Jude Law et son équipe filment pour la cause des migrants, ceux-ci les attaquent et les volent !

Publié le 29 février 2016 - par - 16 commentaires

J’aime cette nouvelle version de l’arroseur arrosé !

L’équipe de tournage de la star hollywoodienne Jude Law aurait été attaquée par les migrants alors qu’elle était en tournage dans la «Jungle» de Calais pour sensibiliser sur le sort des enfants réfugiés.

L’information émane du Sunday People qui cite une source membre de l’équipe. «Nous avons été choqués de voir plusieurs migrants agir comme des hooligans. L’équipe de sécurité a reçu des pierres et ont eu deux de leurs téléphones cassés et volés», rapporte le journal.

https://francais.rt.com/france/16438-lequipe-jude-law-aurait-ete

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Jude Law et son équipe filment pour la cause des migrants, ceux-ci les attaquent et les volent !”

  1. Avatar Alain alias " le para " dit :

    C’est bien fait pour leur gueule . La prochaine fois ils viendront les armes à la main . En jungle il faut être armé . Chaque aventurier le sait .

  2. Avatar veverre dit :

    quelle déception pour eux,ils ne vont pas faire pleurer dans les chaumières Américaine,qu’ils voient leurs ghettos dans leurs pays.

  3. Avatar Nico57 dit :

    Bienvenue dans la réalité p’tit gars

  4. Avatar J dit :

    Bien fait. Les Bisounours, ce ne sont que des peluches, ça n’existe pas.

  5. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Vous avez eu de la chance qu’ils ne s’en prennent pas à votre … intimité !
    :=))

  6. Avatar FuretDeFeu dit :

    Tiens toi!
    Crétin, voilà ce qu’ils pensent de toi tes musulmardes!
    Continu à dire qu’ils font pitié!
    hahahaha!

  7. Avatar Nestor Mackno dit :

    Que tous ces acteurs, chanteurs, et autres crapules du showbiz reste dans leurs villas dorées avec leur culture made in Disney . Qu’ils crèvent !

  8. Avatar cerier martine dit :

    Et oui beau gosse ça fait tout drôle de se confronter à la réalité du terrain , ça a le mérite d’ouvrir les yeux des bisounours sur les  » gentils migrants  » !! Moi je dis bien fait pour ta face !!!!!!!!!!!

  9. Avatar robertr dit :

    la vrais vie a un autre gout ! ne vous en déplaisent les bisounours !

  10. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    La vidéo ne montre pas d’attaque….

  11. Avatar patriote dit :

    Ce con avait joué dans Stalingrad , il vient de jouer une scène de musulgrad en décor naturel , c’est vrai que les acteurs présents n’ont pas l’aura et le talent d’un Ed Harris ou de Rachel Weisz mais ils sont bien présents et tiennent bien leur rôle , j’espère que ce monsieur a apprécié ….et qu’il reviendra pour la scène du viol ….. oui je sais ….c’est un film un peu violent …..

  12. Avatar Dorylée dit :

    Je suis aux anges chaque fois qu’un crétin prend le fruit de sa bêtise dans la gueule. Le lapin crétin avec son bonnet d’idiot voulait nous montrer la réalité de l’envahissement de la France par les hordes musulmanes : eh ben on a vu, merci !

  13. Avatar zenoviev dit :

    Avec son argent il fait ce qu’il veut! C’est son droit! Mais au moins il a eu pour son argent???

  14. Avatar LEFEBVRE dit :

    Bien fait pour sa GUEULE, qu’il s’occupe de ces SDF dans son PAYS, c’est juste une histoire de PUB et montrer qu’il a bon coeur…DOMMAGE qu’ils n »ont pas reçu une dérouillée dans leurs GUEULES part les MIGRANTS .enfin bref je suis quand méme content qu’il se passe tout cela c’est à dire que les ORDURES de MIGRANTS montrent leurs VRAIS VISAGES AU QUOTIDIENT…s

  15. Avatar Françoise dit :

    Ah ah ah ! son équipe a été prise a partie par des migrants, voilà ce qui arrive quand on entre dans une zone de non droit même si Jude Lauw a voulue sensibiliser sur le sort des enfants dans cette jungle, ce qui est charitable et tout a son honneur, il devrait s’intéresser au fait que justement dans cette zone il y a majoritairement des hommes a 80 % très peu de femmes ( qui parait’il sont là pour soulager les hommes qui ont des besoins sexuels en pratiquant une prostitution dans les abris de fortune ) et d’enfants, si cette célébrité veut alerter sur le sort des enfants! pourquoi ne le fait-il pas avec son argent ? après tout il est riche non ! j’ai vu les images de sa visite, affublé d’un jean douteux et d’un blouson vulgaire un bonnet de laine bleu sur la tête, on aurait pu le prendre lui aussi pour un clandestin, ceux qui l’ont accompagné se sont fit agresser et voler leurs portables, tant pis pour eux il ne faut jamais entrer dans de telles zones sans aucunes protections, comment font les forces de l’ordre quant elles y entrent c’est armés jusqu’aux dents tant ces pouilleux sont agressifs.

  16. Avatar John silver dit :

    Bien fait pour sa gueule à se demagos
    Qu’il s’occupe donc de ses SDF chez lui.

Lire Aussi