Hollande remet la légion d'horreur (pardon d'honneur) au prince héritier SAOUD

Ryad annonce que Hollande a remis la Légion d’honneur au Prince héritier saoudien. Pas un mot à Paris.
Grand-Guignol à l’Elysée…
Il est vrai qu’après la remise de la légion d’honneur à Tareq Oubrou, on croyait déjà avoir touché le fond…
On va se charger de le faire savoir ! Il n’y a vraiment aucune limite dans la trahison !!!!

Le président de la République française, François Hollande, a reçu aujourd’hui le prince Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud, prince héritier, vice-président du Conseil des ministres et ministre de l’Intérieur.
A son arrivée au palais de l’Elysée, à Paris, le prince héritier a salué les hauts responsables français présents. De même, le président français a salué la délégation accompagnant son altesse.
(…) Après cela, le président français a remis à son altesse la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur qui est la plus haute distinction française pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l’extremisme.

http://www.fdesouche.com/706285-exclusif-ryad-annonce-que-hollande-remis-la-legion-dhonneur-au-prince-heritier-saoudien-pas-un-mot-paris#

 157 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Viens de voir cette info relayée par un Ancien qui se fait un plaisir de balancer des articles ‘dissidents’ sur son site, et ce sont vraiment des enc…. !!!!! :
    Il semblerait que cet entorchonné de Saoudi a lui-même ‘demandé’ à avoir notre plus haute distinction pour se faire mousser. Explicatif et échanges de courriels (fautes y comprises) sont inclus dans l’article, lien plus bas, et j’en donne un exemple (courriel_ et non des moindre :
    ——————————
    2 mars à 7 h 14
    De : Jérôme Bonnafont
    A : David Cvach et Bertrand Besancenot
    Cc : Laurent Stefanini, […]
    Objet : RE : TTU : décoration du prince héritier d’arabie Saoudite
    Vu d’anmo [section Afrique du Nord – Moyen-Orient du ministère des Affaires étrangères, ndlr] aucune raison de ne pas le faire : il faut que ce soit discret vis a vis des medias mais sans dissimulation, si nous ne le faisons pasce sera vu comme un camouflet et si on nous interroge on repondra lutte contre daech et partenariat economique et strategique. Rajoutons, pour faire bonne mesure, des elements droit de lhomme dans les elements se langage bien sur.
    ———————————————————-
    https://www.causette.fr/le-mag/lire-article/article-1442/la-va-ritable-histoire-de-la-la-gion-da-honneur-du-prince-ha-ritier-saoudien.html

    • merci pour ces infos on peut supposer qu’elles sont vraies et si elles ne l’étaient pas de toutes manières c’est bien comme ça que ça a dû se passer

  2. La légion d’honneur remis à qui, à un trou du cul par un trou du cul qui vend à ce pays armement Français et ça mérite légion d’honneur.
    Ensuite ils nous tireront sur la gueule et l’on trouve ça logique.
    Mme Aurelie Châtelain abatue à Villejuif oubliée,cela ne l’aurait pas fait revenir mais par honneur, saloperie de gouvernement.
    Vous paierez tôt où tard pour être anti-Français.

  3. Aux armes citoyens!
    « seuls, les citoyens français peuvent être admis dans l’ordre de la légion d’honneur »…
    Pauvre France!!!

  4. « Après cela, le président français a remis à son altesse la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur qui est la plus haute distinction française pour tous ses efforts » : tous ses efforts en matière de droit de l’homme , qui consiste dans cette belle monarchie, à décapiter au sabre ou fouetter jusqu’au sang, en cas de légère sortie hors des clous de la pensée unique issue de la secte de mort, tout homme ou femme…
    Jour après jour on touche le fond du fond…

  5. Pourquoi les unions nationales d’anciens combattants ne se réunissent elles pas pour faire une pétition et envoyer une lettre ouverte à cet abruti qui se moque complètement de son peuple et se foutra de sa gueule jusqu’au bout.
    Il y a tant d’anciens combattants qui la méritent ce traître pousse vraiment à la haine.

