Que faire quand on a fait élire un candidat socialiste dont on savait pertinemment qu’il n’était pas plus laïque que socialiste ?
Que faire quand on a cautionné, par son silence, les pires attaques contre la laïcité qui aient été commises en France, depuis la cinquième République ?
http://ripostelaique.com/ohe-les-soi-disant-defenseurs-de-la-laicite-vous-etes-ou.html
Inauguration de la Mosquée de Strasbourg et de Cergy par Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur ?
Multiplication des ruptures du jeûne du ramadan, par le même Manuel Valls, suivi par son successeur Bernard Cazeneuve.
Soumission, le 15 juin 2015, de Bernard Cazeneuve à l’islam, lors d’un discours capitulard qui n’a suscité aucune réaction dans le camp laïque, ni à gauche, ni à droite. Pourtant, Caroline Alamachère leur avait tout expliqué…
Commémoration du ramadan à la mairie de Paris, par Anne Hidalgo, toujours sans la moindre réaction du camp laïque, ni de la gauche.
Multiplication des subventions et de baux emphytéotiques dérisoires aux associations musulmanes, pour qu’elles puissent construire des mosquées.
Encouragements à la justice « Murs des Cons » de traîner devant les tribunaux, et de sanctionner lourdement, ceux qui critiquent l’islamisation de notre pays.
Multiplication de discours élogieux vis-à-vis de l’islam, rompant avec la neutralité demandé à des hommes d’Etat dans une République laïque.
Mise en place d’une politique migratoire massivement tournée vers le monde musulman, mettant en place les conditions d’une montée de l’antisémitisme et du risque terroriste.
Remise de la Légion d’honneur au ministre de l’Intérieur d’un Etat religieux particulièrement sanguinaire, l’Arabie saoudite.
C’est l’ensemble de la gauche, du Parti socialiste à Mélenchon en passant par le Parti Radical, les Verts, les communistes et l’extrême gauche, qui a cautionné, par son silence, cette politique criminelle et irresponsable, trahissant ouvertement notre modèle laïque et mettant en danger nos compatriotes.
Comme le disait Philippe de Villiers, à juste titre, cette classe politique est criminelle, et elle a sur les mains le sang des victimes des attentats de janvier et de novembre en France.
Que faire, quand on a la main mise sur les médias, pour noyer le poisson, et faire semblant, le temps d’un week-end, de redevenir laïque et républicain ?
Comment surtout empêcher qu’il apparaisse aux yeux de tous les Français qu’il n’y aurait que Marine Le Pen qui défendrait la laïcité, ce qu’avait d’ailleurs admis Elisabeth Badinter, avant de se rétracter, interrogée par Askolovitch, et de parler grossièrement des « fachos de Riposte Laïque », insulte crapuleuse que nous n’oublierons jamais ?
Eh bien, toute honte bue, sans le moindre complexe, ces complices de toutes les trahisons laïques d’une gauche islamo-collabo osent lancer un Printemps républicain (plutôt que Français) dans le but d’occuper le terrain, et d’essayer, avec la complicité des médias, de faire croire au bon peuple qu’il pourrait demeurer une gauche laïque et républicaine en France.
La première, Elisseievna, dans Boulevard Voltaire, avait dénoncé ce qu’elle appelait une tambouille socialo-macho.
Avec humour, le lendemain, dans ces colonnes, notre ami Marcus avait appelé cela « l’éjaculation printanière de la caste ».
http://ripostelaique.com/lejaculation-printaniere-de-la-caste-les-dessous-dune-imposture.html
Et comme Causeur parait croire à cette fable, et même la cautionne en publiant le Manifeste, on a donc droit à une de ces manipulations dont l’intelligentsia de gauche est coutumière, avec leurs idiots utiles de service. Cette fois, ce sera Elisabeth Levy, pourtant excellente contre le politiquement correct, mais toujours molle du genou sur l’islam.
http://www.causeur.fr/manifeste-pour-un-printemps-republicain-37179.html
Regardons la bouillie qui sert de texte d’appel. Pas une fois le mot « islam » n’est prononcé. L’opération n’a qu’un but : amalgamer, comme le font les socialistes depuis les attentats de Charlie Hebdo, les islamistes au Front national et à de prétendus intégristes catholiques.
Bref, le coup classique du pâté d’alouette et du pâté de canard, pour mieux disculper l’islam, et nous faire le coup de la séparation entre un islam qui serait respectable et un islamisme qui serait minoritaire et nuisible aux musulmans… principales victimes, etc.
Quand on connaît les dessous des rivalités entre socialistes, autour de la laïcité, qui se sont cristallisées autour de l’Observatoire de la laïcité, où le collabo-islamo Valls a voulu avoir le peau de l’islamo-collabo Bianco, on comprend de suite les dessous de l’opération. Le Premier ministre, très proche d’Elisabeth Badinter et du Comité Laïcité République, a fait donner ses réseaux.
