approche . Ce gros c.. de casevide sera le premier . J’en suis certain .

  9. Allez ce tweet est un fake,non?NON!
    Putain cazevide rien dans le cigare ,aucun respect pour les morts tuer dans les attentats du terrorisme islamique.
    Tout ça pour faire plaisir aux institutions musulmanes de France et du Golfe.
    Entre la legion d’honneur remis à un boucher enturbanné,une campagne anti raciste déplacée,la commémoration du 19 mars,ILS ONT TOUCHES LE FOND…

  10. Hallucinant… Dans le même genre (qui dépasse l’entendement pour une personne saine d’esprit), rappelons-nous du tweet* de Clémentine Autain en date du 28 novembre 2015 :
    « La logique guerrière et sécuritaire ne nous aidera pas à combattre DAESH. Il faut opposer àDaesh plus de service public,plus de solidarité »
    * https://twitter.com/clem_autain/status/670546332629778433

  11. Les « sous » du roi Bédouin font des « miracles » !!! OH MERDE QUE J’EN AI MARRE !!!!!

  12. La place qui est celle des vrais musulmans, qui appliquent le coran et la charia ? Sur un bateau, direction l’Afrique. Et Cazeneuve avec, tant qu’à faire, puisqu’il les aime tant.

  13. c’est un sale con est un con sale par l’icelam !
    quel bande de crétins et lèches babouches dans notre pays et quel honte !!!
    Il n’y a pas plus pourrie que ces Socialopes en France ,une bande de traîtres et de lâches qu’il faudra tous les mettre contre le mur toute cette pourriture .

Les commentaires sont fermés.