Attentat Bruxelles : une mosquée attaquée à Madrid en représailles !

Je ne savais pas, ce matin, en publiant mon article évoquant la vendetta qui ne saurait être évitée si nos responsables ne prenaient pas les choses en mains, que des patriotes espagnols s’étaient lancés.
http://resistancerepublicaine.com/2016/03/23/je-suis-ne-pour-te-connaitre-pour-te-nommer-vendetta/
Un attentat à Bruxelles ? Une mosquée attaquée aux feux de Bengale en Espagne.
Pas tout à fait oeil pour oeil, dent pour dent. En effet la riposte est gentille, elle n’a pas fait de dégâts et encore moins de victimes.
Mais elle ne doit pas être minimisée. C’est de toute évidence un avertissement.

Le peuple ne peut plus longtemps accepter d’être ainsi piétiné,et ce n’est pas parce que les journaleux à la solde du pouvoir, payés pour nous islamiser, de gré ou de force, répètent comme des perroquets le discours de Valls-Cazeneuve « pas d’amalgame » que cela va changer quelque chose.

Nous ne voulons pas d’islam. Nous ne voulons pas d’une idéologie barbare au nom de laquelle on tue. C’est simple et clair. Gageons que la prochaine fois, si les patriotes ne sont pas entendus, ils ne se contenteront pas de feux de Bangale…

L’amalgame entre Islam et terrorisme n’a pas traîné. Quelques heures après les attentats de Bruxelles, le Hogar Social Madrid Ramiro Ledesma – un groupe radical de militants d’extrême droite espagnol – a lancé, mardi soir, des feux de Bengale en direction d’une mosquée de la capitale espagnole.

Considérée comme la mosquée la plus importante du pays, le bâtiment a été victime d’une action “contre l’islamisme radical” explique les militants sur leur compte Twitter

Les manifestants ont également accroché une banderole avec un message peu équivoque : « Aujourd’hui Bruxelles, demain Madrid ? » La police ibérique a ouvert une enquête.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/20277-bruxelles-zaventem-espagne-espagne-militants-extreme.html

 
Ci-dessous l’article original traduit par Alain de Catalogne

Un groupe de l’ultradroite lance des feux de bengale près de la Mosquée de la M30 à Madrid

« Aujourd’hui Bruxelles, demain Madrid ?, interroge l’affiche qu’ils ont placardée « contre l’islam radical »

Un groupe d’ultradroite radicale a lancé ce matin des feux de bengale près de la mosquée de la M-30 à Madrid,  ce qu’ils ont qualifié comme étant une action « contre l l’islam radical » durant laquelle ils ont affiché une banderole où on pouvait lire : »Aujourd’hui Bruxelles, demain Madrid ? »

L’action a été menée à terme par le Foyer Social Madrid « Ramiro Ledesma » un des groupes de l’ultradroite les plus actifs dans la capitale, qui a occupé plusieurs édifices et a organisé une campagne pour distribuer de la nourriture uniquement à des personnes défavorisées de nationalité espagnole.

Sur son compte officiel de twitter, ce groupe d’ultradroite explique qu’il s’agit d’une action « contre l’islamisme radical » après les attentats d Bruxelles avec les deux explosions qui se sont passées à L’aéroport de Zaventem dans la station de métro de métro de Maelbeek de la capitale Belge qui ont laissé 34 morts.

Pour revendiquer leur action ils ont utilisé le « hashtag » ou étiquette « Terrorists Welcome » en référence à « réfugiés bienvenue » employé pour montrer l’appui à l’accueil des demandeurs d’asile qui arrivent en Europe en fuyant la guerre de Syrie.

En plus de lancer des feux de bengale et provoquer une intense fumée à proximité de la mosquée du ML-30 on pouvait lire sur une banderole « Aujourd’hui Bruxelles, demain Madrid ? »

Quelques heures avant ils ont publié un message dans le même sens en rappelant que d’abord il s’agissait des atttentats de Paris, ce mardi ceux de Bruxelles et « demain peut-être Madrid »
Selon ce qu’ils ont expliqué à Facebook l’action était dirigée aussi contre la mosquée du M30-à Madrid , qu’ils accusent de finacer l’Etat Islamique. Ils demandent « Les mosquées hors d’Europe ».

« Ahora Madrid »qui gouverne à Madrid (du groupe « Podemos » a censuré cette action à travers les réseaux sociaux « . Il ne vont pas criminaliser la communauté musulmane. Nous luttons ensemble contre le terrorisme. Vivre ensemble- villes sûres » a écrit sur son compte  twitter le responsable de « Podemos » (Ahora Madrid.)

http://www.elperiodico.com/es/noticias/internacional/atentado-bruselas-grupo-ultraderecha-accion-mezquita-madrid-contra-islam-4999408

 111 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Dans son « art de la guerre », Sun Zu écrit : « que le vainqueur n’écrase pas le vaincu, car de souris le vaincu se transformera en tigre « . Pour l’instant, l’islam est vainqueur grâce aux collabos qui nous gouvernent…mais attention! Le moment est proche où les collabos et les musulmans vont entendre sonner les cloches… Et rectification…les églises se remplissent, petit à petit, surtout en ce moment, pour la semaine sainte.