Par ailleurs, il est intéressant de regarder quelques noms chez ceux qui essaient de se refaire une santé. Deux anciens ministres, Fleur Pellerin et Cuvillier, il fallait oser, quand on sait ce qu’ils ont cautionné à l’intérieur de ce gouvernement (voir plus haut).
On y trouve, chez les prétendus laïques, des philosophes qui défendent le voile à l’université (Catherine Kintzler), des responsables qui acceptent les pince-fesses annuels d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris, sans dire un mot sur le ramadan qui se fête dans la même salle (Patrick Kessel et le CLR), quelques responsables de l’Union des Familles Laïque, qui ont lancé une pétition contre Civitas, mais laissent le CCIF profiter des avantages fiscaux de l’Etat français. Bref, les francs-maçons habituels, qui ont un orgasme quand ils gueulent « A bas la calotte », mais sont les premiers à interdire qu’on touche à l’islam.
On y trouve l’ancienne présidente des islamo-collabos de Sos Racisme, Cindy Léoni, bien planquée à présent au Conseil Economique et Social, qui essaie de faire oublier tous les procès honteux intentés par sa clique à des patriotes laïques comme Eric Zemmour, Pierre Cassen ou Pascal Hilout.
Loubna Méliane, ancienne de Sos Racisme, à présent conseillère régionale PS en Ile-de-France (belle promotion) est aussi dans le coup.
Tiens, l’ineffable lèche-babouche de l’Allier, notre grand ami Vincent Présumey, syndicaliste FSU, pourvoyeur de migrants dans son département, a signé, il nous aurait manqué, celui-là.
Et même la très communautariste Anne Sinclair s’est dit que cela ne pourrait pas faire de mal de figurer sur cette liste.
Ajoutez-y quelques socialauds qui essaient de se raccrocher aux branches, les écolos-collabos de service, et les dernières crapules staliniennes d’Europe de l’ouest, et vous aurez fait le tour de l’opération.
Bien sûr, parmi les signataires, il y a des personnalités respectables et sincères, qui pensent réellement aider à défendre les principes laïques. Nous leur ferons crédit d’une grande candeur, et d’une innocence qui les empêchent de détecter l’instrumentalisation grossière de l’opération…
A moins qu’ils n’en soient complices, espérant avoir un retour sur investissement.
Rendez-vous au prochain attentat islamique, et à leurs « pas d’amalgames », quand nous, nous crierons « Islam assassin ».
Paul Le Poulpe
http://ripostelaique.com/printemps-republicain-de-gauche-islamo-collabo.html
690 total views, 1 views today
Elisabeth Badinter : « Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe » (vidéo)
http://www.fdesouche.com/687391-elisabeth-badinter-il-ne-faut-pas-avoir-peur-de-se-faire-traiter-dislamophobe
cher Claude ce message n’est pas du tout de Collard mais d’un des fondateurs de Radio courtoisie
Désolé si c’est un canular sorti de FB 😉
Une plainte contre le procureur Molins. L’avocat de Salah Abdeslam a annoncé dimanche son intention de déposer plainte contre le procureur François Molins, pour « violation du secret de l’instruction ». « La lecture d’une partie de sa conférence de presse est une violation. C’est une faute et je ne peux pas la laisser passer », a expliqué Sven Mary sur la RTBF.
Le salopard salade abdeslam est une grosse pourriture responsable de 130 morts et son avocat cherche à le faire libéré (aucune chance) par tout les moyens. Ce lèche cul islamo traitre devrait être pendu avec son client.
Sven Mary est un avocat, donc il doit défendre son client, même s’il est indéfendable. Son client est une immonde crapule, un assassin, lui n’est qu’un avocat qui fait son métier. L’un mériterait la mort, l’autre est dans son job, avec les arguments qu’il peut pour défendre un jihadiste assassin. Ne lui jetons pas la pierre, mais réclamons un référendum pour le rétablissement de la peine de mort, c’est dans le programme de Marine.
A crever tout ça, c’est intolérable de faire ami ami avec un ennemie qui revendique notre pays pour en faire une terre d’islam et qui nous insulte et nous tire dessus. Ces collabos devrons un jours affronter leur jugement qui sera le même que celui réservé à nos envahisseurs,c’est à dire la corde ou 12 balles dans la peaux.
i’ adore la photo d’Hitler avec Melenchon: ils ont une chose en commun l’islam, méluche va en faire une crise de foie
je suis entrain de voir l’émission en replay.tu vas y trouver une mine d’or. http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais
en effet Bouteldja s’est fait tacler quelque chose de bien, petits articles dans Riposte sur le sujet
que cela fait du bien de voir cette s….e bouteldja se faire démonter par thomas guénolé .www.fdesouche.com/710941-guenole-bouteldja-vous-etes-raciste-misogyne-et-homophobe.bon we.
TRAHISON PARTOUT, RESISTANCE et JUSTICE NULLE PART!!! Voilà où en est le Monde Occidental aujourd’hui!…
Les immondes « lèches-babouches », RAS LE BOL!!!