Ces hommes d'Etat anti-UE qui dérangent et qui ont de mystérieux accidents…

Il est étrange de constater que le charismatique président de Pologne  a subi quasiment le même accident que le député européen Nigel Farage, qui dérange, dénonçant à chacun de ses discours cette Europe totalitaire
En octobre dernier, alors qu’il se trouvait sur une autoroute réduite à 2 voies pour cause de travaux près de Dunkerque, sa Volvo a soudain perdu son pneu arrière alors qu’il roulait à vive allure.
Il a pu s’arrêter par miracle sans casse, mais il a dû sauter par dessus une barrière en catastrophe pour éviter un camion qui lui fonçait dessus sur la seconde voie.
La police locale a établi depuis que les écrous de ses pneus ont été volontairement dévissés, assez pour tenir à basse vitesse, et suffisants pour lâcher à haute vitesse et provoquer un accident grave.
Il va de soi que Nigel Farage dérange les plans des Européens car il est le seul homme politique dans toute l’Europe a s’être levé et haranguer les responsables de l’Union Européenne en mettant en évidence la destruction des pays et l’appauvrissement des citoyens par une machine Bruxelloise devenue totalement folle.

Une vidéo de 3 minutes (sous-titrée en français ) de l’intervention de Nigel Farage au parlement européen de strabourg le 7 Octobre 2015. (1)
Un vrai régal


https://youtu.be/R5lXYw1l8l0
sur : http://combattants-volontaires-de-la-resistance.fr/

(1) c’est le même jour, on s’en souvient, que Marine Le Pen avait aussi fait un excellent discours qui avait fait blémir Merkel et Hollande.

http://resistancerepublicaine.com/2015/09/11/superbe-conference-de-presse-de-marine-le-pen-et-ses-collegues-au-parlement-europeen/ 

 223 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. L’UE irresponsable assassine nos pays et depuis belle lurette, que de milliards perdus, que d’insécurité, que de faillites, que de morts (Ukraine) (suicides d’agriculteurs), que de pertes commerciales avec les Russes et malheureusement cette liste est longue. Et ce n’est pas fini
    .

  2. il y a bien quelqu’un qui tire les ficelles du démontage des peuples Européens !

  3. Quitter cette union européenne de misère de Bruxelles supranationaliste dictature totalitaire, c’est reprendre la souveraineté et la liberté des peuples européens et leurs démocratie de décider par eux même, sans la dictature de Bruxelles.
    Monsieur Nagil fait rage contre l’Union Européenne et Europe septique, qui fait partie de plusieurs parti Europe septique, comme le parti populaire de Belgique, qui dénoncent les abus financiers de plusieurs pays européens, sur les dépenses publiques, concernant l’immigration et fausses factures, frais surdimensionné et trop souvent les mains dans les caisses de l’état, qui n’a rien à voir avec les immigrés.
    Curieusement dans accidents apparaissent comme par enchantement contre ces personnes.
    C’est que dire la vérité est devenu dangereux en Europe amis résistants.
    Alors vous pensez bien que leurs racisme à deux balles, est une escroquerie comme tout le reste, pourquoi seraient ils plus crédible sur ce sujet là.

  4. Et pendant ce temps, les pro-islamistes se régalent. Après le vinaigre interdit dans les cantines en Italie, l’Allemagne bannit la saucisse de porc pour ne pas offenser les migrants.
    http://www.ibtimes.co.uk/germany-traditional-sausages-banned-public-canteens-out-respect-muslims-claims-merkel-ally-1547074
    J’ai des amis qui viendront en France en Mai. J’ai hâte de leur demander ce qu’ils pensent de ça, et comment ça fait de vivre au Germanistan, maintenant…

    • cela semble fou, je n’ai pas trouvé de références en allemand, seulement en anglais, un hoax ?

  5. Et si une manifestation contre la commission européenne etait organise. Une pétition contre des décisions non démocratiques.

  6. Tiens, et que vont devenir les députés européens anglais si Brexit ? mandats annulés et mise en retraite confortable ?

  7. Un « accident  » de voiture ? ( éclatement d’un pneu avant, conducteur aveuglé par rayon laser, télé-intervention sur l’électronique des voitures modernes ect.) , crise cardiaque plus vraie que nature? suicide? ( chez la » cible » ou, mieux encore, en prison) , noyade dans 40 cm d’eau ,  » meurtre crapuleux  » par des voyous jamais retrouvés, fuite de gaz qui détruit l’appartement de l’heureux élu pendant son sommeil ? j’en passe et des meilleurs! Tous les pays « démocratiques »,( ou pas), ont des « chevaliers de l’ombre » qui s’en chargeront avec élégance ! Ne cherchez plus!

    • Sans oublier un accident de moto avec un camion qui tournait à gauche dans un petit chemin (où il n’avait d’ailleurs rien à foutre mais cela a été tu) sur une petite route départementale.

  8. Oui c’est très vrai ! Excusez mon hors sujet. Ce que je ne comprends toujours pas, c’est pourquoi Marine le Pen et Farage n’ont pas fait un groupe en commun ? Quand on entend Farage, on croit entendre Marine le Pen. je tiens à préciser que je suis plus que réservé sur Marine le Pen, cependant il faut reconnaître qu’elle est utile à Bruxelles. Alors pourquoi Farage l’a boudé, parce qu’elle a annoncé balourdement aux médias qu’elle était en tractation avec l’UKIP ?

Les commentaires sont fermés.