  2. Viendra le jour, et il est proche, où la légitimité du sol et du sang l’emporteront sur la peur de l’affrontement, où l’on retrouvera dans le combat des valeurs que la couardise nous impose de renier.
    Et puisqu’il n’ y a de faute que par l’entremise d’un jugement, chassons le juge !
    Ce qui retient encore d’agir, c’est aussi la peur de se voir accuser de délit de désobéissance par plus vertueux que soi. Mais le précurseur n’est-il pas celui qui saute le pas ?
    Viendra le jour, et il est proche, où la difficulté ne sera pas d’arracher sa muselière, mais de devoir compter avec les retournements de vestes et autres ralliements opportunistes, signes d’une victoire annoncée.
    On ne se débarrasse pas du loup en lui offrant le gîte, dans le seul espoir de voir les généreuses démonstrations d’empathie à son endroit le transformer en agneau docile. Il y a là comme l’aveu implicite d’une lâcheté dissimulée derrière le rideau des bons sentiments sensés la rendre invisible à l’ennemi. Mais c’est que l’ennemi a du flair, et repère vite la proie facile, parce que plus faible que lui. C’est même pour ça que c’est un loup.
    On a mis le feu à une mosquée. Bien, mais peu. Souvenons-nous qu’il faut voir le loup pour ce qu’il est, non comme la bienséance nous somme de le voir. Et sachons lui répondre à la hauteur des dangers qu’il fait encourir à qui croit bien faire à l’écouter.
    Il n’ y a aucune honte à ressentir de la peur face à ce qui devient moralement et physiquement menaçant, mais ç’en est une quand, sachant ce que l’on fait, on choisit de trahir les siens pour éviter les coups.

  3. Pas encore assez d’attentats et de victimes sur notre sol, pour que les « veaux » se transforment en lions !!!! C’est malheureusement la réalité, tant que les gens ne sont pas touchés dans leur chair ou celle de leurs proches, ils se contente de protester verbalement. Encore un peu de temps avant d’utiliser autre chose que des feux de Bengale pour éliminer ces lieu où est prêché la haine et le meurtre des non musulmans.

    • un video très émouvant de la Garde Civile espagnole rendant hommage à ses morts avec les paroles en espagnol « la muerte no es el final ! » ça va vous plaire PARA d’Avant : https://youtu.be/HIZixnQjLgI

  4. Il y a eu moment c’était les Corses, maintenant les Espagnoles, quelques têtes de cochons en France, je crains fort que les européens commencent à s’énerver.
    Mais n’oublions pas que les vrais responsables sont nos élus qui nous ont mis dans le merdier..
    Ils ont du sang sur les mains!.

  5. Ce qui m’étonne, c’est qu’en privé, ou en comité réduit, tout le monde est d’accord pour rejeter l’islam.
    Mais alors, pourquoi ne l’entend-on pas plus fort, plus souvent?
    Parce que ces « gouvernants » mettent la pression avec menace de procès. Les gens ont peur d’être traités de racistes. Il faut leur faire comprendre qu’attaquer cette fausse religion, cette secte, que ce n’est pas du racisme, mais de l’auto-défense!

    • Etre traité de raciste n’est pas constitutionnel.
      Etre jugé et condamné pour racisme ou actes racistes est inconstitutionnel.
      Avoir une plainte au cul pour propos ou actes racistes n’est pas recevable.
      Hollande a fait supprimer le mot RACE de la constitution socialiste. Donc tant que les voyous à la rose maudite seront au gouvernement, me mot honni: RACE n’existera pas, donc on ne peut pas nommer ni condamner une chose qui n’existe pas!

      • ma foi le raisonnement n’a pas l’air de tenir devant les juges ni devant le conseil constitutionnel

      • Justement voila coeur du problème, illustrée par cette campagne gouvernementale « antiraciste » que je sache l’islam n’est pas une race !!!!!!

    • Rappelons-nous que nous avons perdu bon nombre de nos lieux de réunion, à commencer par l’église qui n’est plus fréquentée que par un petit nombre de paroissiens, qui sont plus souvent des paroissiennes.
      Quant aux cafés, il n’y a plus lieu de s’inquiéter de ce qui s’y dit, comme au temps des révolutions du XIXème. On n’y parle plus en réunion.
      Les Français travaillent, je devrais dire qu’ils se tuent à la tâche, pour que ce pays fonctionne encore, malgré tous les parasites qui le crèvent. Quand ils ont bien couru toute la journée, qu’ils retrouvent leurs enfants pour les coucher, éperdus de mauvaise conscience d’abandonner à l’Etat les soins qui leur sont dus, il ne leur reste plus guère de temps pour simplement rencontrer ceux avec qui il serait possible de s’organiser.
      Je crois que cette donnée doit être prise en compte : pendant qu’une partie du pays travaille, l’autre a le loisir de s’organiser.

  6. Évidemment, ce ne sont guère que des feux de Bengale, mais les islamistes qui ne comprennent que le langage de voyou qui est le leur, n’auront pas manqué de comprendre le message qui leur a été adressé.

