A présent, c'est Mahmoud Doua, de l'UOIF, qui est médaillé…

D’un côté c’est arrestation, mutation de nos Généraux Français et de l’autre c’est médaille pour un imam !!!
L’insigne de la réserve citoyenne de l’armée de l’air a été remis à un imam par le commandant de la base aérienne de Bordeaux-Mérignac.
http://www.bvoltaire.fr/georgesmichel/mon-imam-chez-les-militaires,244314
Pour en savoir plus sur Mahmoud Doua, le nouveau décoré :

– Il est l’un des dirigeants de l’AMG (10), l’Association des Musulmans de Gironde. Laquelle est affiliée à…l’UOIF biensûr ! (11)
– Selon NovoPress, entendu par la Mission parlementaire d’information sur la pratique du port du voile intégral sur le territoire national, il s’est déclaré contre le voile intégral mais…contre son interdiction; Sous prétexte que cela entrainerait une « réaction de crispation des musulmans de France » (10). En quoi cela peut-il les gêner ? Ils ne sont pas tous des islamistes radicaux tout de même…à moins que… Lapsus révélateur ?
– Toujours selon NovoPres, il aurait déclaré lors de son audition: « (…) je regrette le temps de l’Islam primitif où les différentes religions vivaient en bonne entente comme ce fut le cas en Espagne. » (10). Apparemment la Reconquista ne doit pas dire grand chose à ce monsieur
– Il a déclaré lors de son passage dans l’émission Mots Croisés en Juin 2009 que «L’Etat n’a pas à réglementer la visibilité des pratiques religieuses sauf si cela perturbe l’ordre public. …Vous acceptez l’extrême dévoilement, il faut accepter l’extrême voilement.» (12). Je n’argumenterais pas ce point ici car ce doit être l’objet d’un article, mais l’argumentaire de Riposte Laïque est très bien écrit (12)
– Lors de cette même émission, il déclara que «Les intégristes ont leur place en démocratie sauf quand il y a atteinte à l’ordre public …» (12) ainsi que «Les mouvements fondamentalistes qui menacent la laïcité, cela n’existe pas.» (12). Vous trouverez également un excellent argumentaire chez Risposte Laïque (12)
– Dans l’émission C dans l’Air au mois de Juin 2009, Mahmoud Doua compara la police belge verbalisant les femmes portant une burqa (appliquant un arrêté local interdisant de se masquer le visage hormis les jours de carnaval) avec la puissante police religieuse d’Arabie Saoudite (13) chargée de faire appliquer à la lettre les principes religieux (14).
– Dans ce même débat télévisé, il déclara que les laïques étaient des “talibans” et des “intégristes”. (15)

En conclusion, Mr Mahmoud Doua est membre d’une association d’islamistes radicaux, de fondamentalistes, prônant un islam expansionniste, et branche des terroristes des Frères Musulmans interdits dans plusieurs pays. En outre, il ment en venant clamer haut et fort son envie d’un Islam de France et d’un respect de la laïcité mais en affirmant que les laïques sont des « talibans » et des « intégristes ».
C’est donc toute une mascarade très bien jouée et dont la plupart des téléspectateurs ont cru à la véracité, à laquelle s’est livré cet imam sur France 2. Cet homme a voulu faire passer un message de tolérance et de vivre-ensemble alors qu’à d’autres endroits et avec l’UOIF il prône tout autre chose.

C’est en définitive un homme essayant de manipuler l’opinion publique afin de mieux faire accepter les nombreuses constructions de mosquées cathédrales, la multiplication des femmes intégralement voilées, et tout ce qui est contraire à la culture française, aux moeurs françaises, aux coutumes françaises et, pire, à la laïcité, principe fondamental de notre société.
Vous avez devant vos yeux un homme, parmis des centaines de milliers en France, qui cache son but et ses ambitions réelles pour l’Islam en France.

PS: Pour voir le passage de l’émission où l’imam débat avec Marine Le Pen cliquez ici

(1): http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/la-face-cachee-de-l-uoif_486103.html
(2): http://www.ripostelaique.com/Face-a-une-charte-islamique.html
(3): http://femmelibre.over-blog.com/article-4229012.html
(4): http://www.islamisation.fr/archive/2009/10/10/la-conquete-de-rome-sera-pacifique-selon-tareq-oubrou.html
(5): http://www.islamisation.fr/archive/2009/06/18/l-uoif-hostile-a-la-commission-d-enquete-sur-la-burqa.html
(6): http://www.islamisation.fr/archive/2008/09/16/le-drapeau-du-hamas-flotte-sur-mulhouse.html
(7): http://www.islamisation.fr/archive/2008/03/13/pour-l-uoif-la-loi-francaise-est-scelerate.html
(8): http://www.fdesouche.com/articles/1962
(9): http://www.islamisation.fr/archive/2008/01/28/dalil-boubaker-veut-que-l-islam-rattrape-le-christianisme-av.html
(10): http://fr.novopress.info/55479/le-vrai-visage-de-mahmoud-doua-l’imam-oppose-a-marine-le-pen/
(11): http://fr.wikipedia.org/wiki/Tareq_Oubrou (dernière phrase avant les annexes)
(12): http://www.ripostelaique.com/Reponses-a-M-Mahmoud-Doua-sur-la.html
(13): http://www.islamisation.fr/archive/2009/11/08/affaire-tareq-oubrou-reponse-a-cedric-baylocq-qui-manipule-q.html
(14): http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_religieuse
(15): http://lafontanelle.free.fr/index.php/2006/10/22/caricature-censure-confusion…-que-de-c-dans-lair

https://lalibreparole.wordpress.com/2010/04/14/vrai-visage-imam-marine-le-pen-mahmoud-doua/

Lire aussi http://islamineurope.unblog.fr/2014/05/06/conference-de-limam-de-la-mosquee-de-cenon-mahmoud-doua-a-nantes-lislam-est-une-reforme-du-christianisme-et-du-judaisme/

 37 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Encore un dans le sud ouest. Terre de prédilection pour ces têtes de contre qui n’ont fait qu’ « oeuvrer » CONTRE LE FRANCE. Quelle honte, une de plus !

  2. Ce triste sire a également soutenu, sur un plateau de télévision où était présent Tariq Ramadan, que les chrétiens d’Orient ne sont pas persécutés, et que la journaliste syrienne chrétienne, Randa Kassis, qui le prétendait, faisait de la désinformation. Tariq Tamadan ne l’a pas contredit. Madame Kassis a eu un sourire désabusé.

  3. Ce commandant de la base aérienne de Bordeaux-Mérignac est tomber sur la tête ou il est devenu fou , quoi que les deux vont ensembles , lamentable , de plus cet imam affilié au frères musulmans considéraient comme organisation terroriste , c’est vraiment du grand foutage de gueule !

Les commentaires sont fermés.