Trump va-t-il faire son Hollande et demander pardon aux musulmans ?

Ce n’est plus ce que c’était l’Amérique… des musulmans, adeptes d’un système totalitaire s’il en fût qui somment un des prétendants à la magistrature suprême… Lincoln doit s’en retourner dans sa tombe !

Pour le reste on connaît par coeur la victimisation, le déni, la takkya des disciples de Mahomet…

Ce que l’on ignore c’est si Trump va descendre de son piédestal et faire comme les autres, trahissant les millions de patriotes épris de liberté dans le monde qui en ont fait leur chevalier blanc…

A suivre ! Les paris sont ouverts.

Les musulmans américains ont appelé le candidat républicain, Donald Trump à s’excuser pour ces propos où il affirme que « l’Islam les déteste ».

Les représentants de plusieurs ONG dont le Conseil Américains des Relations Islamiques (CAIR) et le Conseil des Organisations Musulmanes des Etats-Unis (USCMO) qui représentent les musulmans, ont publié un communiqué conjoint.

Le président du CAIR, Nihad Awad a appelé « Trump à s’excuser nettement des musulmans et des autres minorités américaines ».

Trump qui avait proposé auparavant l’interdiction des musulmans du sol américain, va jusqu’à accuser l’Islam, rapporte Awad et souligne que les valeurs musulmanes et américaines interdisent le racisme. Il a ajouté que Trump nuisait beaucoup à ces valeurs.

Awad indique que Trump dédaignait non pas uniquement les musulmans, mais aussi les Hispaniques, les femmes et certains autres groupes.

« En tant que candidat à la présidentielle, il est évident que Trump a des connaissances incorrectes sur l’Islam. Il n’est également pas conscient des grands services que les musulmans américains ont rendus à ce pays » poursuit Awad.

Le président d’USCMO, Oussama Jamal a noté que les Etats-Unis se divisaient davantage à cause des personnes comme Trump à une période où ils doivent être unis.

« Trump doit exprimer nettement que la cible de ces propos n’est pas la religion islamique. Il peut dire qu’il parlait des musulmans radicaux qui tuent les gens qui sont d’ailleurs en très grande partie musulmans » a-t-il poursuivi.

http://www.trt.net.tr/francais/ameriques/2016/03/11/les-musulmans-americains-appellent-trump-a-s-excuser-448626

 120 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Trump n’est pas une foutue larve comme notre premier ministre au Canada. L’armée vient de se faire encore attaquer par un musulmerde à l’intérieur du pays et il réussi à nous dire « N’ayons pas peur… » et ne rien faire pour protéger les citoyens.

  2. J’espère que Trump va les envoyer bouler ! C’est son genre !

  3. Trump a beaucoup de caractère!! Voir des extraits choisis de ses discours:
    https://www.youtube.com/watch?v=Tnu9QCv0oFI
    C’est un peu long (25 mn) mais cela remonte le moral de voir quelqu’un de cette trempe. On n’a pas le temps de s’ennuyer, même si d’un meeting à l’autre, on a de petites répétitions. Et cela change du discours officiel français sur le personnage où les extraits choisis sont en sa défaveur (car coupés du contexte).

  4. Ah ben tiens quelle surprise, les chialeuses de CAIR qui….. chialent ! Franchement aussi devrait vraiment la fermer car ont vraiment mémoire sélective eux aussi : ça semble oublier que ça a été nommé co-conspirateur dans le procès contre la Holy Land Foundation et de ses anciens fonctionnaires, pour leur financement du terrorisme. Alors la ferme eux aussi hein !
    Pour ce qui est de Trump tenir la route ou faire du 180, ce qu’il a déjà fait sur certains sujets, lui-même s’en est expliqué en disait pouvait changer d’avis et dire son contraire s’il s’avérait que, situations étant fluides bla bla toussa, ben il change d’avis si c’est nécessaire. Il en avait parlé durant un de ses débats mais je sais plus le quel c’était que j’avais chopé sur la toile où justement il était appelé à s’expliquer.
    Bon ce type est assez puissant financièrement, pas trop le mec à crouler et s’écrouler sous les pressions MAIS, dans le monde des affaires et des politiques, ne rien écarter ni d’un coté comme de l’autre.
    Perso je prend le Joker, sinon c’est mon cynisme qui prendrait le dessus car n’ayant nulle confiance, s’il a à y gagner, ça c’est au mieux, il finira par faire ce que les Rubio et Cruz ont fait : tenir discours bien dissemblables sur ceux qu’ils tenaient l’année dernière sur certains sujets brûlants…

  5. Il n’est pas comme la Clinton qui se fait financer sa campagne par les islamistes en échange de devoir lécher leurs babouches!ce qu’elle fait déjà très bien!!! C’est une disciple de Obama.Nous devons espérer que Trump tienne le coup car un complot se forme contre lui le systéme veut garder la main sur le Pays et il a les moyens financiers et meurtriers!!!

  6. Solution : il faut iradier définitivement la secte mortifère de violeurs et de pédophiles et d’assasins et de haineux qui s’appelle icelam dans le monde entier point barre et sa n’a rien a faire en Occident ,rémigration de la secte et des adorateurs de cette secte sanguinaire endoctrinés dans les 57 Pays sectaire de leurs choix Bye,Bye !!!

  7. Donald Trump pique, c’est indéniable, mais je ne crois pas qu’il pique mal.

  8. Je ne vois pas le Père Trump s’abaisser ainsi. Les islamistes peuvent crier et gesticuler, le monde se rend de plus en plus compte que leur religion est une abominable secte mortifère.

  9. Je pense pour ma part que Trump va les envoyer chier si il le fait alors ce sera décisif pour lui en revanche s’il se soumet et s’excuse il perdra directement des milliers de soutiens

Les commentaires sont fermés.