  7. Il serait plus judicieux de transmettre à gogo les textes haineux de l islam et son faux prophète. Plus les gens seront sur l horrible islam et son prophète auto proclamé, mieux ils vomiront la secte musulmane. Multiplier les articles sur la supercherie de la secte et dénoncer les manipulations des musulmans pour décliner l islam de ses crimes.Pas d amalgames, l islam c est pas ça, c est un complot sioniste, ce sont pas de vrais musulmans l islam paix et amour, vous êtes des ignorants haineux, …

  8. Conclusion, soit les Espagnols ont des cojones plus grosses que les nôtres, soit silence radio sur les représailles contre les muzz, la presse étant aux ordres ce ne serai pas surprenant.

  9. Paris : la basilique du Sacré-Cœur profanée Mercredi 19 Mars 2014 à 16:22 (mis à jour le 19/03/2014 à 16:30)
    Christianophobie. Les portes et le parvis du Sacré-Cœur, dans le quartier de Montmartre à Paris, ont été tagués à la peinture rouge. Cette dégradation a entraîné la colère des riverains et des élus du XVIIIème arrondissement.
    Dégradations scandaleuses
    Dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 mars, la Basilique du Sacré-Cœur, à Montmartre, a été taguée. Sur la porte et le parvis de la Basilique était tagué en lettres rouges «Ni Dieu, ni maître, ni Etat», «A bas toute autorité» ou encore «Feu aux chapelles». Ces slogans ne sont pas sans rappeler les mots d’ordre de certains groupuscules anarchistes, souvent d’extrême-gauche.
    Face à ces dégradations, l’indignation des élus
    Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, n’a pas mis longtemps à réagir, ce qui n’est pourtant pas dans ses habitudes : «Je condamne avec la plus grande fermeté les inscriptions posées la nuit dernière sur la porte et le parvis de la Basilique de Montmartre. Ces dégradations, et ce ne sont pas les premières, sont inacceptables. Je souhaite que leurs auteurs soient identifiés et interpellés rapidement», a-t-il fait savoir dans un communiqué diffusé aujourd’hui 19 mars. «Au nom des Parisiens comme en mon nom personnel, j’assure le curé, les paroissiens et l’ensemble des catholiques parisiens de tout mon soutien» a conclu l’actuel maire de Paris.
    La candidate socialiste Anne Hidalgo «condamne avec la plus grande fermeté, les appels à la violence qui ont été tagués à l’entrée de l’édifice. La liberté de vivre sa religion est l’un des droits fondamentaux de notre République. Toute action portant atteinte à ce principe de laïcité doit être dénoncée et combattue avec la plus grande détermination».
    Nathalie Kosciusko-Morizet a réagi sur son compte twitter en fin de matinée : «La multiplication de ces actes violents et de ces profanations appelle des réactions fortes. Ça suffit !».
    Quant au Front National, il dénonce dans un communiqué «la profanation de trop», qui est «odieuse» mais «pas étonnante dans le climat actuel». Le candidat du Rassemblement Bleu Marine à la mairie de Paris, Wallerand de Saint-Just, appelle à un rassemblement demain jeudi à 10h30 afin de «protester contre cette dégradation et contre la complicité du pouvoir socialiste».
    Manuel Valls, ministre des Cultes, n’a pour le moment pas encore réagi.
    http://www.valeursactuelles.com/societe/paris-la-basilique-du-sacre-coeur-profanee-44322

    • ça remonte à deux ans, avant l’arrivée d’Hidalgo mais effectivement quand on voit la différence de traitement entre les églises et les mosquées il y a de quoi devenir fou furieux

  10. Ils ont eu raison. Que dire d’autre ? Ceux qui prétendent le contraire sont aveugles et ne comprennent pas les événements de ces derniers temps. Quand le temps de la diplomatie est fini, c’est la guerre qui prend le relais. Avec ces monstres, le seul moyen qu’ils comprennent, c’est le bâton dans leur sale gueule.

  11. En voilà une nouvelle qu’elle est bonne. Que les Français prennent exemple.

  12. Christine je viens juste de traduire l’article, je pense qu’il devient donc caduque

    • Merci cher Alain, je viens d’ajouter votre article traduit à mon article, je ne p eux le supprimer il est pas mal lu et je passerais mon temps à répondre à ceux qui le chercheraient et penseraient qu’il s’agit d’une censure ! Encore mille mercis pour votre réactivité et cette traduction !

      • Non vous avez bien fait et réagit très vitre comme une vraie jet bonne jourlaniste que vous êtes. L’essentei est que l’information passe……….

        • Merci Alain je ne suis qu’une simple militante et non une journaliste

  13. houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
    j en pleure de joie!!!!
    ca fait du bien…le pied….j ai pas de champagne….mais du bon cidre!!!!!
    j ouvre la bouteille…ca bulle…je bois avec délice…pas mal!!!!
    a la votre messieurs dames!!!!!

  14. Les citoyens Français refuseront-je l’espère tout au moins-de céder et d’obeir à la vindicte politico religieuse d’obscurantistes fanatiques.Et cela,par tous les moyens…

Les commentaires sont fermés.