  6. Et dire que nos soldats qui ont combattus , et combattent aujourd’hui ne la reçoive même pas cette Légion d’Honneur . Nos soldats qui combattent la méritent 100 fois plus que ces bédouins du désert finançant le terrorisme et bafouant les droits de l’homme tous les jours . Forfaiture quand tu nous tiens !

  7. Venant de ce gros mou de le tête ( mais pas de la queue ) , de ce lécheur de babouches , plus rien ne m’étonne . Suite au prochain numéro .

  8. Et dire que nos soldats qui ont combattus , et combattent aujourd’hui ne la reçoive même pas cette Légion d’Honneur . Nos soldats qui combattent la méritent 100 fois plus que ces bédouins du désert finançant le terrorisme et bafouant les droits de l’homme tous les jours . Forfaiture quand tu nous tiens !

  9. Cette distinction suppose en principe l’existence d’un dossier ,établissant les mérites imminents justifiant l’attribution de cette décoration pour services excellents rendus au bénéfice de la patrie !
    Dans le cas présent ! nous sommes tous en droit de demander à Hollandouille des…..Explications éventuellement génantes ! sur l’opportunité de cette attribution pour le moins « exotique » , d’autant plus que les motifs invoqués sont pour le moins sujets à discussion et controverse !
    Dans l’hypothèse ou nous écartons les régles de la morale commune , n’ayant pas lieu d’être dans la conduite des relations internationales, nous pouvons malgré tout , nous poser la question de connaitre la nature des bénéfices tangibles que Hollandouille entend retirer de l’attribution de cette distinction , ayant perdu fondamentalement énormément de sa valeur , au fil des quinquennats calamiteux !
    Nous pourrions saisir la signification d’une telle comédie! si cette dernière était de nature à remplir le carnet de commande de nos PME, et améliorer sensiblement leur politique de recrutement , surtout en période de chômage douloureux et massif !
    Mais hélas l’option que je viens d’évoquer n’est pas du tout garantie ni acquise ,car récemment nous venons d’apprendre que non seulement l’Arabie tardait à payer convenablement nos entreprises , mais encore s’acharnait à tenir en otage les techniciens français et leurs familles , qui tout en ne percevant plus aucune rémunération, n’avaient pas la possibilité légale de quitter le pays !
    En cette affaire ici évoquée , la diplomatie française fut incapable jusqu’a present d’offrir la moindre protection envers les familles des techniciens français implantés en Arabie , démontrant ainsi son ….INCURIE TOTALE !
    En attribuant cette décoration à ce prince tyrannique et tortionnaire, Hollandouille ……SUCE DONC LA BITE ! à l’un des régimes les plus odieux existant sur la planéte , et traine la France entiére …DANS LA BOUE ! et ceci sans aucun bénéfice ! ni pour le peuple français, ni pour l’emploi, ni pour la santé des PME, ni pour la défense des droits humains élémentaires .

  10. HOLLANDE l’autre nom pour traitre.
    Petit monsieur qui lèche les c…aux enturbannés qui se foutent bien de sa gueule….

  11. Décidément on va s’en souvenir de celui là!!!il devrait avoir des choses plus importantes à faire pour sauver le bateau France n’est il pas???a moins qu’il soit « rémunérer par les rois du pétrole comme Sarko en échange de menus services qui feraient avancer leur invasion!!!
    A LA LANTERNE!!!!!!!!!

  12. La légion d’honneur ne veut, hélas, plus rien dire depuis longtemps. Elle est remise à n’importe qui pour n’importe quoi.

  13. Ils méritent bien le nom de collabos, tous ces gens qui médaillent des hommes piétinant chaque jour les plus élémentaires droits de l’homme !
    Je ne les supporte plus, ils me révulsent, se sont des gestapistes livrant le peuple au fascisme islamiste !

  14. Non mais qu’est-ce qu’il a encore fait comme connerie celui-là ! Remettre une distinction pareille à une raclure qui finance le terrorisme dans le monde !
    Vraiment, entre lui et l’autre con d’avant, ce sont vraiment des lècheurs de babouches !
    A quand un homme un vrai à la tête de la France qui renvoit tous ces chameliers dans leurs pays !
    Ce gouvernement est vraiment une honte !

Les commentaires sont fermés.