Ont-ils essayé de tuer le Président de Pologne Andrzej Duda ?

Un pneu de sa voiture a explosé vendredi. Il est indemne.

http://www.lalibre.be/actu/international/pologne-un-pneu-de-la-voiture-du-president-explose-le-pays-s-interroge-video-56da91e63570ebb7a8f99e99

Même si un accident est toujours possible on ne peut s’empêcher de penser que Union européenne et USA ont tellement intérêt à ce que cet empêcheur d’élites mondialisées de tourner en rond que tout est possible.

Il faut dire que ce tout jeune président, homme providentiel encore inconnu du public il y a un an a été triomphalement élu en mai dernier, avec  52% des voix et qu’en quelques mois il a complètement bouleversé la Pologne, rendant au peuple souverain ses pouvoirs, refusant  la main-mise de l’UE ( c’est sans doute à lui que pensait Hollande récemment quand il menaçait les peuples qui auraient la mauvaise idée de voter extrême droite, à lui, à Orban, à Marine Le Pen…), réformant l’école, chargée de revenir aux fondamentaux uniquement, refusant l’immigration…

Imaginez qu’il fasse école dans toute l’Europe, imaginez que son programme marche…

On peut donc très bien imaginer qu’il est dans le collimateur de nos ennemis communs qui ont de grands moyens. Nous sommes nombreux à avoir soupçonné les mêmes élites européennes et/ou mondialisées de s’être déjà débarrassées du Président Kaczynski et de la plupart de ses proches en 2010 dans l’accident d’avion qui a coûté la vie à 96 personnes…

Le Président Andrzej Duda était un proche de Kaczynski, même s’il était dans l’ombre…

Surveillons attentivement ce qui se passe en Pologne,les incroyables réformes entreprises, l’émancipation de la tutelle de l’UE… Un bras de fer phénoménal s’engage. Combat de David contre Goliath…

 

 150 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. L’homogénéité d’un peuple, le peuple authentique, dérange les pouvoirs, car il représente le pouvoir du peuple, le démos cratos, la démocratie, le pouvoir revendiqué du peuple contre les escrocs démocrates qui escroquent les peuples européens.
    Et démontre bien que les européens ne connaissent pas leurs droits en tant que peuple souverain et leurs élus qui représente le peuple et personne d’autres.
    Il ne peut qui avoir qu’ un seul au pouvoir, eux et le peuple obéissant, et vous avez un état Fasciste, une dictature.
    Un état qui impose au peuple, sans référendum, est automatiquement une dictature, et s’ils insultent comme avec le racisme par exemple, ils aggravent leurs cas.
    Le racisme et autres raccourcis bien pratiques pour les dictatures, ne sont que des insultes contre le peuple et rien d’autres.
    Le peuple a le droit de dire non!, sans être traité et insulté de raciste.

  2. L’histoire est bien plus simple: Sa voiture sur file de gauche +200 Km/H . Roule sur bas cotes en terre humide , dérapage. IL n’y a pas de pneu crevé etc….Arrêtez de délirer. Citoyen Polonais de Varsovie. D’autre part c’est loin d’être un sauveur de la Pologne……..

    • On ne délire pas on fait des hypothèses, et on sait ce dont les autre s sont capables. Par ailleurs si on avait un Duda en France au lieu d’un Hollande je serais rassurée

    • Cher Polonais de Varsovie,
      Premièrement: Dzien dobry !
      Ensuite, si vous ne voulez pas de Monsieur Duda, s’il vous plaît envoyez-le nous, nous sommes preneurs.
      En échange, nous vous offrons Monsieur Hollande. Mais ne venez pas pleurnicher après, hein ?
      Car on sait ce qu’on perd, mais on ne sait pas ce qu’on retrouve à la place de ce qu’on a perdu.
      A méditer…
      Allez, do widzenia !

  3. Ah ! Tous ces pneus malveillants… C’est incroyable !
    Nigel Farage d’abord, maintenant Andrzej Duda…
    Nous assistons peut-être à la révolution des « Pneus en Colère » (sic)…
    Si j’étais Viktor Orbán, Oskar Freysinger, etc., je me méfierais des sournoises roues en caoutchouc qui fomentent de très mauvais coups pour les mois qui viennent…

  4. Et comme par hasard, Alain, la Pologne est l’un des pays les plus homogènes d’Europe, au niveau racial comme au niveau religieux.
    On nous vante depuis des décennies la mixité à outrance, la mixité obligatoire, la mixité à toutes les sauces…
    Ce malveillant de Georges Soros a critiqué la Pologne au motif que c’est le plus le plus homogène d’Europe. En quoi ça le dérange ?

  5. Les « accidents » de personnes gênantes sont nombreux : Coluche (lire le livre d’Antoine Casubolo et Jean Depussé : « Coluche, l’Accident », c’est édifiant ! ) Daniel Ballavoine, Lady Diana Spencer, Jean-Edern Hallier… et les « suicides » aussi : Robert Boulin, Pierre Bérégovoy, François Durand de Grossouvre… Notons que beaucoup sont morts durant la mandature du président le plus ambigu de la Ve République, comme je l’ai écrit dans mon livre…

    • Et vous avez remarqué, Daniel, que Duda, Kaczynski, Orban, et Le Pen sont tous chrétiens.
      L’islam ne recule pas devant la laïcité, sauf si elle est défendue par des chrétiens. Pas des chrétiens de gauche à échine courbée, mais des chrétiens combatifs.
      Longue vie à Monsieur Duda, en espérant que c’était juste un accident.

    • En quoi Coluche et Balavoine étaient ils gênants pour l’Etat ?
      Il faut aussi accepter que tous les hommes sont mortels.

  6. L’une des manières discrètes de certains « Services » consiste à aveugler le chauffeur avec un laser ,lorsqu’il roule à vive allure. Une autre est de justement de faire éclater le pneu avant ( droit de prérence,pour percuter les arbres), par un tir très précis ,qui ne laisse pas de traces. Bien entendu il en existe bien d’autres ,tout aussi savoureuses ….

    • Ce qui signifie que mon hypothèse n’a rien d’idiote…

  7. effectivement la Pologne est encore un havre dans notre Europe vassale de Bruxelles

Les commentaires sont fermés.